Les garçons devront tous se laver nus et les filles enlever leur voile

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Lundi dernier, Valérie Fourneyron la ministre des sports a reçu une requête pour le moins dérangeante. François Gonzales, le président du club des athlètes de Paris lui demandait une possible adaptation de la Charte de la laïcité aux écoles de football.

Cette demande est fortement appuyée par l’ex-secrétaire d’état à la jeunesse sous Sarkozy, Jeannette Boughrab, fille de Harki :

« On n’a pas le choix. Depuis quelques années, on voit apparaître de nouveaux phénomènes, notamment au moment du ramadan, où certains joueurs ne veulent pas jouer. La question des vestiaires aussi, où certains garçons ne veulent pas prendre de douche nus, donc on se douche avec son caleçon.

On a vu récemment une équipe de basket crier victoire parce que quelques jeunes filles pouvaient désormais jouer avec un foulard sur la tête, ou bien certains entraîneurs qui ne veulent pas entraîner des fille
« Il y a toute une série d’évènements qui auraient dû nous conduire beaucoup plus tôt à réagir face à la montée du communautarisme ou d’une lecture radicale de la religionLe comble pour une ancienne directrice de la Haute autorité de la luttre contre les discriminations et pour l’égalité :

« Le voile, ce n’est pas la même chose que faire un signe de croix. Le voile, c’est d’abord la soumission de la femme. C’est d’abord un signe qui est là pour témoigner de l’inégalité entre les femmes et les hommes.Rappelez-vous elle s’était exprimée au sujet de l’Islam : « L’islamisme modéré c’est comme la lapidation avec des petits caillouxIl n’y a pas un jour sans que les politiques ne traitent du sujet de l’intégration des musulmans de France au sein de la plus belle république.. Plutôt que de prendre une position victimaire, cherchons tous ensembleles moyens de contrer ces actions qui nous privent de nos libertés.

http://www.halalbook.fr/actufiche-1...se-laver-nus-et-les-filles-enlever-leur-voile
 
oui ça serait mieux en effet

j'ai tjrs râlé devant le fait que dans le domaine sportif, on se lave tous à la vue de tt le monde, perso je n'ai jamais supporté

et que personne ne me sorte la grosse blague potache sur les comparaisons de kikis hein ^^

N'importe quoi...on dirait qu'ils lavent du bétail... je ne comprends pas pourquoi on est obligé de rester le cucul et la zigounette en l'air.... il vaut mieux séparer les douches en compartiments.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui ça serait mieux en effet

j'ai tjrs râlé devant le fait que dans le domaine sportif, on se lave tous à la vue de tt le monde, perso je n'ai jamais supporté

et que personne ne me sorte la grosse blague potache sur les comparaisons de kikis hein ^^

Oui et moi de mon côté, le hammam fait partie de ma culture.

Se dénuder devant les autres oui, mais pas complètement!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si les musulmans commencent à revendiquer des douches en compartiments alors là :D

Désolée mais il y a des limites pour tout, quitte à rester avec ma sueur et prendre ma douche chez moi.

On ne va pas m'imposer de rester le *** en l'air devant les autres,je suis adulte bordel, là ils touchent à mon intimité, qu'ils aillent se faire foutre, c'est ce que je leur aurais dit! :D
 
Désolée mais il y a des limites pour tout, quitte à rester avec ma sueur et prendre ma douche chez moi.

On ne va pas m'imposer de rester le *** en l'air devant les autres, là ils touchent à mon intimité, qu'ils aillent se faire foutre, c'est ce que je leur aurais dit! :D

Oui mais avant de t'engager dans une équipe de foot, tu sais que tu vas avoir la zézette en l'air dans les douches et à la vue de tout le monde, sauf si tu as commencé à l"âge de 6 ans chez tous les petits, et là tu t'es habitué à ce que l'on regarde ta zézette :D Mais toi t'es une une fille, on va te mettre dans un hamam :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais avant de t'engager dans une équipe de foot, tu sais que tu vas avoir la zézette en l'air dans les douches et à la vue de tout le monde, sauf si tu as commencé à l"âge de 6 ans chez tous les petits, et là tu t'es habitué à ce que l'on regarde ta zézette :D Mais toi t'es une une fille, on va te mettre dans un hamam :rolleyes:

Ce n'est pas très grave pour les mioches surtout qu'il faut également les superviser et les aider dans les douches mais quand une fois grands, il faut séparer tout ça! :D

Même au hammam il est très mal vu de se balader toute nue, tout le monde te regarde de travers! :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Si les musulmans commencent à revendiquer des douches en compartiments alors là :D

des douches halal.

Oui et moi de mon côté, le hammam fait partie de ma culture.

Se dénuder devant les autres oui, mais pas complètement!

pas complètement ? ça dépend des hammans parce que bon :rolleyes:

oui mais au hammam c'est pas pour se laver

ainsi les hommes aussi cachent leurs parties intimes et j'apprécie

c'est pas pour se laver ? c'est pour quoi alors ?

les hammans du bled que j'ai vus, même les plus pourris, les femmes y vont pour la totale: douches, massages, épilation etc etc etc aprsè tout ça tu es plus propre que propre ...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Ce n'est pas très grave pour les mioches surtout qu'il faut également les superviser et les aider dans les douches mais quand une fois grands, il faut séparer tout ça! :D

Même au hammam il est très mal vu de se balader toute nue, tout le monde te regarde de travers! :D


ça dépend des hammans...
 
Jeanette Boumachin çà faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de celle là
Pourquoi ramener cette histoire d'homme qui se lave en caleçon à un pb religieux?
c'est malsain les douches communes bientôt ils voudront retirer les douchettes et proposer un karcher non
pfiou polémique à deux sous:claque::claque::claque:
 
bah tu vois sur le paquet de hammam que j'ai fréquenté, j'ai du raté ceux où on lavait

sinon tu parles de hammam p-e équipé de douches à coté alors oui

mais ce n'est pas la vocation première d'un hammam de se laver

/../
c'est pas pour se laver ? c'est pour quoi alors ?

les hammans du bled que j'ai vus, même les plus pourris, les femmes y vont pour la totale: douches, massages, épilation etc etc etc aprsè tout ça tu es plus propre que propre ...
 
Dernière édition:

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Oui je sais, c'est pour cela que je les boycotte... je ne comprends pas certaines personnes qui se baladent toutes nues ou en string, aucune notion d'intimité à garder pour soi sauf en cas de nécessité (médecin, soins d'urgence,etc) , walou.

ce que j'ai trouvé incroyable c'est le grand écart entre la pudeur ou pseudo pudeur de certaines Musulmanes en dehors du hamman (style se baigner dans la mer en djellabah) et l'impudeur totale à l'intérieur du hamman (ouah c'est la fête toutes à poil :p), certains hommes seraient très très étonnés.... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce que j'ai trouvé incroyable c'est le grand écart entre la pudeur ou pseudo pudeur de certaines Musulmanes en dehors du hamman (style se baigner dans la mer en djellabah) et l'impudeur totale à l'intérieur du hamman (ouah c'est la fête toutes à poil :p), certains hommes seraient très très étonnés.... :D

C'est le conflit entre une culture qui n'est pas (très) intolérante à la base et l'intégrisme bédouin importé par la partie arabe de nos ancêtres! :D
 
Désolée mais il y a des limites pour tout, quitte à rester avec ma sueur et prendre ma douche chez moi.

On ne va pas m'imposer de rester le *** en l'air devant les autres,je suis adulte bordel, là ils touchent à mon intimité, qu'ils aillent se faire foutre, c'est ce que je leur aurais dit! :D


Voilà, tout simplement, ne pas donner de crédit à ces âneries, qu'il ou elle essaye de venir me retirer quoi que ce soit sous la douche qu'on rigole !!! Quoi que je ferais une ptite exception si c'est "elle"...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà, tout simplement, ne pas donner de crédit à ces âneries, qu'il ou elle essaye de venir me retirer quoi que ce soit sous la douche qu'on rigole !!! Quoi que je ferais une ptite exception si c'est "elle"...

Je peux comprendre certaines limitations mais là , c'est abusé, ils s'adressent à des adultes, pas à des petits enfants à superviser!
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Lundi dernier, Valérie Fourneyron la ministre des sports a reçu une requête pour le moins dérangeante. François Gonzales, le président du club des athlètes de Paris lui demandait une possible adaptation de la Charte de la laïcité aux écoles de football.

Cette demande est fortement appuyée par l’ex-secrétaire d’état à la jeunesse sous Sarkozy, Jeannette Boughrab, fille de Harki :

« On n’a pas le choix. Depuis quelques années, on voit apparaître de nouveaux phénomènes, notamment au moment du ramadan, où certains joueurs ne veulent pas jouer. La question des vestiaires aussi, où certains garçons ne veulent pas prendre de douche nus, donc on se douche avec son caleçon.
Ben ramadan tu vas pas être performant, et ça c'est déjà présent depuis pas "quelques années", mais des décennies, dans n'importe quel club sportif (foot, basket, hand) et en général les vrais entraineurs sont plutôt tranquille sur ce point qu'ils comprennent très bien le fait que des joueurs ne veulent pas jouer.
On a vu récemment une équipe de basket crier victoire parce que quelques jeunes filles pouvaient désormais jouer avec un foulard sur la tête, ou bien certains entraîneurs qui ne veulent pas entraîner des fille
Les gens font encore ce qu'ils veulent tant qu'ils ne portent préjudice à n'importe qui :intello:, à moins que faire ce que l'on souhaite dans le domaine de soi même est interdit & et est contre la liberté?
« Il y a toute une série d’évènements qui auraient dû nous conduire beaucoup plus tôt à réagir face à la montée du communautarisme ou d’une lecture radicale de la religionLe comble pour une ancienne directrice de la Haute autorité de la luttre contre les discriminations et pour l’égalité :
:rolleyes:
« Le voile, ce n’est pas la même chose que faire un signe de croix. Le voile, c’est d’abord la soumission de la femme. C’est d’abord un signe qui est là pour témoigner de l’inégalité entre les femmes et les hommes.
Elle est dans la tête de toute les femmes voilées, trop fort :wazaa:, je veux faire la même chose !
Rappelez-vous elle s’était exprimée au sujet de l’Islam : « L’islamisme modéré c’est comme la lapidation avec des petits caillouxIl n’y a pas un jour sans que les politiques ne traitent du sujet de l’intégration des musulmans de France au sein de la plus belle république.. Plutôt que de prendre une position victimaire, cherchons tous ensembleles moyens de contrer ces actions qui nous privent de nos libertés.
C'est beau l'entubage, c'est beau la laicité déformée, c'est beau Liberté Egalité Fraternité :rolleyes:

Nan mais faut pas déconner non plus :claque: !
Désolée mais il y a des limites pour tout, quitte à rester avec ma sueur et prendre ma douche chez moi.
C'est ce que je fais perso :rolleyes:, or de question de voir ou qu'on me voit nu & plein de sueur :npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
What the fuck ?!
A croire que les politique se font ***** et n'ont aucun autre problème plus important a traiter que ... Les douches.

Partout ou j'ai fait du sport, il y en a qui se lavaient nus, et d'autres qui gardaient leurs maillot. Fin de l'histoire !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Dans notre culture baisser la culotte devant quelqu'un c'est une façon forte de l'insulter... dans la votre j'en sais rien.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Dans notre culture baisser la culotte devant quelqu'un c'est une façon forte de l'insulter... dans la votre j'en sais rien.

De quoi tu me parles ma culture/ta culture quel rapport ?:prudent:
Tu m'a vu quelque part dire que j'adorais me trimballer à poile ?

Si ta culture c'est de ne pas te mettre nue, tu te mets pas nue that's it.

Tout le monde s'en fou ! Je dit juste que ces politiciens n'ont rien d'autre a foutre que de créer des pseudo problèmes.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
De quoi tu me parles ma culture/ta culture quel rapport ?:prudent:
Tu m'a vu quelque part dire que j'adorais me trimballer à poile ?

Si ta culture c'est de ne pas te mettre nue, tu te mets pas nue that's it.

Tout le monde s'en fou ! Je dit juste que ces politiciens n'ont rien d'autre a foutre que de créer des pseudo problèmes.
Ne cri pas trop fort... je vais éditer... c'est pas à toi ..
 
Haut