Nous fuyons tous qqchose.....

A

AncienMembre

Non connecté
okay



Yeah-Sure-Okay.gif
 
Tant que je passe par ça pour régler nos différents tant qu il est pas encore prêt pour une vie à deux.

Fin De L histpire

il te lit ? car tu dis que tu passes par cela pour régler vos différends. Les différends se règlent à deux et ne mettent pas en porte à faux les hommes et les femmes de manière général. S'il n'est pas prêt soit tu l'acceptes soit tu mets un terme
 
Il manquerait plus que tu me harcèles par mp.... Je fuis tes discussions stériles qui n apportent rien au forum.... Tes mensonges sont insupportables...

ah mais cest toi qui participe à mes sujet
et personne ne te force à les lire ou à y participer
pourquoi dis que tu je raconte des mensonges ? Quels sont mes mensonges ? tu me crois pas dans quels sujet ?
 
si c'est toi il lui faut lui parler elle envoie des sos sur un forum public ce qui en soit n'est pas sain ni pour l'un ni pour l'autre car elle te met en otage pour que tu réagisses

Arreteuuuh c'est pas moi je t'ai dis :intello:,c'est peut etre toi et tu aimerais faire croire que c'est moi:sournois:,dans ce cas elle aurait raison,tu fuis tes responsabilites:p
 
il te lit ? car tu dis que tu passes par cela pour régler vos différends. Les différends se règlent à deux et ne mettent pas en porte à faux les hommes et les femmes de manière général. S'il n'est pas prêt soit tu l'acceptes soit tu mets un terme
Ça je le sais.
Et depuis longtemps.
Surtout lorsqu'il s est démené comme un fou pour que je le contacte. Et quand j ai fini par céder il a nié comme à chaque fois.
Mais il reste un être sensible. Mais qui ne me conviendra jamais.
 
Haut