Gain de 24 millions d'euros, que feriez vous?

Salam à toutes et à tous,


j'ai joué au loto ce midi car il y a une cagnotte de 24 millions d'Euros il est peu probable que je gagne, mais en même temps je ne peux m'imaginer gagner et faire toutes les choses que je pourrai faire avec cet argent

je sais dans quel pays j'irai vivre et avec qui et surtout qu'elles seraient mes activités....

et vous que feriez vous de cet argent partageriez vous avec qui ? Dans quel pays iriez vous vivre?
 
C'est comme pour les intérets bancaires.


oué je sais pas gagner au loto ne m'empêchera pas d'aimer ma religion et Allah mais me permettra de créer et de donner, je vois les choses comme ça;) à mon sens, l'argent peu venir de différente manières quand il t'es destiné.....



ensuite en ce qui concerne la débauche et l'addiction aux jeux de hasard c'est plus dans ce sens que le jeu est interdit....
 
oué je sais pas gagner au loto ne m'empêchera pas d'aimer ma religion et Allah mais me permettra de créer et de donner, je vois les choses comme ça;) à mon sens, l'argent peu venir de différente manières quand il t'es destiné.....



ensuite en ce qui concerne la débauche et l'addiction aux jeux de hasard c'est plus dans ce sens que le jeu est interdit....
Le lotto est un jeu du hasard et le jeu du hasard est interdit,il y a pas à discuter.
 
une ambulance pour notre douar
un mini bus pour le transport scolaire
avec une participation symbolique.

et j'achèterai un sandwich au jambon et un litre de vin et je me soulerai sous un figuier
s'il me reste de l'argent j'embauche une chikha qui me chante: sa3di bi doukala koulhoum rejjela.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
toussa? de l'équipemement médical pour le Sénégal par exemple...création d'entreprise, créer de l'embauche pour des femmes musulmanes...
 
C'était pas un conseil lol,c'est l'impression que donne ton topic.

A partir du moment ou on sait que c'est haram,on n' y touche pas même 1 fois,tu as été tenté par l'oeuvre de chaytane


déjà mon topic n'est pas dans la rubrique Islam on est pas tous des pratiquants et des moralistes ici c'est un forum tu es sur Internet pas à la mosquée

je connais mes cours de religion merci beaucoup ;)
 
ben non mon post n'a rien a voir avec l'Islam tu as donné ta réponse et la raison je t'en remercie beaucoup, mais on est pas tous et toutes aussi pieux que toi....
Mais je n'ai jamais dis que j'étais pieuse,je dis juste que selon l'islam c'est hram,c'est explicité dans les Livres,on peut pas dire noire alors que c'est blanc.c'est se mentir à soi même. Et pas besoin d'être musulman pour le croire. Et c'est valable ds tous les domaines pas seulement en Religion.
Les gens n'acceptent même plus les rappels.
 
Mais je n'ai jamais dis que j'étais pieuse,je dis juste que selon l'islam c'est hram,c'est explicité dans les Livres,on peut pas dire noire alors que c'est blanc.c'est se mentir à soi même. Et pas besoin d'être musulman pour le croire. Et c'est valable ds tous les domaines pas seulement en Religion.
Les gens n'acceptent même plus les rappels.

Ce n'est pas le rappel qui n'est pas accepté

Le post n'est pas serieux, c un sujet pour laisser libre court à son imagination, partager ses reves. Ce n'est pas la peine d'introduire la religion dans ce type de post ;)
 
Mais je n'ai jamais dis que j'étais pieuse,je dis juste que selon l'islam c'est hram,c'est explicité dans les Livres,on peut pas dire noire alors que c'est blanc.c'est se mentir à soi même. Et pas besoin d'être musulman pour le croire. Et c'est valable ds tous les domaines pas seulement en Religion.
Les gens n'acceptent même plus les rappels.

Merci de ton rappel pas de souci ...j'a joué un ticket a 2 euros c'est pas non plus le grand pêché ou la débauche:confused:

si tu vas dans tous les posts ici pour faire des rappels t'a pas fini bon courage!:defonce:
 
une ambulance pour notre douar
un mini bus pour le transport scolaire
avec une participation symbolique.

et j'achèterai un sandwich au jambon et un litre de vin et je me soulerai sous un figuier
s'il me reste de l'argent j'embauche une chikha qui me chante: sa3di bi doukala koulhoum rejjela.
:D


Oué ça me tente aussi :sournois:
 
Haut