Ma future me trompe t-elle?

Voici une histoire qui ressemblerait ce quon appelle un fake, mais c est ùla vérité.

J aimerais avoir vos avis, ou plutôt votre soutien, ou en fait ce que vous voulez.

Imaginez que vous n'ayez jamais eu de relation avec une femme jusque très tard genre 33 ans.
Imaginez que n'êtes as brad pitt ni georges clooney, (ça cest facile) enfin genre "normal".
Imaginez que vous vouliez vous préservez (en tout cas le coeur) pour ne pas polluer une éventuelle relation sérieuse que vous pourriez un jour avoir dans le but de se marier.
Imaginez que vous trouvez, que vous tombez sur une fille plus agée de 2 ans.
Imaginez que vous vous entendez super bien.
Au bout de 2 moi elle veut se marier!! WAOUH coup de foudre! TZZZZZZ!
Imaginez qu'elle dit être amoureuse de vous, imaginez que personne nétait jamais tombée amoureux de vous. et vous de ersonne dailleurs: ma devise: "travaille et études avant tout! après mariage"
Donc vous avez envie de foncer, de la présenter à vos parents et famille et faire le hlal.
Mais vous voulez encore attendre un peu.

Imaginez qu'au fur et à mesure vous découvrez des choses sur son passée (ses 2 ex dit elle, ABDELQQ, et ABDOULVVV) qui vous freine, vous avez de grosses disputes, puis vous cassez et elle revient et vous revenez: genre 3 ou 4 fois en 9 mois.

Je passe les détails: des hauts et des bas: mais surtout des hauts, très hauts même!

Elle me arle davoir des enfants.... waouhhh, ça a lair cool, on discute des prénoms pour notre future bb: "ah si cest un garçon jaimerai quil s'appelle XXXXX"

Puis le doute s'installe avec tous ces mensonges et non dits: "pourquoi il ny en aurait pas d'autres?" me dis je?
Alors on met de la distance, elle le sent, mais moi je doute parce que c'est la première fois que ca m'arrive et que je suis plus 100% à l'aise avec elle.
Mais j'ai envie de croire que ce sera ma femme: on s entend trop bien *****!

PUIS LA CATASTROHE:
j ai malheureusement eu acces son compte facebook
-un homme la contact: XXXXX;
XXXX:" salem jepsere que tu vas bien -blabla bla- je te dois un truc donne moi ton adresse bla bla..... et cest toi que jaurais du épouser! allah te garde!"
Et la réponse de mon ex future femme: "oh tu es bon, -bla bla bla-, cest TOI L HOMME DE MA VIE..."

ET LA Cest le drame, BOING! boing! BING! ATTERISSAGE Durgence! "HOUSTON VOUS Mentendez?" (jessaye de dédramatiser mais je peux vous dire que je suis pas bien).

Bref, vous en pensez quoi?
Je lui ai pas encore dit que je savais, jattends de voir, de voir à quel point elle peut mentir.
Je vais lui parler de notre ex future BB prénommé: XXXXX, et lui demander ce que lui évoque ce prénom.
Je récise quon a discuté des rénom de BB juste 3 heures après avoir été recontacter ar ce XXXX: vous croyez que cest un EX aussi? ùelle en a eu combien?


Waouh dites moi ce que je fais ou je la XXE! WALLAH!
 
Hello Haloul !
A ta place je n'aurais pas confiance !
Dis lui tchao et ne la laisse pas revenir !



ps comment t'as fait pour te souvenir de ton mot de passe de 2007 ?
 
ahhhhhh facebook !
en même temps vous n'êtes pas encore mariés.......vous en êtes au stade des "si"....
soit vous continuez à refaire le monde.....soit vous avancez (ensemble ou séparément)
 

mosdef

le temps nous le dira
Voici une histoire qui ressemblerait ce quon appelle un fake, mais c est ùla vérité.

J aimerais avoir vos avis, ou plutôt votre soutien, ou en fait ce que vous voulez.

Imaginez que vous n'ayez jamais eu de relation avec une femme jusque très tard genre 33 ans.
Imaginez que n'êtes as brad pitt ni georges clooney, (ça cest facile) enfin genre "normal".
Imaginez que vous vouliez vous préservez (en tout cas le coeur) pour ne pas polluer une éventuelle relation sérieuse que vous pourriez un jour avoir dans le but de se marier.
Imaginez que vous trouvez, que vous tombez sur une fille plus agée de 2 ans.
Imaginez que vous vous entendez super bien.
Au bout de 2 moi elle veut se marier!! WAOUH coup de foudre! TZZZZZZ!
Imaginez qu'elle dit être amoureuse de vous, imaginez que personne nétait jamais tombée amoureux de vous. et vous de ersonne dailleurs: ma devise: "travaille et études avant tout! après mariage"
Donc vous avez envie de foncer, de la présenter à vos parents et famille et faire le hlal.
Mais vous voulez encore attendre un peu.

Imaginez qu'au fur et à mesure vous découvrez des choses sur son passée (ses 2 ex dit elle, ABDELQQ, et ABDOULVVV) qui vous freine, vous avez de grosses disputes, puis vous cassez et elle revient et vous revenez: genre 3 ou 4 fois en 9 mois.

Je passe les détails: des hauts et des bas: mais surtout des hauts, très hauts même!

Elle me arle davoir des enfants.... waouhhh, ça a lair cool, on discute des prénoms pour notre future bb: "ah si cest un garçon jaimerai quil s'appelle XXXXX"

Puis le doute s'installe avec tous ces mensonges et non dits: "pourquoi il ny en aurait pas d'autres?" me dis je?
Alors on met de la distance, elle le sent, mais moi je doute parce que c'est la première fois que ca m'arrive et que je suis plus 100% à l'aise avec elle.
Mais j'ai envie de croire que ce sera ma femme: on s entend trop bien *****!

PUIS LA CATASTROHE:
j ai malheureusement eu acces son compte facebook
-un homme la contact: XXXXX;
XXXX:" salem jepsere que tu vas bien -blabla bla- je te dois un truc donne moi ton adresse bla bla..... et cest toi que jaurais du épouser! allah te garde!"
Et la réponse de mon ex future femme: "oh tu es bon, -bla bla bla-, cest TOI L HOMME DE MA VIE..."

ET LA Cest le drame, BOING! boing! BING! ATTERISSAGE Durgence! "HOUSTON VOUS Mentendez?" (jessaye de dédramatiser mais je peux vous dire que je suis pas bien).

Bref, vous en pensez quoi?
Je lui ai pas encore dit que je savais, jattends de voir, de voir à quel point elle peut mentir.
Je vais lui parler de notre ex future BB prénommé: XXXXX, et lui demander ce que lui évoque ce prénom.
Je récise quon a discuté des rénom de BB juste 3 heures après avoir été recontacter ar ce XXXX: vous croyez que cest un EX aussi? ùelle en a eu combien?


Waouh dites moi ce que je fais ou je la XXE! WALLAH!

Elle me trompe
Elle te trompe
Elle les trompe




Elle se trompe :langue:
 
bouhhh pas bien de fouiller dans le facebook de son amoureuse ! :rolleyes:

bon maintenant que c est fait dis lui ce que tu as decouvert et ciao bella
 
Voici une histoire qui ressemblerait ce quon appelle un fake, mais c est ùla vérité.

J aimerais avoir vos avis, ou plutôt votre soutien, ou en fait ce que vous voulez.

Imaginez que vous n'ayez jamais eu de relation avec une femme jusque très tard genre 33 ans.
Imaginez que n'êtes as brad pitt ni georges clooney, (ça cest facile) enfin genre "normal".
Imaginez que vous vouliez vous préservez (en tout cas le coeur) pour ne pas polluer une éventuelle relation sérieuse que vous pourriez un jour avoir dans le but de se marier.
Imaginez que vous trouvez, que vous tombez sur une fille plus agée de 2 ans.
Imaginez que vous vous entendez super bien.
Au bout de 2 moi elle veut se marier!! WAOUH coup de foudre! TZZZZZZ!
Imaginez qu'elle dit être amoureuse de vous, imaginez que personne nétait jamais tombée amoureux de vous. et vous de ersonne dailleurs: ma devise: "travaille et études avant tout! après mariage"
Donc vous avez envie de foncer, de la présenter à vos parents et famille et faire le hlal.
Mais vous voulez encore attendre un peu.

Imaginez qu'au fur et à mesure vous découvrez des choses sur son passée (ses 2 ex dit elle, ABDELQQ, et ABDOULVVV) qui vous freine, vous avez de grosses disputes, puis vous cassez et elle revient et vous revenez: genre 3 ou 4 fois en 9 mois.

Je passe les détails: des hauts et des bas: mais surtout des hauts, très hauts même!

Elle me arle davoir des enfants.... waouhhh, ça a lair cool, on discute des prénoms pour notre future bb: "ah si cest un garçon jaimerai quil s'appelle XXXXX"

Puis le doute s'installe avec tous ces mensonges et non dits: "pourquoi il ny en aurait pas d'autres?" me dis je?
Alors on met de la distance, elle le sent, mais moi je doute parce que c'est la première fois que ca m'arrive et que je suis plus 100% à l'aise avec elle.
Mais j'ai envie de croire que ce sera ma femme: on s entend trop bien *****!

PUIS LA CATASTROHE:
j ai malheureusement eu acces son compte facebook
-un homme la contact: XXXXX;
XXXX:" salem jepsere que tu vas bien -blabla bla- je te dois un truc donne moi ton adresse bla bla..... et cest toi que jaurais du épouser! allah te garde!"
Et la réponse de mon ex future femme: "oh tu es bon, -bla bla bla-, cest TOI L HOMME DE MA VIE..."

ET LA Cest le drame, BOING! boing! BING! ATTERISSAGE Durgence! "HOUSTON VOUS Mentendez?" (jessaye de dédramatiser mais je peux vous dire que je suis pas bien).

Bref, vous en pensez quoi?
Je lui ai pas encore dit que je savais, jattends de voir, de voir à quel point elle peut mentir.
Je vais lui parler de notre ex future BB prénommé: XXXXX, et lui demander ce que lui évoque ce prénom.
Je récise quon a discuté des rénom de BB juste 3 heures après avoir été recontacter ar ce XXXX: vous croyez que cest un EX aussi? ùelle en a eu combien?


Waouh dites moi ce que je fais ou je la XXE! WALLAH!

Laisse là tomber ! elle te prends pour le roi des **** mec ! cette femme va te tromper à la moindre occasion en plus elle dit "c'est toi que j'aurais dû épouser" genre toi t'es tous pourris tu vaut rien...

Jarte là mon frère et fuis là.
 
j aurais tellement aimé ouvoir la tromper p.....n!
En même tems jaurai du me douter: 36 ans jamais mariée, prière, super sensible, jolie, intelligente, gentil: et elle tombe amoureuse de MOI? je suis qui MOI?
Non mais faut arrêter de rêver qd même....
On est as dans le monde des bizousnours!
 
Tu as deux choix:

Soit tu peux lui faire confiance alors mari toi avec

Soit tu peux pas lui faire confiance alors bye bye beslama!

A ta place je lui aurai dis par rapport au msg fb, pour voir sa réaction. Elle a l'air de pas savoir ce qu'elle veut, en attendant elle t'a toi de côté. Et elle continue à être en contact avec d'autres mecs car on ne sait jamais !! Ou bien elle veut absolument se marier avec toi mais toi tu es lent à la détente donc ça l'a soule.

Dans tous les cas il y a du foutage de gueule de sa part, à toi de savoir ce que tu veux faire.
 
j aurais tellement aimé ouvoir la tromper p.....n!
En même tems jaurai du me douter: 36 ans jamais mariée, prière, super sensible, jolie, intelligente, gentil: et elle tombe amoureuse de MOI? je suis qui MOI?
Non mais faut arrêter de rêver qd même....
On est as dans le monde des bizousnours!

pourquoi ? quelle genre de fille t'attend stu à ce qu'elle tombe amoureuse de toi si celle ci c'est un trop haut niveau ?
 
ben ouais! cest du tro haut niveau!
Aucune femme n a jamais voulu de moi, et la TIN TIN!
Je deviens beau: comme ça: mon XXX, oeil oui! elle cherchait un pigeon c tout!
Moi aussi je vais avoir lein d ex maintenant!
Je vais EXé; ca se dit ça?
J'EX, TU EXs, il EXt, nous EXons, vous EXez, (verbe du deuxieme groupe: EXIR)
 
ben ouais! cest du tro haut niveau!
Aucune femme n a jamais voulu de moi, et la TIN TIN!
Je deviens beau: comme ça: mon XXX, oeil oui! elle cherchait un pigeon c tout!
Moi aussi je vais avoir lein d ex maintenant!
Je vais EXé; ca se dit ça?
J'EX, TU EXs, il EXt, nous EXons, vous EXez, (verbe du deuxieme groupe: EXIR)

pourquoi un pigeon qu'est ce que t'as fais pour elle ? c'était quoi son intérêt selon toi ?

non ça se dit pas et si c'était une verbe du deuxième groupe voila comment il se conjuguerait :
j'éxis
tu éxis
il éxit (cool c'est le mot sortie en anglais!)
nous éxissons
vous éxissez
ils éxissent

c'est assez contradictoire parce que tu dis qu'aucune fille n'a jamais voulu de toi mais que tu veux avoir plein d'ex :rolleyes:
 
maintenant OUI!
Je veux plus jamais me marier!
Je veux EXIR, le lus possible: tout ce qui bouge! vierge ou pas je men fou!
Algerienne, ùmarocaine, turc, tunisienne, roumaine, TOUTES!
Je vais me transformer en beau goss!

Au fait comment tu tappelles? :)

Non je rigole...
 
maintenant OUI!
Je veux plus jamais me marier!
Je veux EXIR, le lus possible: tout ce qui bouge! vierge ou pas je men fou!
Algerienne, ùmarocaine, turc, tunisienne, roumaine, TOUTES!
Je vais me transformer en beau goss!

Au fait comment tu tappelles? :)

Non je rigole...

Lol j'y est cru, mais reste fidèle à toi même et à Dieu, si tu en chie pour trouver quelqu'un c'est que tu est un ange parmis les pourris...;)
 
ouais c vrai mais t as lu mon histoire?
Je sais jexagere "un peu"...
Mais toi taurais fait quoi ma place?

tu as passé l'age de perdre ton temps en stratagème meme si tu meurs d'envie de la tester ce qui peut etre admis vu ce que tu as découvert

mets donc les cartes sur la table dis lui ce que tu as découvert et en fonction de ce qu'elle te dire réfléchis bien avant de prendre ta décision une réaction à chaud n'est jamais la plus bénéfique
bonne chance sincèrement :)
 
maintenant OUI!
Je veux plus jamais me marier!
Je veux EXIR, le lus possible: tout ce qui bouge! vierge ou pas je men fou!
Algerienne, ùmarocaine, turc, tunisienne, roumaine, TOUTES!
Je vais me transformer en beau goss!

Au fait comment tu tappelles? :)

Non je rigole...

mdrrr tu m'as bien fais rire !:D
surtout le passage en gras !

il faut voir le bon coté des choses ton ex-future a réveillé tes sentiments:
quelle fougue!!! tu as gouté au joie de l'amour et tu ne peux plus t'en passer !:D
 
Merci, tout le monde!

Et cette fois si elle se met a chialler...
Je peux lui en mettre une?

allez juste une petite? PAFFFFF!

Et 34 ans, je suis as vieux moi!
je comprendrais jamais les femmes qui aiment un homme mais veulent se marier avec un autre

t'es riche ? :D

non sérieux à ta place j'imprime la conversation je lui fais lire

et je regarde sa tronche se décomposer
 
et si javais ommis de dire un truc dans mon histoire?
En fait, il y a qques tems elle a voulu faire HMMM, et javoue moi aussi un peu, mais sans plus....
Et elle ne voulait pas de protection: il est donc possible qu elle porte notre enfant....
Qu elle veut prénommer comme son EX.
Je la vois demain; aHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
ROUDOUBILLAH!!
 
et si javais ommis de dire un truc dans mon histoire?
En fait, il y a qques tems elle a voulu faire HMMM, et javoue moi aussi un peu, mais sans plus....
Et elle ne voulait pas de protection: il est donc possible qu elle porte notre enfant....
Qu elle veut prénommer comme son EX.
Je la vois demain; aHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
ROUDOUBILLAH!!

votre nom de famille c AMINE ?

le petit Ex Amine :rolleyes:
 
Merci cest gentil!
Mais cest un leurre! je suis en galère! je vais démissionner de mon taf de rêve,
J ai perdu 15 kilos en 1 moi!
Je cogite tro c est grave!

et si javais ommis de dire un truc dans mon histoire?
En fait, il y a qques tems elle a voulu faire HMMM, et javoue moi aussi un peu, mais sans plus....
Et elle ne voulait pas de protection: il est donc possible qu elle porte notre enfant....
Qu elle veut prénommer comme son EX.
Je la vois demain; aHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
ROUDOUBILLAH!!
 
Merci cest gentil!
Mais cest un leurre! je suis en galère! je vais démissionner de mon taf de rêve,
J ai perdu 15 kilos en 1 moi!
Je cogite tro c est grave!

et si javais ommis de dire un truc dans mon histoire?
En fait, il y a qques tems elle a voulu faire HMMM, et javoue moi aussi un peu, mais sans plus....
Et elle ne voulait pas de protection: il est donc possible qu elle porte notre enfant....
Qu elle veut prénommer comme son EX.
Je la vois demain; aHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
ROUDOUBILLAH!!


c quoi ton régime alimentaire durant ce mois mon cher Abou Ex ?
 
Haut