Un gamin sonne chez moi sans raison

j'ai de temps en temps droit à sonnerie de la part d'un gamin qui habite le même immeuble c'est surtout que c'est calme chez moi et que la voiture n'est pas au parking et que lui et sa mère n'étaient pas chez eux.
voilà comme ça se passe: il sonne en la présence de sa mère chez moi et puis ils ouvrent la porte en montent les éscaliers pour rentrer chez eux.
le prob c'est que le bruit qu'ils font et leur blabla dans les escaliers les trahissent et pourtant ils se gênent pas ou peut être que jusqu'à maintenant je n'ai rien dit ( je calcule pas ce geste mais ça commence à déborder.)
-soit ils cherchent à me provoquer et une fois je me plains ils disent que j'haloucine et que c'est pas possible qu'une femme majeure vacciner va laisser son fils sonner en sa présence sans raison donc je m'enmerde et je cherche la *****.
- soit je ne sais pas .
ils ont d'autres prob avec une autre locataire et quand elle a porté pleinte on l'avaient accusé d'être folle et jalouse .
je ne voix pas l'interet de lui demander pourquoi son fils sonne chez moi car du moment qu'il le fait en sa présence et qu'elle ne l'empêche pas je vois l'interet d'une discussion morte ( c'est un gamin de 13 ans).
-si je le signale à l'opac elle va se sentir valeurisée et leur répond : c'est de la jalousie ! comme elle avait dit une fois quand l'opac lui a dit que c'est interdit d'étaler les tapis de salle de bain sur les barres des esaliers par hygiene ( une locataire avait signaler qu'elle étale des tapis de salle de bain sur les barres et que les enfants des autres loc les touchent en montent ou en descant elle leur a répondu : ça la garde en quoi elle est jalouse de moi.)
je ne sais pas quoi faire à part négliger .
 
pour hallow je donne une pièce de monnaie i les enfants sonnent chez moi et atendent que j'ouvre .
lui non c'est rien à voir avec ça hallow ou sans hallow il sonne et monte chez lui . il y a des moment ou je fais dormir mes enfants d'autres je les douche j'abbondonne ce que je fais et une fois à l'inter personne ne répond .
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
pour hallow je donne une pièce de monnaie i les enfants sonnent chez moi et atendent que j'ouvre .
lui non c'est rien à voir avec ça hallow ou sans hallow il sonne et monte chez lui . il y a des moment ou je fais dormir mes enfants d'autres je les douche j'abbondonne ce que je fais et une fois à l'inter personne ne répond .
Achete une pancarte avec marquer attention chien méchant
 
je dis du moment que qu'il le fait en sa présence et qu'elle dit jamais: non arrête! je ne voix pas l'interet.
elle risque juste de m'accuser de chercher les prob avec eux .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
-si ca sonne , repond gentillement si ca persiste fais le mechament
-ou bien ouvre ta porte et dis leur pk vous avez sonne
-ou bien toi aussi sonne chez eux
-ou bien si elle ne comprend rien et bien dis le au pere des enfants
-ou bien , renseigne toi si ils font pareil avec les autres locataires , faite une plaine


......
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
-si ca sonne , repond gentillement si ca persiste fais le mechament
-ou bien ouvre ta porte et dis leur pk vous avez sonne
-ou bien toi aussi sonne chez eux
-ou bien si elle ne comprend rien et bien dis le au pere des enfants
-ou bien , renseigne toi si ils font pareil avec les autres locataires , faite une plaine
......

c'est ce que je ferais :D

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je prefere aussi cette reponse

je sonnerai vers les une heure du mat ,6 h .. pour bien les reveiller :sournois:

ce ne serait guère charitable s'il y a des bébés ou des + petits qui dorment
et puis ça peut entrainer des ennuis
je ferais comme le gamin
je sonnerais chaque fois que je remonte chez moi :p

mam
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ce ne serait guère charitable s'il y a des bébés ou des + petits qui dorment
et puis ça peut entrainer des ennuis
je ferais comme le gamin
je sonnerais chaque fois que je remonte chez moi :p

mam


Oui c'est sur
mais dans le cas de notre posteuse , elle a aussi des enfants et lautre maman se fiche bien de cela
Il faudrait qu'un locataire lui mettre une :claque: elle comprendra surement
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
De l'encre invisible sur le bouton de la sonnette? Celle-ci est visible sous rayons ultraviolets. Rien de tel pour prouver qu'il a touche le bouton. :)
 
pour hallow je donne une pièce de monnaie i les enfants sonnent chez moi et atendent que j'ouvre .
lui non c'est rien à voir avec ça hallow ou sans hallow il sonne et monte chez lui . il y a des moment ou je fais dormir mes enfants d'autres je les douche j'abbondonne ce que je fais et une fois à l'inter personne ne répond .
Tu as vérifié que ta sonnette ne soit pas branchée sur la minuterie de l'escalier ??? :npq: LOL
 

Nada90

Bladinaute averti
Treize ans il est vieux quand meme. Ce n'est plus un petit enfant. Il est attarde mental? Pourquoi l'adulte (sois disant sa mere) qui l'accompagne le laisse harceler les locataires en sonnant a leurs portes??? Peut etre aussi qu'ils veulent verifier qui sont/est chez eux/elle et a quelle heure pour mettre leur plan en application.

Il faut peut etre en parler en faisant bien attention de ne pas montrer que tu es en colere contre son fils et son comportement ennuyant. Peut etre que tu peux installer une camera discrete qui le filmera quand il sonne.
 
Tu as vérifié que ta sonnette ne soit pas branchée sur la minuterie de l'escalier ??? :npq: LOL
Attention ça m'est arrivé...pas avec la minuterie mais la sonnette du voisin! Et ça n'allait que dans un seul sens (ils sonnent chez eux ça sonne chez moi et non l'inverse).
Sinon, Sapin, j'te suggère de lui défoncer la gueule au morveux! Ou de ne pas réagir, ils vont se lasser si c'est eux et si c'est volontaire.
 
Levez-vous bien (3 ou 4 du mat) tôt et faire pareil chez elle au minimum une semaine .... et si elle pose des questions : répondre avec "l'auréole et les ailes" " chez moi aussi on a sonné" avec un sourire "qu'on sait pas si c'est du lard ou du cochon".
 
S

Soomy

Non connecté
-si je le signale à l'opac elle va se sentir valeurisée et leur répond : c'est de la jalousie ! comme elle avait dit une fois quand l'opac lui a dit que c'est interdit d'étaler les tapis de salle de bain sur les barres des esaliers par hygiene ( une locataire avait signaler qu'elle étale des tapis de salle de bain sur les barres et que les enfants des autres loc les touchent en montent ou en descant elle leur a répondu : ça la garde en quoi elle est jalouse de moi.)
je ne sais pas quoi faire à part négliger .
Mentalité de mer...


Ps. Tu es une victime ou t'as pas de personnalité ???
Tu n'en as pas marre de te faire marcher dessus? Ta belle famille du bled, tes voisins ...?
Tous tes topics portent sur eux
 
Haut