Le garant

bonsoir

je suis une étudiante et j'ai une question a poser par rapport au garant moi j'ai une tente paternelle retraitée donc il reçoit sa pension de retraite chaque moi de France en même temps j'ai la possibilité de me garantir moi même c'est a dire j'ai la somme demandée dans les conditions d'obtention de visa mais je sais pas j'ai peur qu'en refuse ma demande a tel point que je sais plus quoi faire est ce que le mieux et le plus sur c'est d'être garantie par ma tente paternelle ou avec mes propres argent

j'ai vraiment besoin d'une réponse très rapidement et en toute urgence

merci de votre compréhension

cordialement
oube
 
Bonjour,
tu ne peux garantir your self par contre ta tante elle peut te garantir.
mais pourquoi tu ne passe pas ta somme d'argent à ton père pour qu'il puisse te garantir.
Comme ça tu met ton père comme garant principal et ta tante facultatif, parce que t'as la possibilité d'avoir deux garant.
et courage.
 
attention y a pas de auto-garant cé pas fesable
mais pour ta tante cé idial s'elle réside en france ou elle a un compte costo dc ta rien a craindre ta tous tes chance
 
bonsoir

je suis une étudiante et j'ai une question a poser par rapport au garant moi j'ai une tente paternelle retraitée donc il reçoit sa pension de retraite chaque moi de France en même temps j'ai la possibilité de me garantir moi même c'est a dire j'ai la somme demandée dans les conditions d'obtention de visa mais je sais pas j'ai peur qu'en refuse ma demande a tel point que je sais plus quoi faire est ce que le mieux et le plus sur c'est d'être garantie par ma tente paternelle ou avec mes propres argent

j'ai vraiment besoin d'une réponse très rapidement et en toute urgence

merci de votre compréhension

cordialement
oube

oui bien sur ta tante retaité elle peux te garantir,il faut savoir combien toucher ok
apropos d'auto-garant je crois que ça marche pas ,dans le site de consulat il n'y a pas d'auto garant,
 
ben non tu peux pas être garante de toi même! sinon c'est un refus! à mon avis choisis ta tante et cherche un autre garant si ta tante touche pas gd choz! allez bonne chance
 
merci bcp pour ta reponse je vais bien sur la prendre en consideration et pour ta deuxieme question mon pere lah irhemo :(

merci encore une fois pour ton aide c'est vraiment sympa :)
 
Haut