Gagner un abri anti-atomique

Je comprends pas pourquoi les gens craignent la fin du monde :
Soit t'es croyant et ca veut dire l'avénement de la vérité.
Soit tu t'en fous et y'aura quelque chose d'intense dans ta vie, survie en milieu hostile infesté de zombies, conditions dangereuses qui ne seront plus le privilège des pays en guerre ou en tsunami, probable venue d'entités inconnues avec qui échanger, ou zid ou zid.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je comprends pas pourquoi les gens craignent la fin du monde :
Soit t'es croyant et ca veut dire l'avénement de la vérité.
Soit tu t'en fous et y'aura quelque chose d'intense dans ta vie, survie en milieu hostile infesté de zombies, conditions dangereuses qui ne seront plus le privilège des pays en guerre ou en tsunami, probable venue d'entités inconnues avec qui échanger, ou zid ou zid.
.

ya7ya sors de ce pseudo .
 
Je comprends pas pourquoi les gens craignent la fin du monde :
Soit t'es croyant et ca veut dire l'avénement de la vérité.
Soit tu t'en fous et y'aura quelque chose d'intense dans ta vie, survie en milieu hostile infesté de zombies, conditions dangereuses qui ne seront plus le privilège des pays en guerre ou en tsunami, probable venue d'entités inconnues avec qui échanger, ou zid ou zid.
ce n'est pas si simple que ça, car il n y a pas que des croyants et des non croyants
il y a des non croyants, des demi-croyants, des croyants qui ne pratiquent pas, des faux culs qui se prénnent pour les pratiquants irréprochables...
et comme chacun de nous à un moment de sa vie a fait une betise ou plusieurs bétises et ben on craint le jour ou on va payer l'adition ;)
 
Haut