Ma future belle-mère: est-ce que ça se fait?

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salem,

Ma belle-mère m'offre un cadeau, je crois qu'elle veut remercier ma famille d'avoir fait quelque chose pour son fils, indirectement.
Cependant, j'ai envie de lui faire plaisir, et de lui amener un petit truc, comme du http://www.bladi.info/277396-lassi/ ou une petite gourmandise, un gâteau, bref je ne sais pas quoi du tout.
Surtout, j'ai peur qu'elle se sente encore redevable.

Merci pour vos conseils.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Huuuummm un lassi mangue trooop bonnn

Je vois pas pq un cadeau serait mal pris, bon c vrai peut etre pas un lassi lol !
C'est l'idée qui m'est venue parce-que j'en veux moi-même.
Disons quelque chose de pas très compliqué mais qui sort de l'ordinaire.
fais donc ! elle en sera heureuse et c'est commencer une bonne relation avec la belle mère c'est bien ^^
Tu me conseillerais quoi stp?
 

Neytha

VIB
Je disais ca parce que le lassi tout le monde n'aime pas
A chaque fois que je commande ca à l'indien on m'insulte lol!

Tu connais pas un de ses pechés mignons ?
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Elle aime le caramel, c'est tout ce que je sais.

fais donc le lassi avec des petites friandises au caramel
pourquoi ne pas carrement l'inviter à venir manger chez toi en préparant un superbe repas, belle décoration,etc...ça fais super plaisir quand on est invité et que l'hote a fait autant d'effort pour nous, on se sent apprécié.
 

Neytha

VIB
Elle aime le caramel, c'est tout ce que je sais.
Pourquoi ne pas lui acheter du vraie caramel au beurre salé c est super bon et c est simple tout en etant original parce que si ca se trouve elle n a jms gouté cette version là

Et tu trouves de jolies boites ou jolis sachets maintenant
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
fais donc le lassi avec des petites friandises au caramel
pourquoi ne pas carrement l'inviter à venir manger chez toi en préparant un superbe repas, belle décoration,etc...ça fais super plaisir quand on est invité et que l'hote a fait autant d'effort pour nous, on se sent apprécié.
Pourquoi ne pas lui acheter du vraie caramel au beurre salé c est super bon et c est simple tout en etant original parce que si ca se trouve elle n a jms gouté cette version là

Et tu trouves de jolies boites ou jolis sachets maintenant
Bonnes idées, je vais faire le lassi et les caramels au beurre salé, par contre, l'inviter, ce n'est pas encore possible, parce-que j'habite chez mes parents.

Merci beaucoup. :)
 
Haut