Les garcons

moi si j etais un garcon ça va me deranger et je le lui dirais et je lui demanderais son mot de passe

lui demander son mot de passe? c'est quoi ces méthodes tt droit sorties de la guestapo???
si tu fouines, il se méfie, ne te dis rien, se montre distant et tu vas tt droiy à la cata. Suite à ça tu pleureras sur ce même forum.
alors ne pas jouer avec le feu...
 
lui demander son mot de passe? c'est quoi ces méthodes tt droit sorties de la guestapo???
si tu fouines, il se méfie, ne te dis rien, se montre distant et tu vas tt droiy à la cata. Suite à ça tu pleureras sur ce même forum.
alors ne pas jouer avec le feu...

je dis si j'étais un garçon
relis bien ;)

en tant que fille
béh j men fous je crois
 
Sa vous dérange pas si votre femme discute avec un autre sur le net ou autre ...

Bien sûr que non, ma femme a beaucoup de chance, elle fait ce qu'elle veut, parle avec des garçons sur msn, facebook, les tchats, je la laisse même sortir avec ses amis hommes pour diner, ciné, denia henia, t' hna loukt'.........
Il lui arrive même de ne pas rentrer de la nuit, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça ;)
 
si ça se trouve ma meuf c une c*nne qui se fait bercer par des beaux parleurs
alors il faut ke je dois controler tt ça !!!
jai pas envie qu'on me pique ma meuf à moins que ça soit moi qui m'en débarasse :D

waouwwww tu pourrais être un mec du genre tyran toi! :D
tu supposes dc qu'une fille c'est + *** qu'un mec et que c'est + facile à manipuler..
tu vas pas te faire que des amies ici lol
si elle le fait c'est consciemment c'est tout. Faut pas supposer quon est + intelligent qu'autrui.
donc parler avec des amis ok. mais parler a qqun qu'elle ne connait ni d'eve ni d'adam c'est suspect.
au mieux c'est juste pr tester son pouvoir de seduction au pire la volonté de changer de cheri.
voila lol
 
bien sûr que non, ma femme a beaucoup de chance, elle fait ce qu'elle veut, parle avec des garçons sur msn, facebook, les tchats, je la laisse même sortir avec ses amis hommes pour diner, ciné, denia henia, t' hna loukt'.........
Il lui arrive même de ne pas rentrer de la nuit, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça ;)

lol biensur ........................
 
waouwwww tu pourrais être un mec du genre tyran toi! :D
tu supposes dc qu'une fille c'est + *** qu'un mec et que c'est + facile à manipuler..
tu vas pas te faire que des amies ici lol
si elle le fait c'est consciemment c'est tout. Faut pas supposer quon est + intelligent qu'autrui.
donc parler avec des amis ok. mais parler a qqun qu'elle ne connait ni d'eve ni d'adam c'est suspect.
au mieux c'est juste pr tester son pouvoir de seduction au pire la volonté de changer de cheri.
voila lol

non
c pas ça
j'ai pas envie de courir après un mec pour lui dire d'arreter de discuter avec les autres
s'il veut les autres qu'il aille les voir
faut qu'il sache de lui meme ce qu'il veut ;)
c tout

en aucun cas j'insinue que les mecs sont plus intelligent que les femmes ou l'inverse
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Sa vous dérange pas si votre femme discute avec un autre sur le net ou autre ...
ça dépend de la manière et du contenu..
si elle discute sur un forum général comme bladi ou magic maman ça me dérange absolument pas..
mais si je rentre et je la trouve sur msn avec un gars :(je risque de gueuler et de jeter l'ordi par la fenêtre..
je te dis il faut pas me chercher :)
 
Il ne faut pas,à mon sens,dissimuler l'information.Si on connait quelque chose,il faut s'employer à le partager avec des lecteurs.Je ne vois pas de mal à ce que une femme discute avec un homme tant que les choses reste dans un cadre très restreint.Au contraire,si la partenaire dépasse les bornes et cherche à tisser des rapports avec autrui cela est périlleux et dénote qu'il y'a un malaise et un mal être au sein du couple.Ce qui nécessite un dialogue constructif entre les deux conjoints en vue de cerner les défaillances et surmonter les obstacles
 
La totale, eh ben au moins tu n'auras pas de problèmes avec ce colocataire.......

grave mais bon faut pas exagérer non plus on est pas à palm beach quoique parfois à lire certains post ici mais bon je préfère mettre cela sur le compte de l'imagination un peu trop débordante de certain(e)s...dans le cas contraire comme dirait l'autre "là on est vraiment mal";)
 
grave mais bon faut pas exagérer non plus on est pas à palm beach quoique parfois à lire certains post ici mais bon je préfère mettre cela sur le compte de l'imagination un peu trop débordante de certain(e)s...dans le cas contraire comme dirait l'autre "là on est vraiment mal";)

lol je vois exactement de quoi tu parles, osons espérer que ce ne sont que des divagations et du fantasme, car si c'est la réalité eh bien oui lol on est vraiment mal :langue:
 
lol je vois exactement de quoi tu parles, osons espérer que ce ne sont que des divagations et du fantasme, car si c'est la réalité eh bien oui lol on est vraiment mal :langue:

j'espère, en tous les cas toi au moins tu ne manques pas de répartie... ceci dit si un jour il y a un casting pour meilleur scénariste j'aurai ce site à conseiller ;) revenons sur histoire de coeur j'ai hate de voir le prochain topic et son scénario je vais chercher les pop corns hi hi
 
j'espère, en tous les cas toi au moins tu ne manques pas de répartie... ceci dit si un jour il y a un casting pour meilleur scénariste j'aurai ce site à conseiller ;) revenons sur histoire de coeur j'ai hate de voir le prochain topic et son scénario je vais chercher les pop corns hi hi

Tu es nouvelle dans le coin ou c'est un retour que tu fais?
Car si tu es vraiment nouvelle dis toi que tu n'as encore rien vu lol

ps : tu m'as donné envie de pop corn :rouge:
 
Tu es nouvelle dans le coin ou c'est un retour que tu fais?
Car si tu es vraiment nouvelle dis toi que tu n'as encore rien vu lol

ps : tu m'as donné envie de pop corn :rouge:

mdrrr je te confirme j'y suis depuis peu..mais je suis déjà impréssionnée lol

ps: tu as des pop corns qui se font au micro onde c'est top ce truc et c'est bon en plus
 
mdrrr je te confirme j'y suis depuis peu..mais je suis déjà impréssionnée lol

ps: tu as des pop corns qui se font au micro onde c'est top ce truc et c'est bon en plus

lol je pense que tu as fait le tour, sauf que tu auras le droit à pire, je pense qu'avec le temps on a tout vu mais certain(e)s trouvent encore le moyen de nous surprendre ( par surprendre comprend choquer :langue: )

ps : tant qu'ils sont salés c'est le top
 
lol je pense que tu as fait le tour, sauf que tu auras le droit à pire, je pense qu'avec le temps on a tout vu mais certain(e)s trouvent encore le moyen de nous surprendre ( par surprendre comprend choquer :langue: )

ps : tant qu'ils sont salés c'est le top

tu m'étonnes mais des fois je me demande quel est le but de la manoeuvre en choquant? est ce pour jeter le discrédit sur notre communautée?!!des fois je me le demande mais alhamdoulillah la plupart vont répondre de manière intelligente j'ai pu lire des commentaires de gens vraiment censés nca rassure je te jure ;)

ps:pareil pour moi ce sont mes préféres tu es une vrai maghribiya toi lol
 
tu m'étonnes mais des fois je me demande quel est le but de la manoeuvre en choquant? est ce pour jeter le discrédit sur notre communautée?!!des fois je me le demande mais alhamdoulillah la plupart vont répondre de manière intelligente j'ai pu lire des commentaires de gens vraiment censés nca rassure je te jure ;)

ps:pareil pour moi ce sont mes préféres tu es une vrai maghribiya toi lol

C'est très souvent pourtant, mais je pense que c'est pour plusieurs raisons, folie lol, ennui, haine va savoir, mais oui il y a quand même des gens intéressants et qui eux sont sérieux, sinon je pense que ça fait longtemps que j'aurais plier bagages.

ps : lol c'est comme ça qu'il faut les manger achmen caramélisés pef
 
Haut