Les garçons devront tous se laver nus et les filles enlever leur voile

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ca vous étonne ? Pas moi. C'est vers ça qu'on se dirige. Si vous avez une tête de Jean-Claude ou de Marie, vous pourrez porter la barbe ou demander unE gyneco, si possible. Si vous avez une tête de Rachid ou de Fatima, votre barbe sera suspecte et on vous forcera à prendre UN gyneco (homme), même si des femmes sont dispos. C'est vers ça qu se dirige. Ca s'arrêtera pas aux femmes voilées, la preuve avec ce dingo qui est scandalisé parce que des mecs veulent pas enlever leur slip. Qu'est-ce qu'il faiut faire ? Arracher les slips des gars ? Attacher les femmes dans les hôpitaux pour les obliger à se faire examiner par un mec ?

C'est de la folie, de la folie pure et simple. Quand ce seront toutes les personnes aux têtes d'arabes qui seront touchés par des lois ou des circulaires liberticides se réclamant de la laïcité, et pas uniquement les femmes voilées ou les mecs barbus, ce sera trop tard pour ouvrir les yeux.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ce que j'ai trouvé incroyable c'est le grand écart entre la pudeur ou pseudo pudeur de certaines Musulmanes en dehors du hamman (style se baigner dans la mer en djellabah) et l'impudeur totale à l'intérieur du hamman (ouah c'est la fête toutes à poil :p), certains hommes seraient très très étonnés.... :D
C'est pas les mêmes....tu mélanges tout.. ceux qui porte un burkini en plage ne rentrent jamais au hammam... ça tu peux en être sur.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Ca vous étonne ? Pas moi. C'est vers ça qu'on se dirige. Si vous avez une tête de Jean-Claude ou de Marie, vous pourrez porter la barbe ou demander unE gyneco, si possible. Si vous avez une tête de Rachid ou de Fatima, votre barbe sera suspecte et on vous forcera à prendre UN gyneco (homme), même si des femmes sont dispos. C'est vers ça qu se dirige. Ca s'arrêtera pas aux femmes voilées, la preuve avec ce dingo qui est scandalisé parce que des mecs veulent pas enlever leur slip. Qu'est-ce qu'il faiut faire ? Arracher les slips des gars ? Attacher les femmes dans les hôpitaux pour les obliger à se faire examiner par un mec ?
C'est drôle d'apprendre que l'on vous force à prendre un gynéco homme. C'est qui qui vous force à faire des choses pareilles ?
Si c'est à l'hospital, lors d'une consultation d'urgence, pas trop le temps de regarder la tête, vous serez dirigé vers l'interne de garde. Point barre. Faut quand même arrêter d'être *** à un moment donné et de s'inventer des aliénations là ou il n'y en a pas.
Vous savez ce que c'est un services d'urgence hospitalière ? Ca bosse en flux tendu quand il n'y a pas des abrutis pour faire passer leur petit bobo avant les véritables urgences des autres.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
****** de nudité... Elle pose problème aux uns et aux autres. Depuis quand se doucher tout nu devant les autres faisait partie des compétences requises pour jouer au foot ou n'importe quel sport ?
on se prend la tête encore une fois pour pas grand chose.. Nous sommes adultes on fait comme on veut...
 
je vois qu'il y a des gens pour qu'on entend parler d'eux et faire leur interessant vont dans des sujets pour attirer l'attirer l'opinion publique

se laver reste intime on arrete pas de repeter au enfant ne laisse personne te toucher ni te regarder et quand de viens adulte aller c'est la fete lavons-nous, desabillons-nous au nom de la liberte

bientot ils vont se pleindre et vouloir des toilettes ouverts tout le monde pour satisfaire ses besoins devant les autres de toute facon les femmes sont des femmes et les hommes sont comme tout les hommes question de liberte
franchement les pauvres je la plien elle est tellement desepere que chaytan n'a rien trouver d'autre pour la titiller

si elle n'as pas de pudeur libre a elle chaqu'un sa vie chaqu'un ses choix
apres on s'etonne d'avoir des violences, des humilations, des gens completements debocher imasikn ils n'ont plus de reference religieux

peu importe les juifs,, les chretiens, les musulmans, les protestants une chose est sur ils croient en dieu et leur vie et basse sur l'application des lois de dieu

c'est toujours moins pire
a force de parler de libete on en perd tout son sens propre

allah yrdina
 
Il en faut encore pour certains pour qu'ils comprennent que la France combat l'islam et qu'il faut la quitter ...


ne crois pas qu'on bled c'est mieux avec leur occidentalisation il ne se sente plus
penses tu que dans les pays type yemen arabie saoudite, qatar se sois mieux ??
une chose est sur la france combat l'islam mais dans non pays respectif les gens entre eux le combat

maintenat c'est vrai c'est moins pire mais sa reste un combat ou tu te rends il y aura toujours un chayatin pour te prendre la tete et monter les gens les un contre les autres

allah yrdina
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
La règle implicite, sous la douche, dans le milieu du football et du rugby, c'est que les grosses bites se mettent tous nus et les petites gardent leur caleçon.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
dans les douches de la piscine de sceaux qui sont mixtes , je vois bien le fanfaron ôter son maillot :)
encore un sujet sans objet véritable ...juste permettre à Jeannette de revenir sur scènes et aux idiot de faire des commentaire de cours d'école :)
C'est très *** comme débat. A la piscine, généralement, on se lave la tête. Les obsédés de la propreté peuvent attendre d'être à la maison pour se laver la zigounette. Faut quand même être très *** pour prétendre le contraire.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Désolée mais il y a des limites pour tout, quitte à rester avec ma sueur et prendre ma douche chez moi.

On ne va pas m'imposer de rester le *** en l'air devant les autres,je suis adulte bordel, là ils touchent à mon intimité, qu'ils aillent se faire foutre, c'est ce que je leur aurais dit! :D

Mais ils ne demandent pas à ce que les hommes et les femmes se douchent ensembles, c'est pas des lieux mixtes,
les femmes se douchent d'un coté, les hommes de l'autre.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et puis, toi, tu t'en fous un peu. Tu peux aller chez les uns comme chez les autres.

C'est pas faux mais en même temps c'est pas vrai, ça dépends des fois, généralement je suis mieux accepté
du coté des hommes, mon coté homme fait peur aux femmes alors que mon coté femme plait aux hommes:sournois:
 
Haut