Je galère

coucou

je me demande toujours qu est ce qu ils raconte les fiancés avec leur fiancées à part de se faire connaitre,
ça me ressemble pas de dialogue avec les nana, mais je me bloque à chaque fois et je me tire aidez moi svp
 

myousra

swim/bike/run
coucou

je me demande toujours qu est ce qu ils raconte les fiancés avec leur fiancées à part de se faire connaitre,
ça me ressemble pas de dialogue avec les nana, mais je me bloque à chaque fois et je me tire aidez moi svp


:confused:
tu va faire quoi après le mariage?? plus lui adréssé la parole?
je comprend pas que tu puisse rien trouvé a lui dire..tas pas envie de la connaitre? de connaitre ses opinnions? ses idées?
 
parfois vous parler de vous de votre personnalité ce que tu aime ce que tu aime pas ce tu aime en elle vos habitudes vos envies vos attentes de ce mariage

puis vous parlez de vos 2 familles pour mieux connaitre la famille du conjoint
et apres tout ca de vos journées des petits details
voila
 
:confused:
tu va faire quoi après le mariage?? plus lui adréssé la parole?
je comprend pas que tu puisse rien trouvé a lui dire..tas pas envie de la connaitre? de connaitre ses opinnions? ses idées?

c pas juste avec les fille
je trouve pas envie de parler
je suis d un tempérament relativement stressé j aime bien etre seul et surtout pas de prise de tete ..
 
parfois vous parler de vous de votre personnalité ce que tu aime ce que tu aime pas ce tu aime en elle vos habitudes vos envies vos attentes de ce mariage

puis vous parlez de vos 2 familles pour mieux connaitre la famille du conjoint
et apres tout ca de vos journées des petits details
voila

je crois pas si je peux tenir le coup en racontant tout ça
 

myousra

swim/bike/run
c pas juste avec les fille
je trouve pas envie de parler
je suis d un tempérament relativement stressé j aime bien etre seul et surtout pas de prise de tete ..


mdr
pardonne moi
jai craqué un ptit rire a ton "tempérament stressé"
cest normal dans ce cas, il suffit de trouvé quelqu'un qui valorise le silence autant que toi
tout simplement :)
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
coucou

je me demande toujours qu est ce qu ils raconte les fiancés avec leur fiancées à part de se faire connaitre,
ça me ressemble pas de dialogue avec les nana, mais je me bloque à chaque fois et je me tire aidez moi svp
Moi je lui racontais comment était mais pied comment j étais quand je suis énervé je lui montrai comment je vomissais plein de truc a faire et a dire ne te tracasse pas mdrrrrrrr
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
il te faut une fille qui aime parler, pour te tirer la langue
c'est ca etre compatible
le silencieux avec la bavardeuse et vis verca
si les deux sont silencieux ou les deux sont bavards, ca marche pas
une femme de signe gémeaux serait l'idéal pour toi, elle parle bcp tout en te mettant à l'aise
 
coucou

je me demande toujours qu est ce qu ils raconte les fiancés avec leur fiancées à part de se faire connaitre,
ça me ressemble pas de dialogue avec les nana, mais je me bloque à chaque fois et je me tire aidez moi svp


Ben si tu trouves rien à lui dire... c'est peut etre que tu la trouves pas intéressante...
Quand on commence à chercher des suejts de discussion, c'est mauvais signe:eek:
 
coucou

je me demande toujours qu est ce qu ils raconte les fiancés avec leur fiancées à part de se faire connaitre,
ça me ressemble pas de dialogue avec les nana, mais je me bloque à chaque fois et je me tire aidez moi svp



Tu peux parler de plein de chose quand tu la vois comme vos projets, vos journées, l'actualité, de vos centres d'intérets. De plein de chose un peu comme si tu parlais avec un mec sauf que bien sur c'est ta fiancée :langue:, une femme donc t'évite sauf si tu sais qu'elle aime, le foot et les trucs nul dont vous parlez entre hommes :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
coucou

je me demande toujours qu est ce qu ils raconte les fiancés avec leur fiancées à part de se faire connaitre,
ça me ressemble pas de dialogue avec les nana, mais je me bloque à chaque fois et je me tire aidez moi svp

De ce qui va se faire après le mariage et durant la nuit de noce l'imagination est encore débordante.

Faut parler de tout et de rien, même de futilités ...

C'est l'hôpital qui se fou de la charité, tu donnes maintenant des conseils, t'es vraiment un rigolo toi.:D
 
Haut