Les garçons devront tous se laver nus et les filles enlever leur voile

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Vraiment N'IMPORTE QUOI !!!

Quel est le rapport entre se prendre une douche en caleçon et la laïcité ?? Ces quoi ces bouffons sérieux ? Ils n'ont rien trouver d'autres pour nous faire ***** que ça ? Franchement ils manquent d'inspirations, tiens, je vais les aider : Copuler sous la couette c'est hors charte de la laïcité, maintenant il nous faut copuler dans les parcs à la vue de tous le monde...

Est-ce qu'on leur dit comment s'habiller ? Comment se laver ? Comment manger ?

Marre de cette clique de bouffons de la laïcité. Il y a des claques qui devrait se perdre...

Leur laïcité est devenue en réalité un athéisme anti-islam.
On sent qu'ils ont envie de déshabiller du rebeu ... Ca devient malsain ! :D
 
Vraiment N'IMPORTE QUOI !!!

Quel est le rapport entre se prendre une douche en caleçon et la laïcité ?? Ces quoi ces bouffons sérieux ? Ils n'ont rien trouver d'autres pour nous faire ***** que ça ? Franchement ils manquent d'inspirations, tiens, je vais les aider : Copuler sous la couette c'est hors charte de la laïcité, maintenant il nous faut copuler dans les parcs à la vue de tous le monde...

Est-ce qu'on leur dit comment s'habiller ? Comment se laver ? Comment manger ?

Marre de cette clique de bouffons de la laïcité. Il y a des claques qui devrait se perdre...

Je crois que tu ne comprends pas, se laver en caleçon est un manque de respect total envers la société d’accueil et le vivre ensemble des gens civilisé ! MDR

"Rions cher amis, c'est tous ce qu'il nous reste..." Dieudo !
 
Ces sports sont des inventions occidentales et le foulard de celle qui joue au volley est un voile?
et les nageuse en nikab serré c'est un voile? et les voilées tout en étant à moitié nue? dajjal attire plein de monde
et il est écrit qu'à son époque le pere voudra attacher sa fille pour qu'elle échape pas et ne se perde pas et le frère attacher sa soeur et il pourra rien, dajjal est trés fort et elles iront à lui
 
Leur laïcité est devenue en réalité un athéisme anti-islam.
On sent qu'ils ont envie de déshabiller du rebeu ... Ca devient malsain !

le Nouvel Ordre mondial a les meme méthode que Faraon
esclavager les hommes et déshonorer les femmes

pire, hommes et femmes sont esclavagés et hommes et femmes sont déshonorés
 
Ces sports sont des inventions occidentales et le foulard de celle qui joue au volley est un voile?
et les nageuse en nikab serré c'est un voile? et les voilées tout en étant à moitié nue? dajjal attire plein de monde
et il est écrit qu'à son époque le pere voudra attacher sa fille pour qu'elle échape pas et ne se perde pas et le frère attacher sa soeur et il pourra rien, dajjal est trés fort et elles iront à lui

La toute première industrie a été la fabrication de liens pour attacher les femmes et le bétail.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Même les enfants qui ne sont pas musulmans n'aiment pas se laver tout nu devant les autres.
Je trouve cela assez imonde de ne pas respecter leur intimité.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
on croirait que etre nu c'est la fin du monde:eek:
je connais les complexe de pudeur venue d'orient mais je n''arrive pas a comprendre qu'on fasse tout un monde sur de si futiles choses :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
on croirait que etre nu c'est la fin du monde:eek:
je connais les complexe de pudeur venue d'orient mais je n''arrive pas a comprendre qu'on fasse tout un monde sur de si futiles choses :D


Ben oui, c'est bizarre ces gens qui veulent absolument qu'on retire son slip ...
La laïcité a bon dos si vous voulez mon avis :D :D
 

firar

VIB
En lisant cet article.... j'ai su ce que vous endurez mes frères et mes soeurs.... :pleurs:

il y a rien dans cet article
ou plutôt si on reproche à l'ancienne ministre d'être fille de "harki" comme si elle y pouvait quelque chose et qu'elle avit choisi d'être fille de harki.
Pour le reste il n'y a pas marqué que l'on devait se laver nu, il n'y a même pas marqué que l'on devait se laver.
Tu brodes.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ben oui, c'est bizarre ces gens qui veulent absolument qu'on retire son slip ...
La laïcité a bon dos si vous voulez mon avis :D :D
j'ai expliqué, d'autre part, je ne sais pas si c'ests obligatoire de prendre une douche apres le sport
mais se rincer l'oeuil dans la douche commune en faisant sa mijorée, c'est pas cool :D
une petite question: Tu as fait du sport en occident ? si oui comment faisais tu dans les petites structure qui ont peu de moyens?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
et il n'y a pas que la nudité dans l'article mais tout le monde se focalise dessus :sournois:

Ne pas travailler pendant le Ramadan ? personne n'en parle, pour ou contre ?
 
et il n'y a pas que la nudité dans l'article mais tout le monde se focalise dessus :sournois:

Ne pas travailler pendant le Ramadan ? personne n'en parle, pour ou contre ?
faudrait déjà un ramadan qui tombe au même moment chaque année ...

sinon je ne vois pas le rapport entre une douche commune pour une équipe qui est composé de personne du même sexe et du meme age et les hammam/bain public ou on trouve des personnes de tout age...
 
Haut