Gad el maleh aurait plagié un chanteur marocain

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L’artiste marocain Said Mouskir affirme que Danse de la joie, le tube de l’été de Gad El Maleh est un plagiat de sa chanson Mama .
Quelques jours après la sortie du tube de l’humoriste franco-marocain Gad El Maleh Danse de la joie (lalala) en featuring avec LiMa Project , le chanteur marocain Said Mouskir dénonce un plagiat. Il accuse Gad El Maleh d’avoir plagié sa chanson Mama sortie en 2005. Dans une déclaration faite à nos confrères d’Aujourd’hui Le Maroc, le chanteur marocain Said Mouskir a fait part de sa déception.

« Je trouve scandaleux qu’un artiste de la trempe de Gad El Maleh plagie mon travail et mon effort sans même prendre la peine de me consulter ou de mentionner mon nom», a déploré Mouskir. Ce dernier compte même poursuivre l’humoriste en justice. «Nous ferons le nécessaire pour faire entendre notre voix, nous ne resterons pas les bras croisés» a-t-il ajouté.

Le quotidien affirme par ailleurs que les droits d’auteur de la chanson Mama sont enregistrés en France à la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (SACEM).
http://telquel.ma/2015/07/03/gad-el-maleh-accuse-plagiat_1454451
 
Haut