Qui va gagner le tour de France ?

Salam à tous /Bonjour à tous

J'ai ouvert ce poste pour savoir quels sont vos pronostics pour le futur vainqueur du tour de france.... enfin pour ceux que ça intéresse :)

Moi personnellment je pense que c'est un coureur d'Astana qui gagnera ce tour et je pense à Armstrong (le revenant :) ) le deuxième sera probablement Contador de la même équipe et le troisième sera à mon avis Andy Schleck car il va tout faire péter dans les 3 étapes de montagnes dans les alpes.

Voila mon avis ... et le votre ???
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Salam à tous /Bonjour à tous

J'ai ouvert ce poste pour savoir quels sont vos pronostics pour le futur vainqueur du tour de france.... enfin pour ceux que ça intéresse

Moi personnellment je pense que c'est un coureur d'Astana qui gagnera ce tour et je pense à Armstrong (le revenant ) le deuxième sera probablement Contador de la même équipe et le troisième sera à mon avis Andy Schleck car il va tout faire péter dans les 3 étapes de montagnes dans les alpes.

Voila mon avis ... et le votre ???

Amstrong???/ :eek:

Ahahahahahh,lol,desole :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salam à tous /Bonjour à tous

J'ai ouvert ce poste pour savoir quels sont vos pronostics pour le futur vainqueur du tour de france.... enfin pour ceux que ça intéresse :)

Moi personnellment je pense que c'est un coureur d'Astana qui gagnera ce tour et je pense à Armstrong (le revenant :) ) le deuxième sera probablement Contador de la même équipe et le troisième sera à mon avis Andy Schleck car il va tout faire péter dans les 3 étapes de montagnes dans les alpes.

Voila mon avis ... et le votre ???
Contador.
Mais c'est difficile à dire, ça dépend de qui sait mieux se doper... :)
 
Salam à tous /Bonjour à tous

J'ai ouvert ce poste pour savoir quels sont vos pronostics pour le futur vainqueur du tour de france.... enfin pour ceux que ça intéresse

Moi personnellment je pense que c'est un coureur d'Astana qui gagnera ce tour et je pense à Armstrong (le revenant :) ) le deuxième sera probablement Contador de la même équipe et le troisième sera à mon avis Andy Schleck car il va tout faire péter dans les 3 étapes de montagnes dans les alpes.

Voila mon avis ... et le votre ???

pas un Français en tout cas :D
 
Lool :D

Shleck n'a aucune chances pratiquement.Il est trop loin et beaucoup trop faible en contre la montre

Menchov est foutu

Shleck en montagne est capable de rattraper du temps ... mais évidemment en contre la montre il perdra du temps sur Contador

Mencho Sastre et Evans ont bcp de retard c'est vrai mais personne n'est a l'abris d'une défaillance et Contador non plus (cf Paris Nice) sur ce que j'ai vu en montagne et question giclette Shleck me parait vraiment fort
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Shleck en montagne est capable de rattraper du temps ... mais évidemment en contre la montre il perdra du temps sur Contador

Mencho Sastre et Evans ont bcp de retard c'est vrai mais personne n'est a l'abris d'une défaillance et Contador non plus (cf Paris Nice) sur ce que j'ai vu en montagne et question giclette Shleck me parait vraiment fort

Shleck est capable de rattraper du temps,bien que ca va etre dur,Contador etant aussi fort que lui en montagne.Mais de tt facons le contre-la-montre va l`achever certainement.

Menchov est beaucoup trop loin.Il faudrait que tout le monde ait des defaillances pour qu`il revienne.Sastre a trop de retard car en contre-la-montre lui aussi est fabile.

Serieusement,s`ils n`ont pas de defaillances,la victoire devrait normalement se jouer entre Contador,Evans et Amstrong.Amstrong ne gagnera a mon avis que si ces deux la ont des defaillances.

Lol,ce n`est que mon avis bien entendu,avec le sport tout peut arriver n`oublions pas :D
 
Shleck est capable de rattraper du temps,bien que ca va etre dur,Contador etant aussi fort que lui en montagne.Mais de tt facons le contre-la-montre va l`achever certainement.

Menchov est beaucoup trop loin.Il faudrait que tout le monde ait des defaillances pour qu`il revienne.Sastre a trop de retard car en contre-la-montre lui aussi est fabile.

Serieusement,s`ils n`ont pas de defaillances,la victoire devrait normalement se jouer entre Contador,Evans et Amstrong.Amstrong ne gagnera a mon avis que si ces deux la ont des defaillances.

Lol,ce n`est que mon avis bien entendu,avec le sport tout peut arriver n`oublions pas :D

Contador n'est d'après moi pas à cent pour cent tandis que armstrong est (ou à l'air ) à l'aise .... mais bon on verra ...
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Contador est parti
Amstrong est le plus faible des pretendants finalement
Evans est decevant et ne gagnera peut-etre jamais Inch`Allah
Andy Schlek est le deuxieme meilleur grimpeur mais a trop de retard et est trop faible en contre-la-montre
Sastre est trop loin
Wiggins....etonnant :eek:
Menchov...il fait le tour celui-la??? :eek:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Contador est parti
Déjà? Il a abandonné? Il n'est plus dans le tour...? Où est-il parti? :eek:
En tout cas, il a remis les pendules à l'heure...
LYON3 à dit:
Amstrong est le plus faible des pretendants finalement
Plus faible que Evans, Sastre et autres Menchov...?
Il reste pour l'instant second, même si Klöden a semblé plus en forme que lui en le lâchant après avoir fait l'effort de le tirer dans la montée pour "adoucir" ses tourments!
LYON3 à dit:
Evans est decevant et ne gagnera peut-etre jamais Inch`Allah
Des "Poulidor", des "éternels seconds", il en faut de temps en temps...
LYON3 à dit:
Andy Schlek est le deuxieme meilleur grimpeur mais a trop de retard et est trop faible en contre-la-montre
Il peut encore lancer un contrat sur la tête de Contador... Je ne vois pas trop d'autres solutions...! ;)
LYON3 à dit:
Sastre est trop loin
Après le "tour amateur 2008", il a un peu de mal dans le "tour professionnel 2009"...
LYON3 à dit:
Wiggins....etonnant
Oui. Mais une fois l'étonnement passé, il reste le palmarès. Il n'en aura que si "l'étonnement" perdure tellement qu'il n'en sera plus étonnant.
LYON3 à dit:
Menchov...il fait le tour celui-la???
Il s'entraîne pour 2010...!
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Déjà? Il a abandonné? Il n'est plus dans le tour...? Où est-il parti?
En tout cas, il a remis les pendules à l'heure...
Lol :D
Plus faible que Evans, Sastre et autres Menchov...?
Oui sauf Menchov et on l'a bien vu.Il a termine dernier parmi les pretendants,seulement devant Menchov,et sans Kloden il etait encore plus loin certainement.
Il reste pour l'instant second, même si Klöden a semblé plus en forme que lui en le lâchant après avoir fait l'effort de le tirer dans la montée pour "adoucir" ses tourments!
Oui mais certainement plus pour longtemps.Il est en sursis.D'ailleurs il va mnt travailler pour Contador
Des "Poulidor", des "éternels seconds", il en faut de temps en temps...
Oui,lol
Il peut encore lancer un contrat sur la tête de Contador... Je ne vois pas trop d'autres solutions...!
Contador va lui prendre beaucoup de temps en contre-la-montre certainement.Et vu le retard deja affiche,cela semble impossible.Surtout que Contador a une meilleure equipe et est meilleur grimpeur que lui :)
Après le "tour amateur 2008", il a un peu de mal dans le "tour professionnel 2009"...
Lol,pk dis-tu cela?
Oui. Mais une fois l'étonnement passé, il reste le palmarès. Il n'en aura que si "l'étonnement" perdure tellement qu'il n'en sera plus étonnant.
Oui,c'est sure.
Il s'entraîne pour 2010...!

Ahahah,lol.Certainement oui,lol
 
Salam à tous /Bonjour à tous

J'ai ouvert ce poste pour savoir quels sont vos pronostics pour le futur vainqueur du tour de france.... enfin pour ceux que ça intéresse :

Moi personnellment je pense que c'est un coureur d'Astana qui gagnera ce tour et je pense à Armstrong (le revenant :) ) le deuxième sera probablement Contador de la même équipe et le troisième sera à mon avis Andy Schleck car il va tout faire péter dans les 3 étapes de montagnes dans les alpes.

Voila mon avis ... et le votre ???

le roi du tour de france 2009 est l'imbatable contador.je vois personne d'autre qui est a la hauteur.:cool:
 
Haut