Le garçon qui a une relation en dents de scie...

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Il est 1h15 je me lance.

C'est l'histoire d'une fille qui rencontre un garçon.

Ils s'entendent bien, partagent les mêmes idées, ont les mêmes goûts, sont de la même religion, de la même origine et carrément du même village blédien, le POMPON quoi.

Jusque là tout va bien, pas l'ombre d'un sujet de discorde à l'horizon.

Mais ce qui devait arriver arriva : la fille découvre que le garçon est en couple avec une autre depuis des années.

Le garçon avoue, dit qu'il a une histoire compliquée avec cette fille, que leur relation est "EN DENTS DE SCIE" et qu'il s'est laissé interesser par la seconde eu égard aux nombreux point commun qu'ils avaient.

Alors expliquez moi un peu qui sont ces dents de scie qui apparament justifient le comportement volage de ce garçon ?

N'y a-t-il que moi qui suis scandalisée par ce comportement ou bien vous aussi vous trouvez ça anormal ? :eek:
 
C'est ce que disent 99% des preneurs d'amantes.Le mal ne vient pas d'eux mais de leur copine raison pour laquelle il la trompe,mais pourquoi ne pas la quitter dans ce cas là?

Dis à la seconde que dés que le "garçon" aura fait le tour de son rond point il prendra l'autoroute avec la première sans passer par les péages.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
C'est ce que disent 99% des preneurs d'amantes.Le mal ne vient pas d'eux mais de leur copine raison pour laquelle il la trompe,mais pourquoi ne pas la quitter dans ce cas là?

Dis à la seconde que dés que le "garçon" aura fait le tour de son rond point il prendra l'autoroute avec la première sans passer par les péages.

Lol bien dis !!

Non mais sérieux je suis scandalisée par le foutage de gueule, la fille miskina c'est son assistante sociale ou quoi ?
 
Il est 1h15 je me lance.

C'est l'histoire d'une fille qui rencontre un garçon.

Ils s'entendent bien, partagent les mêmes idées, ont les mêmes goûts, sont de la même religion, de la même origine et carrément du même village blédien, le POMPON quoi.

Jusque là tout va bien, pas l'ombre d'un sujet de discorde à l'horizon.

Mais ce qui devait arriver arriva : la fille découvre que le garçon est en couple avec une autre depuis des années.

Le garçon avoue, dit qu'il a une histoire compliquée avec cette fille, que leur relation est "EN DENTS DE SCIE" et qu'il s'est laissé interesser par la seconde eu égard aux nombreux point commun qu'ils avaient.

Alors expliquez moi un peu qui sont ces dents de scie qui apparament justifient le comportement volage de ce garçon ?

N'y a-t-il que moi qui suis scandalisée par ce comportement ou bien vous aussi vous trouvez ça anormal ? :eek:


Non je ne trouve pas normal que le mec trompe sa meuf même s'il trouve la perle rare.
Déjà avant de sortir avec la deuxième personne faut faire les choses bien, à savoir rompre avec la première personne et ensuite il pourra envisager de sortir avec la deuxième.
 
C'est tout à fait ça, en fait la seconde c'est juste une ramasseuse de miettes.

Vraiment y'a des hommes sur terre qui dégoutent :eek:

Bon il n'y a pas de quoi être dégoutée,c'est à la femme dés le départ de savoir dans quoi elle s'engage.Msn et yahoo messenger c'est bien beau,mais nous sommes vite rattrapés par la réalité.
 
manquait plus qu'on se transforme en agent secret mnt :rolleyes:
Tu crois pas si bien dire,malheureusement l'avancée de la technologie (internet,portables etc..) ne facilite pas la tâche.Dire qu'il y a quelques années il n'y avait que les cabines téléphoniques pour pouvoir se téléphoner en douce et que la rue voire les boites pour se rencontrer,aujourd'hui c'est chaud,une personne n'a plus besoin de sortir de chez soi pour rencontrer quelqu'un...


tout à fait d'accord......
mais comment savoir si elle ne prend pas le risque ???....;)


Si la femme en question est musulmane la prière de consultation (c'est radical) sinon beaucoup de suspicion.Un gars sérieux c'est avant tout un gars disponible,sincère,et surtout pas trop cachotier en ce qui concerne sa vie privée.
Aux femmes de se préserver et de ne pas se laisser duper par les beaux airs d'un homme,allez directement au fond des choses et si vos doutes persistent passez à autre chose.
 
Si la femme en question est musulmane la prière de consultation (c'est radical) sinon beaucoup de suspicion.Un gars sérieux c'est avant tout un gars disponible,sincère,et surtout pas trop cachotier en ce qui concerne sa vie privée.
Aux femmes de se préserver et de ne pas se laisser duper par les beaux airs d'un homme,allez directement au fond des choses et si vos doutes persistent passez à autre chose.


et bien......Merci pour le conseil !! ;)
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Il est 1h15 je me lance.

C'est l'histoire d'une fille qui rencontre un garçon.

Ils s'entendent bien, partagent les mêmes idées, ont les mêmes goûts, sont de la même religion, de la même origine et carrément du même village blédien, le POMPON quoi.

Jusque là tout va bien, pas l'ombre d'un sujet de discorde à l'horizon.

Mais ce qui devait arriver arriva : la fille découvre que le garçon est en couple avec une autre depuis des années.

Le garçon avoue, dit qu'il a une histoire compliquée avec cette fille, que leur relation est "EN DENTS DE SCIE" et qu'il s'est laissé interesser par la seconde eu égard aux nombreux point commun qu'ils avaient.

Alors expliquez moi un peu qui sont ces dents de scie qui apparament justifient le comportement volage de ce garçon ?

N'y a-t-il que moi qui suis scandalisée par ce comportement ou bien vous aussi vous trouvez ça anormal ? :eek:
ça veut dire qu'il est instable ====== à éviter
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Non je ne trouve pas normal que le mec trompe sa meuf même s'il trouve la perle rare.
Déjà avant de sortir avec la deuxième personne faut faire les choses bien, à savoir rompre avec la première personne et ensuite il pourra envisager de sortir avec la deuxième.

En fait la seconde ne sortait pas avec lui, ils étaient certes sur la très bonne voie mais juste en "pourpalers". C'est justement son comportement qui l'a poussé à chercher le hic, et elle l'a bien trouvé :eek:
 
En fait la seconde ne sortait pas avec lui, ils étaient certes sur la très bonne voie mais juste en "pourpalers". C'est justement son comportement qui l'a poussé à chercher le hic, et elle l'a bien trouvé :eek:

ah mince, ah ouai, là c'est autre chose.
Je trouve quand même cela dommage pour la première fille.

Et toi tu en penses quoi? Il devrait quitter la première pour se mettre avec la deuxième?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
ah mince, ah ouai, là c'est autre chose.
Je trouve quand même cela dommage pour la première fille.

Et toi tu en penses quoi? Il devrait quitter la première pour se mettre avec la deuxième?

D'après ce qu'il a dit à la deuxième, il est vraiment très interessé. Après ça peut être que du blabla mais bon ils s'entendent très bien comme je l'ai dis donc c'est compliqué !

La première fille elle ne la connait pas, tout ce qu'elle sait c'est que c'est tout l'inverse (non musulmane entre autre), il lui a dit qu'ils n'étaient plus ensemble quand ils se sont rencontrés et après il s'est laissé entrainer, l'excuse !!

Aux dernières nouvelles il a fait savoir à la deuxième qu'il ne souhaitait pas perdre contact avec elle mais qu'ils devaient néanmoins mettre des distances entres eux afin qu'il puisse faire le point.

2 jours après il la recontacte comme si de rien était. Puis redisparait :eek:

Moi je dis les services sociaux sont un service public mais il faut pas en abuser :fou:
 
En fait la seconde ne sortait pas avec lui, ils étaient certes sur la très bonne voie mais juste en "pourpalers". C'est justement son comportement qui l'a poussé à chercher le hic, et elle l'a bien trouvé

Quand on a une relation avec une personne, si on rencontre des problémes y a que 2 solutions : soit on les règle et on reste avec la personne, soit on voit qu'il n'y a plus rien à faire et on quitte la personne.
Mais on tourne pas autour d'une autre en faisant le beau gosse, le mec gentil, sensible, intelligent etc.

En gros ce mec se fait ***** avec sa copine officielle alors il essaie de voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Mais tout ça sans quitter la 1ére évidemment, on sait jamais que ça se passe mal avec la fille qu'il convoitait, il lui restera toujours la 1ére comme roue de secours :rolleyes:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Quand on a une relation avec une personne, si on rencontre des problémes y a que 2 solutions : soit on les règle et on reste avec la personne, soit on voit qu'il n'y a plus rien à faire et on quitte la personne.
Mais on tourne pas autour d'une autre en faisant le beau gosse, le mec gentil, sensible, intelligent etc.

En gros ce mec se fait ***** avec sa copine officielle alors il essaie de voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Mais tout ça sans quitter la 1ére évidemment, on sait jamais que ça se passe mal avec la fille qu'il convoitait, il lui restera toujours la 1ére comme roue de secours :rolleyes:

Voila !!

Il a 2 roues de secours, quand c'est pas l'une c'est l'autre !

Il ne sait apparament pas ce qu'il veut, il a vraiment d'un coup de pied au derrière ce mec :fou:
 
Il est 1h15 je me lance.

C'est l'histoire d'une fille qui rencontre un garçon.

Ils s'entendent bien, partagent les mêmes idées, ont les mêmes goûts, sont de la même religion, de la même origine et carrément du même village blédien, le POMPON quoi.

Jusque là tout va bien, pas l'ombre d'un sujet de discorde à l'horizon.

Mais ce qui devait arriver arriva : la fille découvre que le garçon est en couple avec une autre depuis des années.

Le garçon avoue, dit qu'il a une histoire compliquée avec cette fille, que leur relation est "EN DENTS DE SCIE" et qu'il s'est laissé interesser par la seconde eu égard aux nombreux point commun qu'ils avaient.

Alors expliquez moi un peu qui sont ces dents de scie qui apparament justifient le comportement volage de ce garçon ?

N'y a-t-il que moi qui suis scandalisée par ce comportement ou bien vous aussi vous trouvez ça anormal ? :eek:

de toute façon c'est toujours de la faute des femmes s'ils vont voir ailleurs :rolleyes:
 
Voila !!

Il a 2 roues de secours, quand c'est pas l'une c'est l'autre !

Il ne sait apparament pas ce qu'il veut, il a vraiment d'un coup de pied au derrière ce mec :fou:

Il mériterait que les 2 se rendent compte de son petit jeu et qu'il se retrouve tout seul une bonne fois pour toutes.
Au moins il aurait le temps de réfléchir à ce qui se fait et ne se fait pas :fou:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Il mériterait que les 2 se rendent compte de son petit jeu et qu'il se retrouve tout seul une bonne fois pour toutes.
Au moins il aurait le temps de réfléchir à ce qui se fait et ne se fait pas :fou:

La seconde le sait, la première non.

Tu crois qu'elle devrait lui faire part du manège de son copain ??

Mais qui croira-t-elle ? Une fille qui sort de nul part ou son cher et tendre qui va l'embobiner ?

La suite au prochain épisode...lol.

Elle voudra jamais le griller de toute façon, c'est pas son genre.
 
D'après ce qu'il a dit à la deuxième, il est vraiment très interessé. Après ça peut être que du blabla mais bon ils s'entendent très bien comme je l'ai dis donc c'est compliqué !

La première fille elle ne la connait pas, tout ce qu'elle sait c'est que c'est tout l'inverse (non musulmane entre autre), il lui a dit qu'ils n'étaient plus ensemble quand ils se sont rencontrés et après il s'est laissé entrainer, l'excuse !!

Aux dernières nouvelles il a fait savoir à la deuxième qu'il ne souhaitait pas perdre contact avec elle mais qu'ils devaient néanmoins mettre des distances entres eux afin qu'il puisse faire le point.

2 jours après il la recontacte comme si de rien était. Puis redisparait :eek:

Moi je dis les services sociaux sont un service public mais il faut pas en abuser :fou:


ah mais pourquoi il se complique la vie.
Il trouve une personne avec qui il s'entend super bien mais monsieur veut prendre du recul.
Il peut faire simple et rompre avec la première et comme ça, tout est réglé.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
ah mais pourquoi il se complique la vie.
Il trouve une personne avec qui il s'entend super bien mais monsieur veut prendre du recul.
Il peut faire simple et rompre avec la première et comme ça, tout est réglé.

Après on dit que ce sont les femmes qui se compliquent la vie :eek:

Il doit être LOVE de la première pour y être autant attaché, c'est paradoxal puisque ce même LOVE ne l'empêche pas d'aller dragouiller ailleurs :rolleyes:
 
Après on dit que ce sont les femmes qui se compliquent la vie :eek:

Il doit être LOVE de la première pour y être autant attaché, c'est paradoxal puisque ce même LOVE ne l'empêche pas d'aller dragouiller ailleurs :rolley es:

Arfff ça m'énerveeeee de voir ça.
En plus il se fait passé pour une victime limite. Genre, je sais pas ce que j'ai, je suis chamboulé, tu me plais mais on ne peut pas, je suis avec quelqu'un d'autre, je crois que je vais prendre du recul pour mieux y réfléchir par contre ça te dérange pas qu'on garde contact car je ne peux pas me passer de ta présence.

arrrrrffff....
:fou:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Arfff ça m'énerveeeee de voir ça.
En plus il se fait passé pour une victime limite. Genre, je sais pas ce que j'ai, je suis chamboulé, tu me plais mais on ne peut pas, je suis avec quelqu'un d'autre, je crois que je vais prendre du recul pour mieux y réfléchir par contre ça te dérange pas qu'on garde contact car je ne peux pas me passer de ta présence.

arrrrrffff....
:fou:

Le pauvre il est victime de ses propres conneries !!

Pourtant ça a l'air d'être une personne intelligente, mais pas plus que la seconde qui a grillé son manège !

Alalala ces mecs alors, chaque jour je suis choquée par ce que je vois :eek:
 
Le pauvre il est victime de ses propres conneries !!

Pourtant ça a l'air d'être une personne intelligente, mais pas plus que la seconde qui a grillé son manège !

Alalala ces mecs alors, chaque jour je suis choquée par ce que je vois :eek:

Elle en pense quoi la deuxième fille? j'espère qu'elle n'est pas tombée amoureuse de lui.
Pour l'instant faut qu'elle se protège, en attendant qu'il reprenne "ses esprits" zerma.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Elle en pense quoi la deuxième fille? j'espère qu'elle n'est pas tombée amoureuse de lui.
Pour l'instant faut qu'elle se protège, en attendant qu'il reprenne "ses esprits" zerma.

Le problème c'est qu'elle parle tout le temps de lui, comme si c'était une perle rare. Elle dit qu'elle n'en trouvera pas un comme lui, qu'autant de points commun c'est rare etc...

Elle dit qu'elle n'est pas amoureuse mais c'est tout comme.

Tfou ces mecs qui se foutent des sentiments des gens comme ça j'ai envie de les tarter :fou:
 
Le problème c'est qu'elle parle tout le temps de lui, comme si c'était une perle rare. Elle dit qu'elle n'en trouvera pas un comme lui, qu'autant de points commun c'est rare etc...

Elle dit qu'elle n'est pas amoureuse mais c'est tout comme.

Tfou ces mecs qui se foutent des sentiments des gens comme ça j'ai envie de les tarter

La fille en question n'est pas bien maline non plus :rolleyes:
Ce gars la prend pour une vraie cruche, il faut que ce soit elle qui découvre qu'il a déjà quelqu'un, mais "elle n'en trouvera pas un comme lui".
Ben y a plus qu'à espérer qu'elle n'en trouve pas un 2ème comme lui, un 2ème menteur et brancheur d'affilée, ça lui ferait du mal :rolleyes:
 

Soraya404

........................
ca me fait penser a un mec que j avais rencontre , le truc c est qu il etait pas sérieux... pas longtemps après je le croise main dans la main avec une fille, je fais genre je l ai pas vu.... je continue ma route dépitée pour elle, mais le truc de fou c est que dix minutes après mon téléphone il sonne et une meuf me demande si je connais M****! elle a fouillé dans ses messages et elle a trouvé mon numéro! moi je me suis dit que ca pouvait pas etre la meuf en question puisqu ils etaient dans le rer.... la meuf, elle s appretait a m embrouiller au telephone, alors du coup je la rassure en lui disant que je ne suis pas une de ses meufs et la du coup, on parle pendant une demi heure, la meuf ca fait plus d un an qu elle est avec et il est pas serieux (il a 30ans elle 28!), je lui ai dit que c etait grave, on en est venu a la conclusion que beaucoup de chez nous ne nous respectaient pas, et que si M. ne la respectait pas, fallait qu elle parte(je lui ai pas demande si elle etait avec son mec ya 10minutes :rolleyes:) et je lui ai dit que si elle avait besoin de parler, elle avait mon numero... bref j ai pas revu le mec, mais la prochaine fois, je me ferais un plaisir de l afficher

voila pour la petite histoire!:D
 
Haut