Garant : attestation de lien de parenté

mon garent c le cousin de mon papa , et il a le meme nom que moi mais je ne sais pas commet faire pour l'attestation de lien de parenté est ce que juste...

1. mon garent c le cousin de mon papa , et il a le meme nom que moi mais je ne sais pas commet faire pour l'attestation de lien de parenté est ce que juste nos actes de naissance est suffusant ? ou bien je dois au debut justifier que c le cousin de mon papa ???
    ( si juste nos acte de naissance donc je peux dire que c mon cousin nn?)

2. j'ai eu le même problème avant, et j'ai justifié cela juste avec les extraits d'acte de naissance, cordialement

3. non c'est justifier par agent de votre quartier, au maroc on dis korate , c'est lui qui donne un papuer prouve ça.

4. salam
    3afak goliliya bdabt achno darti? wach ri acte de naissancr dyalk wdyal ton garent homa li khdithom l consulat ? wach ton garent kan le cousin de l'un de tes parents?

5. est ce que l'oncle à ma mere peut etre mon garant sachant qu'il a le meme nom maternel que moi?

6. salut ,

pour ces piéces du garent vous pouvez m'expliquer c quoi et comment mon garent peut le faire :

* pour un garent reside en france :
    -Dernier avis d’imposition sur le revenu?

* pour un garent commerçant qui reside au MAROC :
    -Dernier avis de patente et quittance de règlement de cette patente
    -Dernier avis d’imposition

7. Les occidentaux savent que les arabes sont tous cousin t'inquietes sinon attestation du cheikh signé par le CAID de l'etablissement temoignant du lien de parenté....et puis qu'est ce que ça leur fait que ce soit un bienfaiteur????

8. wé moi aussi je me demande c koi Dernier avis d’imposition sur le revenu ?

9. Je ne sais pas comment te l'expliquer toi: tous est dans le nom, le dernier avis qu'il a reçu des services en france, tu lui demandes et il saura

10. coucou re ,

plz gololiya comment mon garent qui reside en france peut faire l'attestation de prise en charge? est ce qu'il doit l'egalisé? si oui ou et comment ou et comment?

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Garant non parenté Etudiant 10 Mai 2012
Attestation dhébergement et de lien de parenté Etudiant 6 Juil. 2011
Lien de parenté Etudiant 25 Août 2010
attestation de transfert (Garant facultatif) Etudiant 8 Juil. 2010
Le garant Etudiant 11 Mai 2010
Prouver le lien de parenté Etudiant 29 Sept. 2009
prouver le lien de parenté Etudiant 20 Sept. 2009
Lien de parenté Etudiant 6 Août 2009
Mon garant Etudiant 2 Août 2009
Comment prouver nos liens de parenté? Etudiant 29 Juil. 2009