C'est peut être un garçon?

Salam,

Ce matin mon gynécologue m'a fait l'écho de la 13ème semaine.

Il m'a dit que c'était peut être un garçon, mais n'étant pas sur il ne préférait pas confirmé.

Le souci c'est que mon prochain rendez vous est pour début juillet, et que je suis beaucoup trop impatiente!!!

J'aimerais en avoir la confirmation afin de commencer mes achats.

Qu'en pensez vous futures mamans?
 

Neytha

VIB
Alik salam,

Felicitation à toi déjà !
Aprés les mamans et futures maman ne sont que des femmes lol et non pas des devins !

Dc on pourra pas te certifier que tu attends une fille ou un garcon sur à 100 % als que la gynéco elle meme est resté evasive lol !

Ms je comprends ton impatience...tu peux peut etre déjà te lancer ds les achats qui restent neutre?
 
Pr que tu lises à travers ts mes invités et que tu me balances ce que ts mes convives pensent de moi en secret merci bien !

Par contre si tu sais coudre des robes je veux bien t'engager :D

weyli j'ai une Singer VT1800 XR !! envoies moi les modeles par MP .


Je peux deja te dire ce que les gens penseront de toi ,, waoww elle est belle il en a de la chance !
 

Coqueline

I Love Marrakech
Salam,

Ce matin mon gynécologue m'a fait l'écho de la 13ème semaine.

Il m'a dit que c'était peut être un garçon, mais n'étant pas sur il ne préférait pas confirmé.

Le souci c'est que mon prochain rendez vous est pour début juillet, et que je suis beaucoup trop impatiente!!!

J'aimerais en avoir la confirmation afin de commencer mes achats.

Qu'en pensez vous futures mamans?

Mes féliciations ma soeur
c'est génial
de toute manière dit toi que fille ou garçon..l'important est que le bb soit en bonne santé mais c'est normal d'être impatiente et de vouloir savoir
et puis un ptit gars c'est sympa :)
en attendant repose toi bien et fait toi bien chouchouter, profites en :D
 
Mes féliciations ma soeur
c'est génial
de toute manière dit toi que fille ou garçon..l'important est que le bb soit en bonne santé mais c'est normal d'être impatiente et de vouloir savoir
et puis un ptit gars c'est sympa :)
en attendant repose toi bien et fait toi bien chouchouter, profites en :D

Et toi coqueline c'est pour quand la ?
 

Neytha

VIB
weyli j'ai une Singer VT1800 XR !! envoies moi les modeles par MP .


Je peux deja te dire ce que les gens penseront de toi ,, waoww elle est belle il en a de la chance !

Ah ms c pas tt d'avoir une Singer faut il encore avoir les doigts habiles qui vont avec !!

Est ce que tu les as toi hein :fou:

Et pr ce qui est en gras quel beau flatteur tu fais loool
 
Ah ms c pas tt d'avoir une Singer faut il encore avoir les doigts habiles qui vont avec !!

Est ce que tu les as toi hein :fou:

Et pr ce qui est en gras quel beau flatteur tu fais loool

Je suis habile de mes doigts en effet , je joue de la guitare et m'initie au piano !

Le flatteur vit au depend de celui qui l'ecoute Neytha !

Dans les mariages rebeus c'est ce qui se dit en general , un mariage ou la mariee serait qualifie de thon finirait en pugilat
 

Neytha

VIB
Mes féliciations ma soeur
c'est génial
de toute manière dit toi que fille ou garçon..l'important est que le bb soit en bonne santé mais c'est normal d'être impatiente et de vouloir savoir
et puis un ptit gars c'est sympa : )
en attendant repose toi bien et fait toi bien chouchouter, profites en :D

Je sais pas pq moi j'ai tjs voulu avoir une ptite fille en premier...ms en mm tps j'aimerai bien que ma future princesse ai un grand frére...:rolleyes:
 

Neytha

VIB
Je suis habile de mes doigts en effet , je joue de la guitare et m'initie au piano !

Le flatteur vit au depend de celui qui l'ecoute Neytha !

Dans les mariages rebeus c'est ce qui se dit en general , un mariage ou la mariee serait qualifie de thon finirait en pugilat

Mdrr oui bien sur tt le monde dis ca sur la scene "wouaaa mach'allah comment elle est belle " etc etc

Ms aprés tu sais trés bien comment ca se passe en off... à moins que tu ne sois pas un rebeu en vrai :eek:
 

Coqueline

I Love Marrakech
Je sais pas pq moi j'ai tjs voulu avoir une ptite fille en premier...ms en mm tps j'aimerai bien que ma future princesse ai un grand frére...:rolleyes:

moi j'ai une petite préférence en premier pour un petit garçon...mais j'aimerais aussi avoir une fille.
le must serait que j'ai des jumeaux une fille un garçon comme ça c'est fait..je suis tranquille après :D
 
Mdrr oui bien sur tt le monde dis ca sur la scene "wouaaa mach'allah comment elle est belle " etc etc

Ms aprés tu sais trés bien comment ca se passe en off... à moins que tu ne sois pas un rebeu en vrai :eek:

J'adore les OFF d'apres mariage !

Les themes favoris !

- Les tenues vestimentaires
- La musique
- La qualite du repas
- Le physique des tourteraux

Conclusion , Une petite fete tranquille avec des intimes , c'est beaucoup mieux !
 

Neytha

VIB
moi j'ai une petite préférence en premier pour un petit garçon...mais j'aimerais aussi avoir une fille.
le must serait que j'ai des jumeaux une fille un garçon comme ça c'est fait..je suis tranquille après : D

Moi aussi je voulais des jumeaux avant et puis une copine en a eu et depuis je veux plus DU TOUT :eek: mdrrrrrr

Toi tu voudrai juste 2 enfants ?

J'adore les OFF d'apres mariage !

Les themes favoris !

- Les tenues vestimentaires
- La musique
- La qualite du repas
- Le physique des tourteraux

Conclusion , Une petite fete tranquille avec des intimes , c'est beaucoup mieux !

Ah pr ca on est d'accord !!!

Moi les delires mariage 1001 nuits avec 40 000 personnes trés peu pr moi !
J'ai l'impression qu'en plus quoi que tu fasses ils sont jamais content :eek:
 

Neytha

VIB
Et ce n'est que le debut Neytha . ( en tout bien tout honneur bien sur )


Un peu d'humilite dans nos mariages , ca ferait pas de mal !

Loool si tu le dis c'est toi l'expert aprés tout !!!

L'humilité serait bien et pas seulement ds les mariages....franchement autant on a des ppes, des valeurs etc autant quand on veut aller ds le bling bling vulgaire on est trés trés fort...
 
Loool si tu le dis c'est toi l'expert aprés tout !!!

L'humilité serait bien et pas seulement ds les mariages....franchement autant on a des ppes, des valeurs etc autant quand on veut aller ds le bling bling vulgaire on est trés trés fort...

Attends je ne me permettrai pas , je respecte beaucoup ton cheri , je n'oserai pas depasser les limites avec toi !
 

Coqueline

I Love Marrakech
Moi aussi je voulais des jumeaux avant et puis une copine en a eu et depuis je veux plus DU TOUT :eek: mdrrrrrr

Toi tu voudrai juste 2 enfants ?



Ah pr ca on est d'accord !!!

Moi les delires mariage 1001 nuits avec 40 000 personnes trés peu pr moi !
J'ai l'impression qu'en plus quoi que tu fasses ils sont jamais content :eek:

ouai j'aimerais bien avoir deux enfants..je pense que tu geres plus facilement deux enfants que 3 ou 4.
 

Neytha

VIB
ouai j'aimerais bien avoir deux enfants..je pense que tu geres plus facilement deux enfants que 3 ou 4.

Moi j'ai peur qu'à deux ca soit trop ennuyant mdrrrr

Genre j'imagine ma table ac moi, mon mari et mes deux gosses et je sais pas je trouve ca tt tristoune loool

3 j'aimerai bien inchallah ms pas plus
 
Haut