C'est un garçon Madame ou p-e une fille ?

Tu me plante waw c agressif la femme enceinte

Par plante, j'entendais planter ton topik, ce genre de tests est à mettre à la poubelle, ça marche jamais, comme les lunes montantes...J'ai fait ts les tests possibles et inimaginables et ça foire tjrs :D
J'avais trouvé un site où on devait s'amuser à faire tomber une cuillère en bois et un mouchoir et la façon dont on se relevait...
Le seul truc qui s'est avéré c'est regarder le cou de ton dernier, s'il a une petite queue derrière (les cheveux), le prochain sera un garçon. Mais faut déjà en avoir un pr tenter l'expérience :cool:
PS : chui pas enceinte
 
elle aussi a du mentir sur son age

Je ne vois pas d'autre explication

Par plante, j'entendais planter ton topik, ce genre de tests est à mettre à la poubelle, ça marche jamais, comme les lunes montantes...J'ai fait ts les tests possibles et inimaginables et ça foire tjrs
J'avais trouvé un site où on devait s'amuser à faire tomber une cuillère en bois et un mouchoir et la façon dont on se relevait...
Le seul truc qui s'est avéré c'est regarder le cou de ton dernier, s'il a une petite queue derrière (les cheveux), le prochain sera un garçon. Mais faut déjà en avoir un pr tenter l'expérience :eek:l:
PS : chui pas enceinte

Moi non plus ça tombe bien

Mais t'es loin toi " une cuillère en bois qui prédit le sexe d'un enfant" Tu me fais peur Cheherazade :D
 

chaams

hum
ton test m a predit une petite fille. et comme j pas envie de savoir ce que j attends, on le saura a la naissance.

sinon chera me fait peur avec sa queue de cheveu aussi....
 

chaams

hum
ah bon pkoi?:eek : ta pas vue comment ils sont trop mignon tt bébé t folle! lol


HS:pkoi ya 50 000 shams sur bladi?:rolleyes: lol

sache que je suis l originale et que les autres ne sont que de pales copies.

d ailleurs, a chaque fois que je voyais une nouvelles shams, chams, shaams, etc. je ralais, mais je dois avouer que shams007 n est pas loin de surpasser le maitre:cool:
 
ton test m a predit une petite fille. et comme j pas envie de savoir ce que j attends, on le saura a la naissance.

sinon chera me fait peur avec sa queue de cheveu aussi....


Ma soeur n'ont plus n'a pas voulu savoir pour ses deux enfants. Je ne comprends pas comment n'êtes vous pas tentée de poser la question au medecin
 
ah bon pkoi?:eek: ta pas vue comment ils sont trop mignon tt bébé t folle! lol


HS:pkoi ya 50 000 shams sur bladi?:roles: lol

Non merci les bébés. Ils sont mignons wai mais ceux des autres. Qd tu te tapes 375 nuits blanches d'affilées crois-moi bien que tu peux plus les encadrer.

sache que je suis l originale et que les autres ne sont que de pales copies.

d ailleurs, a chaque fois que je voyais une nouvelles shams, chams, shaams, etc. je ralais, mais je dois avouer que shams007 n est pas loin de surpasser le maitre:cool:


XPDR j'aurais bien voulu t'avoir comme prof. Ceux que j'ai eu étaient tous vieux et ennuyeux
 

chaams

hum
Ma soeur n'ont plus n'a pas voulu savoir pour ses deux enfants. Je ne comprends pas comment n'êtes vous pas tentée de poser la question au medecin

j deja une fille et un garcon et franchement, le sexe du bb, c est ma derniere préoccupation. ce que je souhaite, c est un bebe en bonne sante et ne pas accoucher par cesarienne. voila.:D
 

chaams

hum
Non merci les bébés. Ils sont mignons wai mais ceux des autres. Qd tu te tapes 375 nuits blanches d'affilées crois-moi bien que tu peux plus les encadrer.




XPDR j'aurais bien voulu t'avoir comme prof. Ceux que j'ai eu étaient tous vieux et ennuyeux

pour les bbs, mm ceux des autres, je les trouvais chiants, alors jte dis pas ceux que je me tape h24.

sinon, fais passer le message a mes eleves, ils sont loin de me trouver cool. lol.
 
sache que je suis l originale et que les autres ne sont que de pales copies.

d ailleurs, a chaque fois que je voyais une nouvelles shams, chams, shaams, etc. je ralais, mais je dois avouer que shams007 n est pas loin de surpasser le maitreool:


lol jvien de remarquer que tu est inscrite depuis tres lontemp! moi j'ai 5autre maissaa et jlai aime pas et je l'assume!!:D
Non merci les bébés. Ils sont mignons wai mais ceux des autres. Qd tu te tapes 375 nuits blanches d'affilées crois-moi bien que tu peux plus les encadrer.


mdr moi ca me gene pas, ils sont telment mignon et cest pas 375 jr de nuit blanche juste 6mois c pas pareil!!!!!!!!!!:D
 
Haut