Qui galére

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Tu galères Mina, ou c'est juste un coup de pompe d'un trimestre chargé ?
tu es en quoi et où ?
si tu dois vider ton sac, vide ton sac et ne soupire pas toute seule dans ton coin
Xyzall aussi soupire :
Cest quoi ces étudiants qui se sentent dépassés
allez courage : allez respirer dehors : faites vous une soirée cookooning relax
Ne restez pas avec vos ras le bol ou vos incertitudes, parlez en autour de vous
Bonne nuit
 
oui voila un semestre pas ke chargé je te dis pas tellement ke c chargé kon c fé viré du batiment a 21H00 et on a bossé dehors ds le froid je fé de linformatike je galére bcp ***** g des notes cata je comprends pas je comprends pas pk je galére otant ke sa et zid el ghorba et jen é marre de parlé français tt le temps lol
 

laila35

better days ahead
VIB
oui voila un semestre pas ke chargé je te dis pas tellement ke c chargé kon c fé viré du batiment a 21H00 et on a bossé dehors ds le froid je fé de linformatike je galére bcp ***** g des notes cata je comprends pas je comprends pas pk je galére otant ke sa et zid el ghorba et jen é marre de parlé français tt le temps lol

c normal la première année de galerer car tout change autour de toi et il te faut un temps d'adaptation tiens le coup fais toi des amis
dis toi que c pour une bonne raison que tu as quitté tes parents
moi c ma septième année et de temps en temps g un coup de blouse et c tt a fait normal notamment pdt les périodes de fête que je passe seule mais bon faut être fort et ne pas oublier ses objectifs

Courage miss
 
c normal la première année de galerer car tout change autour de toi et il te faut un temps d'adaptation tiens le coup fais toi des amis
dis toi que c pour une bonne raison que tu as quitté tes parents
moi c ma septième année et de temps en temps g un coup de blouse et c tt a fait normal notamment pdt les périodes de fête que je passe seule mais bon faut être fort et ne pas oublier ses objectifs

Courage miss

Il y a des sages sur bladi .... that's good
 
moi aussi j'ai des probelme d'etudes je trouve que les etudes en france dur surrtt en informatique j'ai des mouvaise notes


En général les filles ne s'orientent pas vers l'informatique ... :p
Je rigole .... Ne t'inquiète pas tout ira bien inchalah... Soit sérieuse, assiste à tes cours et si jamais tu ne comprends pas pose des questions .... Il n'y a que deux personnes qui n'apprendront jamais: Le timide et celui qui a de l'orgueil ....


Surfeur131
 
courage avec un peu d'effort tu arrivera a suivre la cadence, faut surtout pas baiser les bras .

est ce que t'a fais l'informatique directe après ton bac ?
 
moi je ss en l1 math's mais on a un modul informatique et moi j'ai jamais fé informatique il me manque la base en+ les cours sont dur je fé tt mes effort pr compredre mais en vin (bhal ila katkob lma 3la rimla) lah iwafikna
 
effectivement si ta pas une bonne pas je doute pas que tu aie des difficultés , mais tu sais apprendre un langage de programmation n'est pas si dure que ça , ya des site qui proposent des tuto et des cours simple pour presque tout en informatique. avec un peu d'effort de ton coté tu y arrivera incha allah . ^^
 
moi aussi j galere c mon 3eme mois aussi c tre dur parfois meme je pense a retourner au bled loin d la famille y a pas le morale et puis les etudes c dur un peu et voila moi aussi g eu des notes catas pr les 1ers exams bref ya rebi ysser o safi
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
en vous lisant, ça me rappelle mes débuts... sincèrement, les notes cata c'est normal au début... ça n'empeche pas de réussir son parcours.... le seul conseil que je peux donner c'est de garder la foi... la foi en soi, en ses capacités et la foi en Dieu.... il faut se dire que Rbi m3aya.... ghadi ndir li 3liya w lkamal 3la Allah... ;)

ne jamais baisser les bras, toujours garder en ligne de mire son objectif principal (réussir ses études et commencer une carrière)... c'est normal d'avoir le blues des fois et meme souvent j'avoue :D mais bon c'est la vie.... makaterhem hed...
 
oui voila un semestre pas ke chargé je te dis pas tellement ke c chargé kon c fé viré du batiment a 21H00 et on a bossé dehors ds le froid je fé de linformatike je galére bcp ***** g des notes cata je comprends pas je comprends pas pk je galére otant ke sa et zid el ghorba et jen é marre de parlé français tt le temps lol

ma première année en france j'ai galéré un peu mais en même temps c'était génial.
La routine je ne connaissais pas ! Je découvrais une nouvelle chose chaque jour !
Tu devrais aller dans ce sens là, de la découverte.

Les notes tant qu'elles ne sont pas compromettantes, c'est pas grave, c'est ton niveau qu'il faut travailler ! le reste va suivre ;)
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
lool alors comme ca , nos etudiants marocains seraient sectaires loool
je vois que tu as evite le piege de la finance a dauphine . J'espere que tu as fait le bon choix .
Wa salam

oh comme toute communauté ;)

moi et la finance ça fait 2... oh NON merci..... satisfaite de mon choix hamdoullah ;)

ps: zaama, genre toi tu n'es pas marocain lol
 
oh comme toute communauté ;)

moi et la finance ça fait 2... oh NON merci..... satisfaite de mon choix hamdoullah

ps: zaama, genre toi tu n'es pas marocain lol

mdrr !!!! Wa mghribi w juj ;)
On fait ce qu'on peut lool
C'est vrai que la finance ; il faut adorer les maths , c'est un domaine interessant en pleine mutation , d'ailleurs nos dauphinois inaugurent la premiere section en finance islamique suite a la faillite du 203 .
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
mdrr !!!! Wa mghribi w juj ;)
On fait ce qu'on peut lool
C'est vrai que la finance ; il faut adorer les maths , c'est un domaine interessant en pleine mutation , d'ailleurs nos dauphinois inaugurent la premiere section en finance islamique suite a la faillite du 203 .

je comprends que cela puisse plaire... mais sincèrement, j'ai jamais été douée pour les chiffres... j'ai choisi la filière RH... et je me plais bien au sein de mon cabinet de recrutement ;)

ouai, j'en ai entendu parler... cependant je doute que celà puisse emerger au maroc... ça cartonne en Angleterre par ailleurs....
 
je comprends que cela puisse plaire... mais sincèrement, j'ai jamais été douée pour les chiffres... j'ai choisi la filière RH... et je me plais bien au sein de mon cabinet de recrutement ;)

ouai, j'en ai entendu parler... cependant je doute que celà puisse emerger au maroc... ça cartonne en Angleterre par ailleurs....


Les anglais musulmans sont tres bien integres a la societe et ils pesent dans les milieux financiers . Les investisseurs du golfe aiment l'angleterre pas etonnant qu'il ai du succes pour attirer les fortunes musulmanes .

Felicitations pour ton cabinet de recrutement a la michael page
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
Les anglais musulmans sont tres bien integres a la societe et ils pesent dans les milieux financiers . Les investisseurs du golfe aiment l'angleterre pas etonnant qu'il ai du succes pour attirer les fortunes musulmanes .

Felicitations pour ton cabinet de recrutement a la michael page

ahh noooon.. c'est des rigolos chez MP... :cool:


:D
 
Haut