Garant : attestation de lien de parenté

mon garent c le cousin de mon papa , et il a le meme nom que moi mais je ne sais pas commet faire pour l'attestation de lien de parenté est ce que juste nos actes de naissance est suffusant ? ou bien je dois au debut justifier que c le cousin de mon papa ???
( si juste nos acte de naissance donc je peux dire que c mon cousin nn?)
 
salut ,

pour ces piéces du garent vous pouvez m'expliquer c quoi et comment mon garent peut le faire :

* pour un garent reside en france :
-Dernier avis d’imposition sur le revenu?

* pour un garent commerçant qui reside au MAROC :
-Dernier avis de patente et quittance de règlement de cette patente
-Dernier avis d’imposition
 
mon garent c le cousin de mon papa , et il a le meme nom que moi mais je ne sais pas commet faire pour l'attestation de lien de parenté est ce que juste nos actes de naissance est suffusant ? ou bien je dois au debut justifier que c le cousin de mon papa ???
( si juste nos acte de naissance donc je peux dire que c mon cousin nn?)

Les occidentaux savent que les arabes sont tous cousin t'inquietes sinon attestation du cheikh signé par le CAID de l'etablissement temoignant du lien de parenté....et puis qu'est ce que ça leur fait que ce soit un bienfaiteur????
 
coucou re ,

plz gololiya comment mon garent qui reside en france peut faire l'attestation de prise en charge? est ce qu'il doit l'egalisé? si oui ou et comment ou et comment?
 
Haut