Gad Elmaleh au Maroc avec "Bidaoui", spectacle 100% casablancais

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Gad Elmaleh, humoriste préféré des Français, sera à Casablanca en septembre ! Il y promet une version 100% bidaoui de son dernier one man show "Papa est en haut". L'humoriste, lui même né à Casablanca en avril 1971, n'était plus monté sur les planches de sa ville natale depuis mars 2007. Pour marquer son passage, Gad a rebaptisé son spectacle "Papa est en haut" en "Bidaoui", joli clin d'oeil a ses fans Casablancais, devant lesquels il dit avoir plus le trac que n'importe où au monde Dans son dernier (...)-Culture/ Casablanca, Gad Elmaleh, Spectacle

Gad Elmaleh au Maroc avec "Bidaoui", spectacle 100% casablancais...
 
Qui va voir son spectacle Sur casa ? c'est...pour trois représentations en fait entre le 14 et 16 Septembre .

« Je ne veux pas, devant le public marocain, exécuter banalement ma prestation et m'en aller. J'ai envie de commencer par leur dire bonjour, en toute sincérité et à la fin, leur dire au revoir, tout en leur expliquant, durant le show, que je ne les ai pas oubliés. Quand je joue à Casa, je vibre. Et j’ai le trac plus que n'importe où », déclarait Gad à la presse marocaine lors de sa dernière visite.

Je prefere le 16/09 ça sera un vendredi ..mais pas encore validé !
 
Haut