garant pour visa étudiant

salam,,,je voudrais savoir mes amis si ma cousine peut etre mon garant ?sachant qu'il réside en France, sinon j'ai un dexième choix :mon oncle qui réside en Italie,,,les quels entre deux peut etre mon garant ?
si c'est le deuxiéme choix,,les document demandé (fiche de pais ,,les relevé bancaires....) seront biensur en langue Italienne,,est ce que cela me pose un probleme? si oui quelles solution vous pouvez m'indiquer ?
et merci d'avance ,,,
 

mcsimionis

brice de nice
ta cousine peut etre ton garant mais ton oncle je pense,parce que le garant doit être residant soit au pays orginal ou bien soit en france !;)
 
ta cousine peut etre ton garant mais ton oncle je pense,parce que le garant doit être residant soit au pays orginal ou bien soit en france !;)
non il peut etre de n'importe où,machi labouda ykoun residant en france wla au maroc,l'important c'est que le garant obligatoire soit un de ta famille proche (pere,mere,soeur,frere...)
 
alors ton oncle peut etre ton garant obligatoire,ta cousine peut etre ton garant faculktatif,l'inverse ne marchera pas, pour les pieces,je pense ke tu devrais faire une traduction.
 
bonjour les amis
moi aussi j'ai un soucis concernant mon garant.est ce que je dois avoir obligatoirement un garant au maroc et un autre en france et si c le cas est ce que ma nièce(fille de mon frère )peut etre mon garant en france et ma nièce(fille de ma soeur )mon garant au maroc
s'il vous plait répondez moi
je sai ps quoi faire
et merci d'avance
 
bonjour les amis
moi aussi j'ai un soucis concernant mon garant.est ce que je dois avoir obligatoirement un garant au maroc et un autre en france et si c le cas est ce que ma nièce(fille de mon frère )peut etre mon garant en france et ma nièce(fille de ma soeur )mon garant au maroc
s'il vous plait répondez moi
je sai ps quoi faire
et merci d'avance

tes garants peuvent être résidant en France,ou au Maroc,ou l'un en France et l'autre au Maroc,peu importe tu as le choix,le seul problème c'est que ton garant obligatoire doit être de ta famille proche (mère,père,sœur,frère,grand-parents,tante ou oncle maternel et paternel). pour le garant facultatif y a pas de problème tu peux mettre l'une de tes nièces.
 
salam SvP je veux savoir est ce que quelqu'un a deja assisté à une situation dans laquel le garant est un ami proche de la famille mais ya pas de relation familliale parceque je vx bien passer un concours français et puis j ai des problèmes sociaux et j'ai un ami qui peut me garantir donc je vous demande cela

Cordialement,
 
SVPPPPPPPP, jai un tres grand probleme, svp cherche quelqu'un qui pourra m'aider : enfait jai mis comme garant obligatoir le cousin a mon pere, et comme garant facultatif mon pere mais le probléme se pose dans le garant ogligatoir parce que il a pas le meme nom de famille que mon pere parce que cest son cousin maternel ( jai pas mis mon pere comme garant obligatoire parce que son salaire est insuffisant ) alors voila je veux savoir si je peux mettre le cousin a mon pere comme garant obligatoire et sii cest ouii quesque je dois ramené avec moi a la place du livret de famille ya aucune liaison entre les deux (ils nont pas le meme nom de famille ) svpppp j attend vos conseils avec impatience. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
Haut