Le futur

comment voyer vous le future,le monde evolue tellement vite en musique film technologie.Quand je me vois avec ma super nintendo et ma Xbox 360 en si peu de temps je me dis qu'es ce que ca va donner dans 20 ans on sera dans le jeu c'est pas possible lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas pour ta Xbox, par contre j'avais une super nintendo quand j'avais 7 ans! :D
Le future est le présent qu'on ne connait pas.Hmm, il y auras toujours de nouvelles technologies qui seront banales.Si on voit un aperçu à cet instant, on en sera étonnés, émerveillés.Pourquoi?Parce qu'on les ignore.Tu seras toujours étonné mais tes enfants ne le seront pas.Notre présent sera la passé. ;)
 
Je ne sais pas pour ta Xbox, par contre j'avais une super nintendo quand j'avais 7 ans! :D
Le future est le présent qu'on ne connait pas.Hmm, il y auras toujours de nouvelles technologies qui seront banales.Si on voit un aperçu à cet instant, on en sera étonnés, émerveillés.Pourquoi?Parce qu'on les ignore.Tu seras toujours étonné mais tes enfants ne le seront pas.Notre présent sera la passé. ;)
salut missara oui mais tu sais y a des gens qui ont connu la caleche et qui ont vu les premiere automobille jusque les voiture de maintenant regarde les gens qui ont 110 ans tu t'imagines pour eux le changement en 110 ans LOL ils ont connu des mondes completement differents
 
A

AncienMembre

Non connecté
salut missara oui mais tu sais y a des gens qui ont connu la caleche et qui ont vu les premiere automobille jusque les voiture de maintenant regarde les gens qui ont 110 ans tu t'imagines pour eux le changement en 110 ans LOL ils ont connu des mondes completement differents

Ça doit être immense comme changement! On dit qu'on ne grandit jamais, on s'adapte seulement aux scènes de la vie.
Je pense qu'on sera de très bons acteurs et le changement ne nous étonnera pas! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
des gens deviendront imortelle y aura plus besoin de paradis : D mais qui decidera de ca et imagine si c'est un tyran qui devien imortel ce sera la ***** :D

Je crains qu'il n'y aura pas de Paradis sur terre non plus: avec le réchauffement climatique, ça craint... :-D
Je ne crois pas qu'on sera immortels, peu être parce que je suis croyante. La mort te suivra partout. :D
 
Je crains qu'il n'y aura pas de Paradis sur terre non plus: avec le réchauffement climatique, ça craint... :-D
Je ne crois pas qu'on sera immortels, peu être parce que je suis croyante. La mort te suivra partout. :D
la mort c'est la seule chose commune qu'on qu'on soit riche ou pauvre chacun a son heure la santé et la vie ca a pas de prix
 
sauf la mort

qu ils arrêtent d abord le processus de vieillesse 3ad idouzou la mort :D
le corp est reglé jusque l'age de 30 a peut pres tout est structuré et apres l'etre humain vielli et parce qu'il n'y plus de code genetique qui dit au corp quoi faire y a avait eu une chouette reportage la dessus mais ils ont trouvé en theori le moyen pour plus viellir maintennant faut mettre en pratique
 
le corp est reglé jusque l'age de 30 a peut pres tout est structuré et apres l'etre humain vielli et parce qu'il n'y plus de code genetique qui dit au corp quoi faire y a avait eu une chouette reportage la dessus mais ils ont trouvé en theori le moyen pour plus viellir maintennant faut mettre en pratique
tu y crois toi ?

moi pas
 
tu sais quand tu vois ce que certaine personne arrive a faire on aurait dit y a un siecle que l'homme vivrait dans l'espace on nous aurait pris pour des fou
le reportage etait vraiment bien en tout cas c'est assez impressionant mais faut bien ce rendre compte que c'est une toute petite minorité de personne qui arrivent a de telle niveau de savoir

je reste ouverte
ms j y crois pas

on arrivera à remonter le temps alors
 
je reste ouverte
ms j y crois pas

on arrivera à remonter le temps alors

la science a fait un bon de geant en 50 ans,l'homme est en plusieur 100 ene de millier d'année a quand meme evolué mais depuis la fin de la 2 eme guerre mondial la science a fait un pas de geant et semble ne plus s'arreter dans quelque siecle va savoir ce qui seront capable de faire et qu'on a pas la moindre petite idée
 
suffit de voire les tv en 40 ans ou les ordinateur en 20 ans qu'es ce que ca va donner dans dans 30 ou 50 ans ce sera des truc de fou.Quand je pense que mes parent on connu la vielle tv en noire et blanc MDR lol
 
suffit de voire les tv en 40 ans ou les ordinateur en 20 ans qu'es ce que ca va donner dans dans 30 ou 50 ans ce sera des truc de fou.Quand je pense que mes parent on connu la vielle tv en noire et blanc MDR lol
la mort est inévitable Master Ken.

Si un train te passe dessus, je ne crois pas que la science pourra quelque chose pour te ramener en vie après que tu sois devenu pièces détachées ( lah ihfed )
 
oui tu as raison


lol on est pas les elus de cette generation
ou comme on ne sait pas
on est p-e chanceux
vivre 600 ans je sais pas je parlais avec un voisin il a 90 ans et le pauvre il en peut plus il demande pas mieux de partir apres un moment les gens sont fatigué vivre jusque 600 ans LOL je crois que la vie eternelle serait trop epuissante faut une fin a tout c'est dans la nature des choses
 
vivre 600 ans je sais pas je parlais avec un voisin il a 90 ans et le pauvre il en peut plus il demande pas mieux de partir apres un moment les gens sont fatigué vivre jusque 600 ans LOL je crois que la vie eternelle serait trop epuissante faut une fin a tout c'est dans la nature des choses
la vie eternelle est belle si on est jeune en bonne santé on a tout ce qu on veut tout se passe bien et dans la du rée

la vie sur terre est trop imparfaite pr qu une vie eternelle soit paisible et possible
 
la vie eternelle est belle si on est jeune en bonne santé on a tout ce qu on veut tout se passe bien et dans la du rée

la vie sur terre est trop imparfaite pr qu une vie eternelle soit paisible et possible
meme c'est horrible il faut une fin a tout la vie est faite comme ca eternelle ca veux dire qu'il na jamais de fin ce serait la pire chose au monde un monde sans fin
 
et tu t'imagines blabilette les generation dans 30 ou 40 ans ce moquerons de nos musique ahh tu ecoutais ca quand tu etais jeune LOL mdr

pas toutes
tu te moques de TOUTES les musik des anciennes géné ?
meme c'est horrible il faut une fin a tout la vie est faite comme ca eternelle ca veux dire qu'il na jamais de fin ce serait la pire chose au monde un monde sans fin

surtout que la fin est tjrs suivie d un début ...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
comment voyer vous le future,le monde evolue tellement vite en musique film technologie.Quand je me vois avec ma super nintendo et ma Xbox 360 en si peu de temps je me dis qu'es ce que ca va donner dans 20 ans on sera dans le jeu c'est pas possible lol

On est déjà dans le jeu, et cela fait un moment... Et le pire c'est qu'on a l'illusion d'avoir le contrôle :(
 
comment voyer vous le future,le monde evolue tellement vite en musique film technologie.Quand je me vois avec ma super nintendo et ma Xbox 360 en si peu de temps je me dis qu'es ce que ca va donner dans 20 ans on sera dans le jeu c'est pas possible lol

Tout ce que je sais c est que je serai has been.. la nouvelle technologie me depasse déjà
 
Haut