Gagner de l'argent en faisant du shopping en ligne.

Coucou les filles.
J'ai découvert il y a plusieurs mois le site Igraal et souhaite vous faire partager mon feedback car jétais au début dubitative et j'ai vite changé d'avis.
Alors le concept est simple: Igraal est partenaire avec de nombreux sites (Asos, Sarenza, et beaucoup d'autres). Lorsque vous décidez de faire un achat sur l'un de ces sites, vous devez activer Igraal (en passant par leur site, ou en téléchargeant la barre igraal sur votre navigateur). Une fois activé, vous recevez un pourcentage de votre achat sur un cagnotte (c'est ce qu'on appelle le Cashback). Une fois que votre cagnotte atteint 20€, vous pouvez virer l'argent sur votre compte bancaire.
Lorsque vous parrainez quelqu'un vous recevez 3€ et votre parrain également.
N'hésitez pas à me demandez si vous voulez plus d'informations. ET si vous voulez vous inscrire, je peux vous parrainez.
Bon shopping les Bladinettes. :)
 
J'ai rien capté lol
Alors je vais t'expliquer avec un exemple:
Je veux commander sur le site Asos. avant je vais sur Igraal pour voir s'il y a un cashback. C'est le cas. Pour toute commande chez asos je recois 6% de ma commande sur une cagnotte igraal.
Une fois que ma cagnotte Igraal atteint 20€ je peux transferer cet argent sur mon compte bancaire.
J'espère que c'est plus clair ;)
 
Tu vas être "bloquée" sur leurs partenaires et tu ne regarderas plus les autres qui vendent, peut être (surement) les mêmes articles moins cher :rolleyes:

Tma3 est notre ennemi :p. ça pourrait être intéressant si les gens sont avertis et qu'ils pensent à aller comparer les prix avant d'acheter .

Désolée @Mohammediaaa mais je me devais d'apporter cette précision
Merci pour la précision. Perso je ne fais pas mon choix d'achat selon Igraal. Je repère déjà ce que je veux et après je vais sur Igraal pour voir sil y a un cashback. ils sont partenaires avec pas mal de sites quand mm.
 
Haut