Garage au maroc

Salut,
je vais retourner au Maroc. J'ai travaillé dans un garage en France 12ans (Je n'ai pas de diplome), et j'aimerai ouvrir un garage au Maroc. J'ai besoin du diplome ou je peux juste ouvrir le garage comme la plupart des garages qui n'ont aucune autorisation?
Merci
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Salut,
je vais retourner au Maroc. J'ai travaillé dans un garage en France 12ans (Je n'ai pas de diplome), et j'aimerai ouvrir un garage au Maroc. J'ai besoin du diplome ou je peux juste ouvrir le garage comme la plupart des garages qui n'ont aucune autorisation?
Merci

Bosser avec eux ! ? ! :eek::eek:

Alors là ! Bon courage ! ! :eek:
 
Haha oui, j ai trouvé un garage ou je peux commencer a bosser. C est vrai qu il y a des garages qu ils n ont rien legal (ni windows xp legal haha), mais je n aimerai pas avoir des problemes avec la loi.
Merciiii :)
 
Salut, merci pour le lien!
Mais je n'ai pas trouvé toujours quelque chose en relation avec des garages.
En Europe, les normes sont très sévères, et au Maroc, je ne sais pas quoi faire toujours. :(
Merci en tout cas!!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salut, merci pour le lien!
Mais je n'ai pas trouvé toujours quelque chose en relation avec des garages.
En Europe, les normes sont très sévères, et au Maroc, je ne sais pas quoi faire toujours. :(
Merci en tout cas!!

:desole: pas de résultat pour garage au maroc

si des bladinautes ont des infos, ils sont demandés ici

mam
 
Dernière édition:
J ai lu tout le pdf, c est tres bien, mais il parle surtout de pieces de rechange.
Je devrai y aller a l administration marocaine pour voir ce qu ils me diront... Je n ai rien trouvé sur le net :(
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
3andak lflouss? 7al garage o twakal 3La Allah :D

sérieusement, je pense qu'il faut l'autorisation pour ouvrir le garage mais je pense pas qu'il faut un diplôme pour cela.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
3andak lflouss? 7al garage o twakal 3La Allah :D

sérieusement, je pense qu'il faut l'autorisation pour ouvrir le garage mais je pense pas qu'il faut un diplôme pour cela.

en france , si
et comme rien de précis n'est indiqué sur le net, vaut mieux se déplacer pour les renseignements ;)

mam
 
Haut