Gants pour hommes

CatZeyes

No Ordinary Love
Je cherche des Gants assez class pr Mec, en cuire et surtout pas les grosses moufles en cuire pr ceux qui font de la moto..

Vous en portez des Gants au fait? (Je m'adresse à la Gente masculine ou bien alors à celle qui parle au nom de leur conjoint :D)


Ce que j cherche ce que des gants fins qui permette à l'usager d'utiliser convenablement ses doigt mdr mais de très bonnes qualité.

Je les veux en cuire et assez stylé.


Quel marque me conseillez-vous?

Ou s'en procurer?







I'm Lost..
 
je m'y connais pas trop mais l'autre jour aux galeries lafayettes j'en ai vus des pas mal en cuir !
par contre, compte environ 50 € pour une paire qui claque !!
 

CatZeyes

No Ordinary Love
je m'y connais pas trop mais l'autre jour aux galeries lafayettes j'en ai vus des pas mal en cuir !
par contre, compte environ 50 € pour une paire qui claque !!

Oui tu as raison

Bah écoute je crois que tt compte fait je vais faire les Galeries.. encore une fois.. une de plus.. Là dedans il doit y en avoir pr tous les Gouts.. J'en avais vu des Super Belles Paires Armani à 150 euros..

Mais je voulais voir ailleurs avant de me décider..


S'il les perd j'aurais les boules!!! :D
 

mourad750

pere castor
Oui tu as raison

Bah écoute je crois que tt compte fait je vais faire les Galeries.. encore une fois.. une de plus.. Là dedans il doit y en avoir pr tous les Gouts.. J'en avais vu des Super Belles Paires Armani à 150 euros..

Mais je voulais voir ailleurs avant de me décider..


S'il les perd j'aurais les boules!!! :D

moi jveux bien sortir avec toi pour les cadeaux

non mais 1000 balles pour des gants c'est trop abusé
pour un jean ok mais des gants...
 
Oui tu as raison

Bah écoute je crois que tt compte fait je vais faire les Galeries.. encore une fois.. une de plus.. Là dedans il doit y en avoir pr tous les Gouts.. J'en avais vu des Super Belles Paires Armani à 150 euros..

Mais je voulais voir ailleurs avant de me décider..


S'il les perd j'aurais les boules!!! :D
:D ouais imagine s'il les perd !!

nan 150 € c trop cher !!

autour de 50 € pour des gants c suffisant
 

CatZeyes

No Ordinary Love
moi jveux bien sortir avec toi pour les cadeaux

non mais 1000 balles pour des gants c'est trop abusé
pour un jean ok mais des gants...

Ouai mais un Jean c'est super personnel.. soit t'adhère.. soit t'adhère pas..

Enfin moi faut absolument que j'ai le coup de foudre pr un Jean.. que ce soit par rapport à sa coupe, sa couleur, son tissu, son degré de délavage etc etc

Donc Je peux pas lui offrir un Jean sans qu'il me donne son avis.. et s'il me donne son avis c'est plus une surprise.. et moi je veux que ce soit une surprise..

Enfin c'est censé etre un cadeau quoi.. :D
 

CatZeyes

No Ordinary Love

hennayate

Crunch!
Je cherche des Gants assez class pr Mec, en cuire et surtout pas les grosses moufles en cuire pr ceux qui font de la moto..

Vous en portez des Gants au fait? (Je m'adresse à la Gente masculine ou bien alors à celle qui parle au nom de leur conjoint : D)


Ce que j cherche ce que des gants fins qui permette à l'usager d'utiliser convenablement ses doigt mdr mais de très bonnes qualité.

Je les veux en cuire et assez stylé.


Quel marque me conseillez-vous?

Ou s'en procurer?







I'm Lost..

Je te conseille d'aller en Italie, c'est un peu loin, certes :D , mais tu trouveras des magasins entiers de gants en cuir. :cool:
 
Haut