Comment gagner le respect de son mari

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Comment doit être et comment doit se comporter une femme pour que son mari la respecte et la chérisse plus que tout? Qu'elle soit son bijou, la prunelle de ses yeux.

Qu'est ce qu'un homme attend de sa femme, qu'est ce qui est le plus important a ses yeux ?

;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Lit, Bouffe, fidélité, douceur, câlin, être une oreille, pas que lui casser la tête, le respecter, l'aimer et voilà....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Comment doit être et comment doit se comporter une femme pour que son mari la respecte et la chérisse plus que tout? Qu'elle soit son bijou, la prunelle de ses yeux.

Qu'est ce qu'un homme attend de sa femme, qu'est ce qui est le plus important a ses yeux ?

;)
que tu sois
bonne cuisiniere(des plats traditionnels aux plats modernes ou si tu préfère du tajine d'agneau aux pruneaux à la quiche lorraine)
bonne ménagère(sol;plafond,vaisselle linge[surtout le sien] tout doit etre nikel!)
bonne mère (tes enfants sont éduqués; pas de gros mots;des oui-merci-stp a tout va; et n'ont que des 20 en classe)
bonne épouse(on doit pas te voir trainer dehors apres elmaghreb; tu ne dois pas trop te parfumer ni te maquiller pour ne pas attirer les regards des autres,ne pas trainer sur bladi pour ne pas risquer de discuter voire flirter avec ces messieurs présent)
et bonne tout court(une vrai tasspé au lit chaude a souhait et prette a tout lui donner..)
avec tout ça narrrrriiiii!!:
il te chérira comme au premier jour
te respectera comme un ministre
et tu sera la prunelle de ses yeux....comme ses yeux
voilà
ne me remercie pas c'est un plaisir d'aider son prochain:indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
que tu sois
bonne cuisiniere(des plats traditionnels aux plats modernes ou si tu préfère du tajine d'agneau aux pruneaux à la quiche lorraine)
bonne ménagère(sol;plafond,vaisselle linge[surtout le sien] tout doit etre nikel!)
bonne mère (tes enfants sont éduqués; pas de gros mots;des oui-merci-stp a tout va; et n'ont que des 20 en classe)
bonne épouse(on doit pas te voir trainer dehors apres elmaghreb; tu ne dois pas trop te parfumer ni te maquiller pour ne pas attirer les regards des autres,ne pas trainer sur bladi pour ne pas risquer de discuter voire flirter avec ces messieurs présent)
et bonne tout court(une vrai tasspé au lit chaude a souhait et prette a tout lui donner..)
avec tout ça narrrrriiiii!!:
il te chérira comme au premier jour
te respectera comme un ministre
et tu sera la prunelle de ses yeux....comme ses yeux
voilà
ne me remercie pas c'est un plaisir d'aider son prochain:indigne:

Merci pour tout ces détails mais ça fait un peu beaucoup non ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah écoute c'est tout ou rien!
on fait pas les choses a moité quand on veux gagner le respect la chéritude et la hananitude de son conjoint si parfait qui ne doit surtout rien faire pour mériter tout ça tellement c'est naturel:intello:

Ce que tu as détaillé et un métier a part entière :D

Non c'est trop
 
il y a un genre d'hommes,qui préfère que leur femmes mettent des minijupe,des slim trop serré ozid ...........pour gagner leur respect ;)
 
que tu sois
bonne cuisiniere(des plats traditionnels aux plats modernes ou si tu préfère du tajine d'agneau aux pruneaux à la quiche lorraine)
bonne ménagère(sol;plafond,vaisselle linge[surtout le sien] tout doit etre nikel!)
bonne mère (tes enfants sont éduqués; pas de gros mots;des oui-merci-stp a tout va; et n'ont que des 20 en classe)
bonne épouse(on doit pas te voir trainer dehors apres elmaghreb; tu ne dois pas trop te parfumer ni te maquiller pour ne pas attirer les regards des autres,ne pas trainer sur bladi pour ne pas risquer de discuter voire flirter avec ces
et bonne tout court(une vrai tasspé au lit chaude a souhait et prette a tout lui donner..)
avec tout ça narrrrriiiii!!:
il te chérira comme au premier jour
te respectera comme un ministremessieurs présent)
et tu sera la prunelle de ses yeux....comme ses yeux
voilà
ne me remercie pas c'est un plaisir d'aider son prochain:indigne:

Moi je dirais que tout ce qui importe les hommes c'est :

bonne tout court(une vrai tasspé au lit chaude a souhait et prette a tout lui donner..)

Tous les autres points les hommes s'en foutent : être une fille de bonne famille qui s'occupe de son foyer ca n’intéresse plus les hommes d'aujourd'hui !
 
Moi je dirais que tout ce qui importe les hommes c'est :

bonne tout court(une vrai tasspé au lit chaude a souhait et prette a tout lui donner..)

Tous les autres points les hommes s'en foutent : être une fille de bonne famille qui s'occupe de son foyer ca n’intéresse plus les hommes d'aujourd'hui

en même temps, c'est pas pour son mari qu'elle s'occupe de son foyer...
et puis il manquerait plus qu'elle soit froide ! autant rester seul
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Comment "GAGNER" le respect de son mari??? parsqu'un respect ça se gagne?? tu l'avais pas avant de te marier?? lol un mec doit a priori toujours respecter sa femme, pour moi quand quelqu’un veut savoir comment gagner le respect de quelqu'un c'est que la personne en question a fait des truc hachek ou à un comportement inadaptée!! :s
 
Comment "GAGNER" le respect de son mari??? parsqu'un respect ça se gagne?? tu l'avais pas avant de te marier?? lol un mec doit a priori toujours respecter sa femme, pour moi quand quelqu’un veut savoir comment gagner le respect de quelqu'un c'est que la personne en question a fait des truc hachek ou à un comportement inadaptée!! :s


pour gagner ton respect on doit faire quoi ?
 

lolli21

BadaBooooum!!!
je te crois pas ,car ça te suffit
un bon homme qui a de l'argent pour t'acheter des bague en diamant ...


Mdrrrr, nan du tout!! je ne suis pas du tout matérialiste, et je suis très indépendante. J'aime offrir mais ça me géne quand on m'offre :) lool . Je travaille, je me débrouille très bien toute seule. Je veux juste un petit mari doux, gentil et bon et ça sera PARFAIT ;)
 
je te crois pas ,car ça te suffit
un bon homme qui a de l'argent pour t'acheter des bague en diamant ...


Mdrrrr, nan du tout!! je ne suis pas du tout matérialiste, et je suis très indépendante. J'aime offrir mais ça me géne quand on m'offre


tant mieux ,
ça te gene qu'on t'offre ? tu rougis:D peut etre, surtout qu'on t'offre un bouquet de fleurs rouge ?
 
je te crois pas ,car ça te suffit
un bon homme qui a de l'argent pour t'acheter des bague en diamant ...


Mdrrrr, nan du tout!! je ne suis pas du tout matérialiste, et je suis très indépendante. J'aime offrir mais ça me géne quand on m'offre :) lool . Je travaille, je me débrouille très bien toute seule. Je veux juste un petit mari doux, gentil et bon et ça sera PARFAIT ;)


Tout à fait d'accord !!!!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Moi je dirais que tout ce qui importe les hommes c'est :

bonne tout court(une vrai tasspé au lit chaude a souhait et prette a tout lui donner..)

Tous les autres points les hommes s'en foutent : être une fille de bonne famille qui s'occupe de son foyer ca n’intéresse plus les hommes d'aujourd'hui !
soit pas amère (amande oui je sais a deux balle mais c'est le matin ok:prudent:^^)
nan tous ne s'en fiche pas du reste mais c'est effectivement pas la priorité au fond...
Comment "GAGNER" le respect de son mari??? parsqu'un respect ça se gagne?? tu l'avais pas avant de te marier?? lol un mec doit a priori toujours respecter sa femme, pour moi quand quelqu’un veut savoir comment gagner le respect de quelqu'un c'est que la personne en question a fait des truc hachek ou à un comportement inadaptée!! :s
oui elle s'est maquillée parfumé et n'a pas dis qu'elle était divorcée avant de l'épouser :intello:
le respect se mérite car pour être respecté il faut être respectable...
désolée jeune fille de te contredire...
à ne pas confondre avec la dignité ou autre adverbe inaliénable a l'Homme.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je dirais que tout ce qui importe les hommes c'est :

bonne tout court(une vrai tasspé au lit chaude a souhait et prette a tout lui donner..)

Tous les autres points les hommes s'en foutent : être une fille de bonne famille qui s'occupe de son foyer ca n’intéresse plus les hommes d'aujourd'hui !

Non Amande, il n'y a pas que le sexe dans le couple. Ta malheureuse expérience te fais tout voir en noir, mais inchalah tu changera d'avis un jour.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je n'aurais pas à gagner son respect, il est avec moi, il veut de moi, il me respecte; s'il ne me respecte pas, c'est qu'il ne veut pas de moi, et alors il fait ses valises et me laisse tranquille.
 
Non Amande, il n'y a pas que le sexe dans le couple. Ta malheureuse expérience te fais tout voir en noir, mais inchalah tu changera d'avis un jour.

Ce n'est malheureusement pas que mon expérience qui me fait dire ca ! J'ai entendu des filles de bonnes famille dire qu'elles font tout ce que leur demande leur mari (au lit) pour qu'il n'aille pas le faire avec d'autres femmes. Alors ou est la dignité de la femme si on doit se rabaisser à faire des choses qu'on ne veut pas faire (voir même hram: *******!) pour garder nos mec!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est malheureusement pas que mon expérience qui me fait dire ca ! J'ai entendu des filles de bonnes famille dire qu'elles font tout ce que leur demande leur mari (au lit) pour qu'il n'aille pas le faire avec d'autres femmes. Alors ou est la dignité de la femme si on doit se rabaisser à faire des choses qu'on ne veut pas faire (voir même hram: *******!) pour garder nos mec!

Malheureusement ça n’empêche pas un mari d'aller voir ailleurs, une épouse qui a des principes et ne veut pas faire certaines choses au lit, ne devrait pas céder.
 
Haut