Gang des Barbus

J'aime le prophete mohamed mais je vais pas faire tout ce qu'il faisait ;) et c'est trés bien comme ca !!!

1. et c'est trés bien comme ca !!!

2. pourquoi tu dis sa?Notre Prophète devrait étre un exemple pour chacun d entre nous

3. Donc une sorte de clonage de cerveau humain? J'aime la diversite culturelle moi :D

4. Ben l'objectif de chaque musulman est d'être parmi les gens du paradis , donc on doit suivre notre messager

5. On doit le suivre mais ca ne veut pas dire qu'on doit faire tout ce qu'il faisait ;)

6. Oh mais je sait qu'il est un exemple pour nous ...mais ca ne doit pas nous empêcher d'avoir notre facon de vivre ...

7. Exactement. Le fait de ne pas faire ce que le prophete faisait, cela ne veut pas dire qu'on est contre lui.

8. vous étes des fille c'est normal nous les hommes on doit essayer de suivre le mieux possible ce qui nous a été enseigner par notre Prophète

9. Bah franchement si mon mari voudrais vivre comme à l'époque du prophète ...
    au secour !!! pas de personnalité ...ont peu trés bien prendre exemple sur notre prophète sans pour autant être sur le mauvais chemin non ?

10. Je ne suis pas une fille ;) je t'assure :D

11. excuse me.................

12. t'a vu en plus c'est pas une fille !!!!

ps c'est ecrit quoi sur ton panneau ?

13. tu parle de quoi? quel panneau?

14. ja parlais a Forrest gump !!! je voulais savoir ce qui est écrit sur son avatar

15. Tu sais ce que je me dis, dans n'importe quel domaine, quand il y a de l'extreme, ca n'a plus de valeure. Si le prophete est vivant maintenant, "Je pense" qu'il n'aimerait pas ce que se passe dans le monde musulman maintenant, il y a trop de l'extremisme. D'hailleur, j'encourage ceux qui sont curieux de trouver la raison pourquoi le prophete Mohamed a demenage a Al-madina ;)

16. c'est écrit kaif = STOP en arabe

17. Dommage je n'ai qu'un joli bouc ,on m'appelle même cabri :D .

18. y a moyen d arranger sa , ne te rase pa 1 semaine et s'est réglé...lol

19. vous m'acceptez même sans barbe?????????????????????????????????

20. En fait quand j'étais petit ,je m'asseyais dans la salle où dinaient les femmes ,et maintenant la consequence ,c'est que ma barbe ne pousse pas :D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Je n'aime pas les barbus.... Jrad 13 Avril 2010
Les méchants barbus !! Jrad 28 Mars 2010
Gang of Bladi Jrad 13 Juil. 2009
"Le gang des berbères" Jrad 7 Mai 2009

Partager cette page