Je viens de gagner .

Elyssa

...élitiste
VIB
"Bonjour Madame, Vous avez gagné un Blender Moulinex...Blabla bla bla .... "

"Merci"

Youppiii ...Smileyquidanseledisco :D

C'est la première fois que je gagne dans une tombola.

Et vous, c'était quoi, comment, .... vierge ou pas ? :D
 
C'est Monsieur qui devrait etre content :D

Moi je suis vierge de partout niveau tombola et autres jeux de hasard, parce que d'une je ne joue jamais et de deux parce que c'est HARAM :ange:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je m'en souviens plus, donc même si j'eusse gagné quelque chose, je ne m'en fusse souvenu point.

Fusse cela bien noté. :D

Moi je suis vierge de partout niveau tombola et autres jeux de hasard, parce que d'une je ne joue jamais et de deux parce que c'est HARAM :ange:

J'ai pas joué, j'ai fait une carte de fidélité dans une enseigne d'ameublement et on m'appelle pour me dire ça ... si c'est pas encore plus beau :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Fusse cela bien noté. :D



J'ai pas joué, j'ai fait une carte de fidélité dans une enseigne d'ameublement et on m'appelle pour me dire ça ... si c'est pas encore plus beau :D

Normalement,si c'est comme chez nous, tu n'as rien gagné.

Lis bien le document, je pari qu'en petit et en sale, il y a comme condition un achat dans leur magasin de m..., pour un minimum de 1000 dh.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est "américain" ça cuty? Je savais pas, mais j'ai goûté chez une mahlaba près de chez moi et depuis je suis addict :D

Attention, j'en fais aussi aux saveurs fleurs d'oranger, cannelle ... avec certains fruits .... Une Tuerie !

les Americains mangent tt avec des Oreos....yalatef!!!
 
Haut