La galère dans les consulats francais au maroc !!!!

Apres un an de galeres administratives , de galeres car je ne m' en sort pas financierement a la fin du mois pour que ma femme soit heureuse tant bien que mal , apres 1 an qu' elle soit partie de la maison avant le refus de sa carte de sejour pour eviter une eventuelle interdiction de territoire , apres qu' elle en est bavait pour son divorce lors de son premier mariage avec un francais qui abusait d' elle , apres que l' on s' apprette demain a deposer le complement de dossier avec les 2 attestations , j' apprend par une convocation de l' hotel de police de Aix-En-Provence que le consulat de casablanca a demander une audition a mon egart au sujet de notre mariage .... ( je suppose qu' il ont un doute sur un éventuel mariage blanc ) .

Je tiens a dire que ses personnes en restant poli nous emmerdent alors qu' il gagnent le double d' un salaire francais , qu' ils sont nourris et logés plus les primes de deplacements . Je leur souhaitent un jour de revenir en france et de manger des pates au beurre avec un salaire du pole emploi ca les remettrai un peu a leur places ses trous du *** ou alors qu' il ne reviennent plus jamais , qu ' ils soit gardés en otage comme beaucoup de personnes dans le monde entier ils verrait ce que c' est de vouloir recommencer une vrai vie de famille ...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J' AI LA HAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SVP JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER !!!!!!!!!

JE V FAIRE DE MON MIEUX POUR PROUVER ET SORTIR UN MAXIMUN DE PAPIERS, FACTURES, PHOTOS QUI FONT PREUVES DE NOTRE UNION ET NOTRE AMOUR ...


SVP QUI EST DEJA PASSER PAR L' ENQUETE DE POLICE AVANT LA DELIVRANCE OU LE REFUS DU VISA ET COMMENT CA SE PASSE OU COMMENT CA S' EST TERMINER ????


MERCI D'AVANCE A CEUX QUI AURONT PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE !!!!
 
Je ne suis pas passé part là...mais mon frére si !

C'était moins compliqué, vu qu'elle était en France mais sans papier... la seule façon qu'il avait de prouver sa bonne foi a été de leur dire...que c'est cette femme et pas une autre qu'il veut épouser.....qu'un individu est libre d'épouser qui bon lui semble quand bien même cette dernière habiterait au Pôle Nord.....que c'est une atteinte à la liberté de l'individu et que l'amour n'est pas une chose qu'on peut contrôler à coup de papier et d'interdits !
 
Moi on s' est connu en france , elle était en instance de divorce , elle est repartis avant le refus de sa carte de sejour et le 13 juin 2009 on s' est marié a casablanca ( le plus bo jour de ma vie ) ... g perdu le moral je ne sais plus quoi penser ni faire et je pense que je vais vraiment devenir mechant car comme tu dit c' est de l' atteinte a l' individu et plus precisement de l' atteinte a mon coeur directement ...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bienvenu au club
Je tiens a te rassurer de suite c'est comme ca pour tout le monde

amour , pas amour,mangeant des pates ou du poulet...

Si en plus elle se marie deux fois en peu de temps,que vous etes peu etre tout les deux etrangers,que vous vous etes marié a l'etranger,sans passer par les procedures au depart..
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J' AI LA HAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SVP JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER !!!!!!!!!

!

j'ai changé le titre, on ne fait pas l'apologie des attentas sur ce site

on comprend ta haine
tu es loin d'etre un cas unique,
bon courage

ps: pour ton info ces employées aigries des consulats sont pour la majorité en contrat local, donc elles sont loin de mener la belle vie que tu penses...
 
oui 2 mariages en 2ans , je suis francais , oui on s' est marié au maroc vu quelle n' avait plus de visa , et oui on est passer par le depart : ccm , transcription , ect ect en sachant quon a decider de son depart avant son refus de carte de sejour pour faire les choses encore plus dans les regles de l' art ...

Et non ce n' est pas comme ca pour tout le monde , il y a enquete quand mariage blanc est soupsonné !!
 
zaza je suis d' accord avec toi pour le titre en revanche ses gens egries avec leurs contrats locaux comme tu le dit ci bien , si vraiment ils n' etaient pas heureux ils reviendraient en france ou changerai d' emploi ... ne les pleins pas car je pense que ta de mauvaises infos ... puis c' est pas notre probleme leurs conditions de travail si ils sont la c' est qu' ils le veulent bien sinon c' est qu' ils sont sado !!!!


Et puis je vais te dire , je ne sait pas ce que tu fait dans la vie mais quand ta des soucits , le matin quand tu arrive au boulot tes soucits et d une tu les laissent chez toi et de deux tu n a pas a en faire patir les autres .... alors quand tu rentre dans le consulat qu' on te repond meme pas a ton bonjour ni a ton aurevoir mais dit moi on est pas des chiens que je sache !!!! alors ce qui critiquent les racistes ferrai mieux de se regarder dans une glace le matin !!!
 
zaza je suis d' accord avec toi pour le titre en revanche ses gens egries avec leurs contrats locaux comme tu le dit ci bien , si vraiment ils n' etaient pas heureux ils reviendraient en france ou changerai d' emploi ... ne les pleins pas car je pense que ta de mauvaises infos ... puis c' est pas notre probleme leurs conditions de travail si ils sont la c' est qu' ils le veulent bien sinon c' est qu' ils sont sado !!!!


Et puis je vais te dire , je ne sait pas ce que tu fait dans la vie mais quand ta des soucits , le matin quand tu arrive au boulot tes soucits et d une tu les laissent chez toi et de deux tu n a pas a en faire patir les autres .... alors quand tu rentre dans le consulat qu' on te repond meme pas a ton bonjour ni a ton aurevoir mais dit moi on est pas des chiens que je sache !!!! alors ce qui critiquent les racistes ferrai mieux de se regarder dans une glace le matin !!!

tu as tres mal compris mon msg, je ne les plainds pas
je les hais, et je hais ce systeme qui fait de l'etre humain un etre sans dignité

mais bon quand tu auras ta femme aupres de toi, quand tout sera fini, ecris leur une lettre anonyme et dis leur tout ce que tu as sur le coeur, ne les menage surtout pas, :D
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Des temoignages svp ?????????????

Tu n'as d'autre choix que d'attendre ...
Toute cette galère sera oublié quand ta femme sera à tes côtés ...
Essayes de moins être sur les nerfs, tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas !
Montres leur ta persévérance, et ils n'auront d'autre possibilité que de faire avancer les choses ...
 
mon frere moi je me ss marié en france tu vois et j'etais en situation irreguliere alors il fallait que je revienne ici au maroc bien precisemment a tanger pour commencer la procedure des document et du test ect.... et pour te soulager un ptit peu la brigade des enquéte de rouen a convoqué ma femme pour une enquéte en lui demandant plein de chose a propos de ns et surtt de moi tu vois par exemple se qu'il faisait mais les chiens de la casse l'ont prevenu en lui disant tu vas voir dés qu'il aura ses papiers il va te larger alors que c faux je l'aime de tt mon coeur mais bon ils ont des soupson il doute de tt le monde et apparemment mon dossier l'ont envoyé a la prefecture et en ce moment méme g une angoisse mais il faut s'y faire on a qu'a attendre (et pour ces chiens qu'ils sont au consulat tu as raison a propos de tt se que tu as dit parceque meme avec moi ils m'ont meme pas repondu a mon bonjour rien elle me demandait juste des questions sur mon mariage avec ma femme elle me laissait meme pas finir mes reponses alors on est tous pareil pour eux on est que des marocains cherchant un titre de séjour alors que c faux et la vérité c'est qu'on a trouvé l'ame soeur mais ça je doute qu'ils vont y croire bon courage pour tt le monde
 
Haut