les garçons,c'est quoi votre type de fille?

voilà,tout est dans la question,c'est juste pour avoir une vision assez grande de ce que vous aimez simple curiosité :D répondez sincerement

les filles vous pouvez aussi dire c'est quoi le type de filles qui vous fnt peur...
 
voilà,tout est dans la question,c'est juste pour avoir une vision assez grande de ce que vous aimez simple curiosité :D répondez sincerement

les filles vous pouvez aussi dire c'est quoi le type de filles qui vous fnt peur...

Ca dépend de mes phases ca peut etre grande, brune aux cheveux longs, la peau mat, les yeux marrons, les formes généreuses ou carrément l'inverse blondes, pas tres grandes, la peau et les yeux clairs, assez sportive pas trop de formes

Je suis compliqué comme garcon :D
 
B

BettyS

Non connecté
voilà,tout est dans la question,c'est juste pour avoir une vision assez grande de ce que vous aimez simple curiosité :D répondez sincerement

les filles vous pouvez aussi dire c'est quoi le type de filles qui vous fnt peur...

les grandes blondes aux yeux bleus tout mon contraire quoi..... c'est dingue hein
 
Ca dépend de mes phases ca peut etre grande, brune aux cheveux longs, la peau mat, les yeux marrons, les formes généreuses ou carrément l'inverse blondes, pas tres grandes, la peau et les yeux clairs, assez sportive pas trop de formes

Je suis compliqué comme garcon :D

non mais parce que je me suis rendue compte que j'aime trop de styl different..;cest comik!
moi aussi sa varie en fonction des humeur,mais si un jr tu te marie tu fer comment?tu la trompe?
 
non mais parce que je me suis rendue compte que j'aime trop de styl different..;cest comik!
moi aussi sa varie en fonction des humeur,mais si un jr tu te marie tu fer comment?tu la trompe?

Moi ca dépend plutot de si je cherche quelque chose de sérieux : la brune maghrébine
ou pas: la ptite blonde
Heureusement la polygamie est autorisée ouf :D
 
Moi ca dépend plutot de si je cherche quelque chose de sérieux : la brune maghrébine
ou pas: la ptite blonde
Heureusement la polygamie est autorisée ouf :D

pfff nimporte quoi...pour les 2 fraz...
maleureusement,ya un moment ou les magrebines gentilles et serieuses seront toutes prises :D et toi qui te sera bien amuser tu sera ds la m**** hihihiihih
la polygamie...autre debat aukel je ne tien pas a debattre ici
 
Non a chaque fois que je faisais un portrait robot de fille idéale, je craquais sur une fille complétement différente. Le charme ne se décrit pas ;)

pareil! le quelquechose qui nous attire n'est pas forcement une particularite physique comme la couleur des yeux... c'est le tout, la facon dont les differentes characteristiques sont en harmonie qui comptent!
 

ryfya

Marre de bosser
voilà,tout est dans la question,c'est juste pour avoir une vision assez grande de ce que vous aimez simple curiosité :D répondez sincerement

les filles vous pouvez aussi dire c'est quoi le type de filles qui vous fnt peur...

généralement, les hommes me disent que leur idéal : c'est une "soit belle et tais-toi", je suis sérieuse là (une fille banale, un peu naive, voire *****, mais qui se tient bien et qui dit amen à tout ce que dit son mari).



les filles qui me font peur : aucune. Je crains Allah uniquement.
 
pareil! le quelquechose qui nous attire n'est pas forcement une particularite physique comme la couleur des yeux... c'est le tout, la facon dont les differentes characteristiques sont en harmonie qui comptent!

Oui un sourire, une facon de rire, de marcher, des yeux qui pétillent...
Ca compte beaucoup pour moi ce genre de détails
 
Haut