Mon futur mari veut que je reste à la maison

Bonjour tout le monde

Je viens de recevoir une demande au mariage de la part d un homme age de 29 ans il est super riche sexy mardi lwalidin que mon pere considere comme un ange mais le probleme c qu il veut une femme au foyer alors que moi je veux continuer mais etudes et travailler alors si vous etiez moi qu est ce que vous allez choisir un homme qui a deja bati son empir ou bien terminer vos etude est avoir de l experiance du monde exterieur

Merci est desole pour les faute d orthographe ainsi que les accens
 
Dernière édition:

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjour tout le monde

Je viens de recevoir une demande au mariage de la part d un homme age de 29 ans il est super riche sexy mardi lwalidin que mon pere considere comme un ange mais le probleme c qu il veut une femme au foyer alors que moi je veux continuer mais etudes et travailler alors si vous etiez moi qu est ce que vous allez choisir un homme qui a deja bati son empir ou bien terminer vos etude est avoir de l experiance du monde exterieur

Merci est desole pour les faute d orthographe ainsi que les accens

Bonjour,

Poses toi les bonnes questions, càd, quelle vie veux-tu ? Aspires - tu à avoir une vie professionnelle ? Seras-tu heureuse à la maison ? Etc.

Ne fais pas ta vie en fonction de celle des autres, car chaque personne est différente. Fais en sorte de savoir ce que TOI tu veux et prends ta décision ;)
 
Bonjour tout le monde

Je viens de recevoir une demande au mariage de la part d un homme age de 29 ans il est super riche sexy mardi lwalidin que mon pere considere comme un ange mais le probleme c qu il veut une femme au foyer alors que moi je veux continuer mais etudes et travailler alors si vous etiez moi qu est ce que vous allez choisir un homme qui a deja bati son empir ou bien terminer vos etude est avoir de l experiance du monde exterieur

Merci est desole pour les faute d orthographe ainsi que les accens

Bonjour

C'est le Mardi Gras musulman, c'est ca ? :D
Ne t'engage pas tant qu'il a pas enlevé son masque, après le mariage c'est trop tard !
 
Bonjour tout le monde

Je viens de recevoir une demande au mariage de la part d un homme age de 29 ans il est super riche sexy mardi lwalidin que mon pere considere comme un ange mais le probleme c qu il veut une femme au foyer alors que moi je veux continuer mais etudes et travailler alors si vous etiez moi qu est ce que vous allez choisir un homme qui a deja bati son empir ou bien terminer vos etude est avoir de l experiance du monde exterieur

Merci est desole pour les faute d orthographe ainsi que les accens
vu ton orthographe accepte sa proposition:p
 

linda3

VIB
Je vous prie de bien vouloir raffiner votre langage à mon endroit :eek:

Mon commentaire était certes drôle, en plus d'être lourd de sens, mais cela ne vous octroie pas le droit de m'interpeller de manière aussi familière ...

Je plaisante :p

Si j ai pas le droit je prend le gauche :sournois:

Inutile de preciser j avais compris :p
 

Ruh75

VIB
Bonjour tout le monde

Je viens de recevoir une demande au mariage de la part d un homme age de 29 ans il est super riche sexy mardi lwalidin que mon pere considere comme un ange mais le probleme c qu il veut une femme au foyer alors que moi je veux continuer mais etudes et travailler alors si vous etiez moi qu est ce que vous allez choisir un homme qui a deja bati son empir ou bien terminer vos etude est avoir de l experiance du monde exterieur

Merci est desole pour les faute d orthographe ainsi que les accens
Salam alaykoum,

Imagine qu'il n'a pas grand chose, juste le minimum pour vivre et prend ta décision.

Si tu n'es pas convaincu par le fait de travailler exclusivement pour ta famille et ton foyer alors mieux vaut pour toi et pour lui que tu refuses.
 
Salam,
Avant de se marier, on pense que le mariage n'est que du bonheur. Tu te dit qu'effectivement tu pourrai rester à la maison t'occuper de ton gentil petit mari, de ton petit appartement, faire de bon petits plats. Mais quand tu sera face à la réalité, tu regrettera amèrement de t'être sacrifiée pour une vie utopique. Je te conseille de poursuivre tes études, d'avoir un métier qui te plait et cela, même en étant mariée. Tu verra que lorsque ce ne sera pas tout beau tout rose dans ton couple, ca te fera un bien fou de travailler, de voir autre chose que ton mari et ton appartement.
Après chacun est diffèrent mais moi je n'aurais pas pu
 

linda3

VIB
Tu sais que ca marche toujours de flatter sa virilité, maligne :sournois:

Et sinon tu resterais à la maison si un homme riche sexy mardi lwalidine te le commandait ? :p

Si il peut m offrir tout ce qu je veux ma foi oui mais il a pas interet a me dire tu travail pas et me faire galerer...

Je ferais du benevolat ;)
 
Bonjour tout le monde

Je viens de recevoir une demande au mariage de la part d un homme age de 29 ans il est super riche sexy mardi lwalidin que mon pere considere comme un ange mais le probleme c qu il veut une femme au foyer alors que moi je veux continuer mais etudes et travailler alors si vous etiez moi qu est ce que vous allez choisir un homme qui a deja bati son empir ou bien terminer vos etude est avoir de l experiance du monde exterieur

Merci est desole pour les faute d orthographe ainsi que les accens
vu les fautes d'orthographes je te conseil de rester a la maison
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Bonjour tout le monde

Je viens de recevoir une demande au mariage de la part d un homme age de 29 ans il est super riche sexy mardi lwalidin que mon pere considere comme un ange mais le probleme c qu il veut une femme au foyer alors que moi je veux continuer mais etudes et travailler alors si vous etiez moi qu est ce que vous allez choisir un homme qui a deja bati son empir ou bien terminer vos etude est avoir de l experiance du monde exterieur

Merci est desole pour les faute d orthographe ainsi que les accens
Il est pas riche et sexy les autres jours de la semaine ? mauvais plan ! :D

Blague à part, tu parles d'un mec qui pourrait éventuellement devenir ton mari ... Mais en 4 lignes tu ne nous as pas une seule fois dit s'il te plaisait en tant qu'individu ...
Ça dépend de ce que tu veux toi, encore une fois, vous êtes bien gentilles à nous demander notre avis sur des questions de vie pareilles, ce sont des choses qui se décident en fonction de ta personnalité, ton caractère, tes ambitions, motivations etc.
Personnellement, ce serait hors de question n'étant même pas mère, qu'il ait une Porsche Magnum et le corps Jason Momoa ou pas.
 
Salam alaykoum,

Imagine qu'il n'a pas grand chose, juste le minimum pour vivre et prend ta décision.

Si tu n'es pas convaincu par le fait de travailler exclusivement pour ta famille et ton foyer alors mieux vaut pour toi et pour lui que tu refuses.

Rester à la maison ne signifie pas travailler exclusivement pour sa famille et son foyer. Parce que c'est clair que vu comme ça, ça risque d'être compliqué pour certaines. Elle peut avoir des activités annexes, son petit monde à elle, profiter justement du temps libre qu'elle aura pour faire ce qu'elle aime faire. Et puis heureusement que "femme au foyer" ne se limite pas seulement au champs que tu as évoqué, parce que tout être humain à besoin de se valoriser au sein de la société et d'y sentir sa place. Elle sera certes valorisée à travers son accomplissement envers sa famille mais aussi à travers d'autres centres d'intérêts.

Et j'voulais aussi revenir sur ta première phrase =), "Imagine qu'il n'a pas grand chose, juste le minimum pour vivre et prend ta décision.", là la question se pose pas je pense enfin le minimum pour vivre tu veux dire limite limite ? ou bien vivre correctement, je veux dire mestourin comme on dit ?
 
Bonjour tout le monde

Je viens de recevoir une demande au mariage de la part d un homme age de 29 ans il est super riche sexy mardi lwalidin que mon pere considere comme un ange mais le probleme c qu il veut une femme au foyer alors que moi je veux continuer mais etudes et travailler alors si vous etiez moi qu est ce que vous allepas z choisir un homme qui a deja bati son empir ou bien terminer vos etude est avoir de l experiance du monde exterieur

Merci est desole pour les faute d orthographe ainsi que les accens
on peut pas te conseiller pour un choix de vie à long terme
c'est toi qui sait de quoi tu as envie
certaines femmes s'épanouissent en ayant une carriere professionnelle et d'autres en élévant leurs gosses et s'occupant de leur maison
on est pas toutes les mêmes ambitions dans la vie
 
Bonjour tout le monde

Je viens de recevoir une demande au mariage de la part d un homme age de 29 ans il est super riche sexy mardi lwalidin que mon pere considere comme un ange mais le probleme c qu il veut une femme au foyer alors que moi je veux continuer mais etudes et travailler alors si vous etiez moi qu est ce que vous allez choisir un homme qui a deja bati son empir ou bien terminer vos etude est avoir de l experiance du monde exterieur

Merci est desole pour les faute d orthographe ainsi que les accens
Salam,

et comment tu vas faire s'il meurt, tombe malade, te divorce ou encore il perd tous ses biens ?

Fais des études, c'est important
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
En quoi le fait qu'il soit riche et sexy impose quoi que ce soit? Pose toi la vraie question : Avais tu déjà envie d'etre femme au foyer? Beaucoup de femmes (y compris ma propre mère) ont souffert de ces mariages irréfléchis.
 

Ruh75

VIB
Rester à la maison ne signifie pas travailler exclusivement pour sa famille et son foyer. Parce que c'est clair que vu comme ça, ça risque d'être compliqué pour certaines. Elle peut avoir des activités annexes, son petit monde à elle, profiter justement du temps libre qu'elle aura pour faire ce qu'elle aime faire. Et puis heureusement que "femme au foyer" ne se limite pas seulement au champs que tu as évoqué, parce que tout être humain à besoin de se valoriser au sein de la société et d'y sentir sa place. Elle sera certes valorisée à travers son accomplissement envers sa famille mais aussi à travers d'autres centres d'intérêts.

Et j'voulais aussi revenir sur ta première phrase =), "Imagine qu'il n'a pas grand chose, juste le minimum pour vivre et prend ta décision.", là la question se pose pas je pense enfin le minimum pour vivre tu veux dire limite limite ? ou bien vivre correctement, je veux dire mestourin comme on dit ?
Oui mais j'évoquai le métier de femme aux foyer et de mère, en dehors du "boulot" oui il y a plein de chose à faire mais ça c'est valable pour tout les "métier".

Juste le minimum pour vivre signifie ni pauvreté ni abondance.
 
Bonjour tout le monde

Je viens de recevoir une demande au mariage de la part d un homme age de 29 ans il est super riche sexy mardi lwalidin que mon pere considere comme un ange mais le probleme c qu il veut une femme au foyer alors que moi je veux continuer mais etudes et travailler alors si vous etiez moi qu est ce que vous allez choisir un homme qui a deja bati son empir ou bien terminer vos etude est avoir de l experiance du monde exterieur

Merci est desole pour les faute d orthographe ainsi que les accens

déjà si jetais toi je ne vais pas me marier avec untel seulement parce qu'il est riche, sexy et un ange aux yeux de mon père!
 
Haut