Votre Future Femme

est une ancienne prostituée débarquant du sahel (ou autre), elle vous dit qu'elle a du se prostituer contre son gré , ou on assassinait ses enfants orphelins de père.

Que faites vous ??? Vous comprenez la situation et puis ainsi vous êtes sur ou presque que vous serez considérer comme un très bon coup (pas étonnant) Ou, pour vous cela dépasse votre degré de tolérance et vous condamner une deuxième fois cette femme ??
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
est une ancienne prostituée débarquant du sahel (ou autre), elle vous dit qu'elle a du se prostituer contre son gré , ou on assassinait ses enfants orphelins de père.

Que faites vous ??? Vous comprenez la situation et puis ainsi vous êtes sur ou presque que vous serez considérer comme un très bon coup (pas étonnant) Ou, pour vous cela dépasse votre degré de tolérance et vous condamner une deuxième fois cette femme ??

Toi tu te masturbes trop intellectuellement.....
 
tu n'as pas répondu toi



Moi, je n'y verrais aucun inconvénient vu que dans ce cas là , elle n'avait pas d'autres choix j'espère même pouvoir lui redonner confiance en l'Homme ainsi cela sera une tâche lourde très lourde même. Mais son envie de se reconstruire témoignera d'un grand courage et d'une grande dignité et je devrais m'en montrer digne à mon tour !!!
 
est une ancienne prostituée débarquant du sahel (ou autre), elle vous dit qu'elle a du se prostituer contre son gré , ou on assassinait ses enfants orphelins de père.

Que faites vous ??? Vous comprenez la situation et puis ainsi vous êtes sur ou presque que vous serez considérer comme un très bon coup (pas étonnant) ou, pour vous cela dépasse votre degré de tolérance et vous condamner une deuxième fois cette femme ??
si j etais un homme j lui referais coudre un hymen et voila on repart de zero
zero c est le cas de le dire
 
est une ancienne prostituée débarquant du sahel (ou autre), elle vous dit qu'elle a du se prostituer contre son gré , ou on assassinait ses enfants orphelins de père.

Que faites vous ??? Vous comprenez la situation et puis ainsi vous êtes sur ou presque que vous serez considérer comme un très bon coup (pas étonnant) Ou, pour vous cela dépasse votre degré de tolérance et vous condamner une deuxième fois cette femme ??

La prostituer en question c'est Julia Roberts ( Pretty Woman ) ???
 
Haut