Les garçons devront tous se laver nus et les filles enlever leur voile

etre2en1

intersex people are cool
VIB
complétement ! :cool:

Exactement, au collège et au lycée j'étais avec des garçons et j'avais une serviette autour de moi,
j'ai un peu été charié comme timide mais ils n'ont jamais su juqu'au dernier conseil de classe ce
que j'étais ces grands garçons qui se balladaient tous nus dans le vestiaire, à part un qui m'a fait
un placage au rugby :D
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
libre a toi !
Qu'est-ce c'est que cette réponse à la *** ?

Ca n'a rien à voir avec ma liberté. Je constate simplement qu'il est plus facile d'être pudique quand on a des bourrelets et de la cellulite que quand on est balancé comme miss univers.

Faut être myope ou très bête pour ne pas s'en rendre compte.

Je présume, par gentillesse, que vous êtes myope.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Qu'est-ce c'est que cette réponse à la *** ?

Ca n'a rien à voir avec ma liberté. Je constate simplement qu'il est plus facile d'être pudique quand on a des bourrelets et de la cellulite que quand on est balancé comme miss univers.

Faut être myope ou très bête pour ne pas s'en rendre compte.

Je présume, par gentillesse, que vous êtes myope.
j'ai pas compris???

desolée:desole: !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
C'est pas les mêmes....tu mélanges tout.. ceux qui porte un burkini en plage ne rentrent jamais au hammam... ça tu peux en être sur.

tu es probablement jeune et citadine, c'est pourquoi tu parles de burkini. Essaie un hamman dans un village, tu verras, c'est totalement différent d'un hamman dans une grande ville ou dans un hôtel.
En outre aucune de mes belles-soeurs ne portera jamais de burkini (je ne sais même pas si elles savent que ça existe) et se baignent en djellabah, les burkini c'est pour les citadines et en plus c'est trop moulant.

Oui.. c'est encore une bonne chose.

Mais en islam on ne peut se voir complètement nu qu'entre epoux

ça c'est de la théorie. Je suis allée une seule fois dans un hamman dans un village, ça m'a déconcertée mais j'y retournerai pour savoir si ça a changé :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Qu'est-ce c'est que cette réponse à la *** ?

Ca n'a rien à voir avec ma liberté. Je constate simplement qu'il est plus facile d'être pudique quand on a des bourrelets et de la cellulite que quand on est balancé comme miss univers.

Faut être myope ou très bête pour ne pas s'en rendre compte.

Je présume, par gentillesse, que vous êtes myope.

t'as oublié l'épilation :rolleyes:
 
n'est il pas possible de se laver individuellement?

Certes c est possible; mais faut il encore avoir l'infrastructure adaptée. Si lr PSG peut s offrir des douches individuelles, ce n est sans doute déjà pas possible pour les autres clubs de foot; qui ne pourraient déjà pas supporter l'impot Hollande à 75%.
Plus sérieusement, tous les petits clubs de foot de village ne pourraient s offrir une telle infrastructure - 22 joueurs + le corps arbitral cela fait beaucoup.
Dans ma pratique d'un autre sport, ou chacune utilise individuellement les douchés, il en est qui reste 15' ou plus; bref si vous avez pratiqué un sport extérieur en hiver, bonjour les refroidissements d'une attente de 1 h.
Il est franchement regrettable que certains "sportifs" cherchent la polémique en revendiquant un certain nombre de choses; de même qu'il est regrettable que des politiques instrumentalisent ces faits. Mais il faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui tant les politiques que les medias instrumentalisent sans arrêt de tels faits pour susciter les conflits, les tensions
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est drôle d'apprendre que l'on vous force à prendre un gynéco homme. C'est qui qui vous force à faire des choses pareilles ?
Si c'est à l'hospital, lors d'une consultation d'urgence, pas trop le temps de regarder la tête, vous serez dirigé vers l'interne de garde. Point barre. Faut quand même arrêter d'être *** à un moment donné et de s'inventer des aliénations là ou il n'y en a pas.
Vous savez ce que c'est un services d'urgence hospitalière ? Ca bosse en flux tendu quand il n'y a pas des abrutis pour faire passer leur petit bobo avant les véritables urgences des autres.

J'ai dit : "c'est vers ça qu'on se dirige", pas que c'est le cas maintenant. Et figure-toi que je suis in timement convaincue que la plupart des frnaçais trouvent ce genre de polémiques laïcardes ridicules, et surtout en millieu hospitalier, où on a des gens qui se dévouent aux être humains et pas une bande d'idéologues islamophobes. Mais ce genre de polélmiques va simplement ouvrir une brèche dans laquelle s'engouffrera la minorité de dingos qui croient pouvoir utiliser la laïcité pour assouvrir leurs fantasmes inconscients !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
J'ai dit : "c'est vers ça qu'on se dirige", pas que c'est le cas maintenant. Et figure-toi que je suis in timement convaincue que la plupart des frnaçais trouvent ce genre de polémiques laïcardes ridicules, et surtout en millieu hospitalier, où on a des gens qui se dévouent aux être humains et pas une bande d'idéologues islamophobes. Mais ce genre de polélmiques va simplement ouvrir une brèche dans laquelle s'engouffrera la minorité de dingos qui croient pouvoir utiliser la laïcité pour assouvrir leurs fantasmes inconscients !

moi non plus je n'ai pas très bien compris ton propos: dans le privé, tu choisis ton ou ta gynéco librement (bouche-à-oreille, annuaire etc...) et si tu arrives aux urgences, tu n'as pas le choix c'est le médecin de garde, homme ou femme.
 
Oui mais avant de t'engager dans une équipe de foot, tu sais que tu vas avoir la zézette en l'air dans les douches et à la vue de tout le monde, sauf si tu as commencé à l"âge de 6 ans chez tous les petits, et là tu t'es habitué à ce que l'on regarde ta zézette :D Mais toi t'es une une fille, on va te mettre dans un hamam :rolleyes:
quadn taura un petit il faut lhabituer tot a se que les adulte voit sa zezette aussi
et si le profe comme en suede a envie de se tapez une seg c normal cest la nature
 
Je peux comprendre certaines limitations mais là , c'est abusé, ils s'adressent à des adultes, pas à des petits enfants à superviser!

Le problème c'est qu'il n'existe nulle part dans les médias quelqu'un qui leur dise clairement d'aller se faire foutre avec leurs âneries, d'arrêter d'infantiliser des gens qui ont les même droits qu'eux et qui n'entendent pas se faire dicter quoi que ce soit, à fortiori que là on est même pas dans un cas de litige vis à vis de loi, non il s'agit juste d'un couillon qui s'est levé un matin et s'est pris d'une envie de lâcher cette connerie, et comme y a un max d'islamophobe en France, ça a dû acquiescé devant ces propos de comptoirs de bistrot...
 
dans les vestiaires au foot en france on se met tous à poil et tout le monde s'en fout.
d'ailleurs dans les hammams au maroc tout le monde était à poil avant, c'est récent le phénomène des gens qui se lavent en slip.

C'est faux y a toujours eu des gens plus pudiques que d'autres, déjà dans les années 80 quand je faisais du foot en club, des gars conservaient leurs caleçons ou slips, et de toutes cultures, et tout le monde s'en foutait, mais évidemment le climat n'était pas le même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et la pudeur dans tout ça???

super la laicité!!!! ne plus respecter l'individu tel qu'il est!


europe de bouze de vache :rolleyes:
 
Et la pudeur dans tout ça???
Ça évolue dans le temps...Il y a 100 ans en France il n'était pas rare qu'un couple fasse l'amour sans se déshabiller...Il existait même des chemises longues avec un trou pour faire passer la zigounette...
Encore un petit effort et certains au nom de la pudeur feront l'amour en burqa :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça évolue dans le temps...Il y a 100 ans en France il n'était pas rare qu'un couple fasse l'amour sans se déshabiller...Il existait même des chemises longues avec un trou pour faire passer la zigounette...
Encore un petit effort et certains au nom de la pudeur feront l'amour en burqa :confused:


je ne vois pas le rapport :rolleyes:

si une personne préfère se laver en sous vêtement c'est son droit! pq imposer le lavage complètement nu :prudent:

ridicule!

bref! il n 'y a plus de respect pour les différences! on veut formater les gens à un seul mode de penser!

bref! j'ai hâte de voir la france et les autres bleds de ce genre tomber et se fracasser la tête :intello:
 
je ne vois pas le rapport :rolleyes:
Bah tu parles de la pudeur comme si c'était une valeur normative...Dire "et la pudeur dans tout ça" ne veut rien dire...
C'est ***. Tu peux te penser pudique et pour d'autres cultures ou d'autres temps ne pas l'être.

si une personne préfère se laver en sous vêtement c'est son droit! pq imposer le lavage complètement nu :prudent:

ridicule!
Là on est d'accord...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah tu parles de la pudeur comme si c'était une valeur normative...Dire "et la pudeur dans tout ça" ne veut rien dire...
C'est ***. Tu peux te penser pudique et pour d'autres cultures ou d'autres temps ne pas l'être.


Là on est d'accord...


c'est pas idiot ce que j'ai écrit!!! nan mais hoooo :intello: tu sais pas à qui tu t'adresse? :fou:

:p

tu aurais du comprendre (bah vi les gens sont sensé comprendre ce que j'écris :p) que j e parlais de la pudeur propre à l'individu :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mouais...On voit bien que l'élément culturel, la famille, l'éducation, la religion etc. jouent beaucoup pour une valeur "individuelle"...
Enfin...
Po grave :)


j'avoue! seul les musulmans sont pudique :rolleyes:


n'importe nawak :prudent:


ne pas vouloir se montrer nu n'est pas le propre des arabes ou des muslims
 
tout à fait

je suis européen

à l'époque non muslim (mais catho)

et je faisais partie des gens pudiques dont tu parles qui n'aimaient pas exhiber son sgeg à tout le monde

C'est faux y a toujours eu des gens plus pudiques que d'autres, déjà dans les années 80 quand je faisais du foot en club, des gars conservaient leurs caleçons ou slips, et de toutes cultures, et tout le monde s'en foutait, mais évidemment le climat n'était pas le même.
 
Il est vrai que des prof qui refusent de donner cours aux filles n'est pas normal, d'aller à la pisicine non plus, de transpirer dans des vêtements chauds non plus mais obliger les gens à se doucher nu est une ineptie. Que vont-ils faire avec les pudiques, les complexés, ceux qui n'assument leurs corps etc... Ca devient vraiment une fixation. La laïcité répond au souci de respecter des lois communes qui régissent un pays mais pas de s'introduire de cette sorte dans l'intimité des gens. Imaginez qu'ils obligent un(e) gosse à se dévetir complétement contre son gré, ils risquent de provoquer de futurs frustrés
 

firar

VIB
Il est vrai que des prof qui refusent de donner cours aux filles n'est pas normal, d'aller à la pisicine non plus, de transpirer dans des vêtements chauds non plus mais obliger les gens à se doucher nu est une ineptie. Que vont-ils faire avec les pudiques, les complexés, ceux qui n'assument leurs corps etc... Ca devient vraiment une fixation. La laïcité répond au souci de respecter des lois communes qui régissent un pays mais pas de s'introduire de cette sorte dans l'intimité des gens. Imaginez qu'ils obligent un(e) gosse à se dévetir complétement contre son gré, ils risquent de provoquer de futurs frustrés

t'as déjà vu ça ou tu en entends parler dans quelques médias?
Personne n'oblige personne même pas à ce doucher.
Si tu veux rester dégueu tu peux
La laïcité n'a rien à voir la dedans
c'est les religions qui contraignent
Pas la laïcité.
personne ne t’empêche de manger à n'importe quel moment et quelque soit la nourriture en laïcité
par contre la religion si.
si tu veux garder ou pas le bout de ta bite en laïcité tu as le droit.
en religion c'est imposé.
La réalité c'est que les religions ne supportent pas que l'on n'accepte pas leurs diktats.

Les contraintes sont dans les pays religieux pas dans les pays laïcs.
 
Dernière édition:
Lundi dernier, Valérie Fourneyron la ministre des sports a reçu une requête pour le moins dérangeante. François Gonzales, le président du club des athlètes de Paris lui demandait une possible adaptation de la Charte de la laïcité aux écoles de football.
À Quelle limite cette pseudo-laicité peut êlle arrêter ?
C,est nouveau de cataloguer les nus versus Caleçon et les départager au nom de la laicité.
Les nudistes vont être momentanément contents.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
À Quelle limite cette pseudo-laicité peut êlle arrêter ?
C,est nouveau de cataloguer les nus versus Caleçon et les départager au nom de la laicité.
Les nudistes vont être momentanément contents.

tout ça c'est des conneries, chacun a toujours fait ce qu'il voulait et ça continuera ainsi. On risque plus d'avoir une amende pour attentat à la pudeur en se douchant à poil à la piscine qu'une amende parce qu'on garde son caleçon sous la douche après le sport, sous quel motif on le ferait d'ailleurs ?
 
t'as déjà vu ça ou tu en entends parler dans quelques médias?
Personne n'oblige personne même pas à ce doucher.
Si tu veux rester dégueu tu peux
La laïcité n'a rien à voir la dedans
c'est les religions qui contraignent
Pas la laïcité.
personne ne t’empêche de manger à n'importe quel moment et quelque soit la nourriture en laïcité
par contre la religion si.
si tu veux garder ou pas le bout de ta bite en laïcité tu as le droit.
en religion c'est imposé.
La réalité c'est que les religions ne supportent pas que l'on n'accepte pas leurs diktats.

Les contraintes sont dans les pays religieux pas dans les pays laïcs.

Moi, j'ai posé la question en terme personnel, de l'individu, je n'ai pas parlé de religion du tout , c'est toi qui en parle. Je ne sais pas si tu es au courant mais l'objet du sujet duquel nous parlons. En plus ce n'est pas de la douche dont on parle mais du fait d'obliger quelqu'un à se mettre nu pour se doucher ; Nuance et que ca t plaise ou non , il ya des pudiques qui ca derrangerait et d'autres que rien parce que c'est tout petit chez eux, ils n'oseraient pas se mettre nu, donc tu voix que c'est personnel et que la relgion n'a rien à voir la dedans , en tous cas dans mon propos
 
tout ça c'est des conneries
C'est juste "François Gonzales, le président du club des athlètes de Paris qui demandait à la Ministre des Sports une possible adaptation de la Charte de la laïcité aux écoles de football."
On a l'impression à lire certains ici que c'est une loi votée au parlement etc.
Krrr krrr...La France: le pays où l'on aime faire des débats sur pas grand chose...
 
Haut