la garde-robe classique

c,est honteux de voir quelqu,un qui est habille en costume-complet-et qui porte des chaussettes blanches sauf si sa garde robe est blanche ou s,il porte des babouches.
beaucoup d,hommes -de hauts niveaux- se montrent dans plusieurs activites les jambes croises portant des chaussures noirs ou brins ou...et on remarque que leurs chaussettes sont blanches ca c,est hors -le savoir s,habiller- on ne peux pas se cacher derriere la blanchisse des chaussettes pour nous montrer propre.
la proprete est dans le savoir.
 
c,est honteux de voir quelqu,un qui est habille en costume-complet-et qui porte des chaussettes blanches sauf si sa garde robe est blanche ou s,il porte des babouches.
beaucoup d,hommes -de hauts niveaux- se montrent dans plusieurs activites les jambes croises portant des chaussures noirs ou brins ou...et on remarque que leurs chaussettes sont blanches ca c,est hors -le savoir s,habiller- on ne peux pas se cacher derriere la blanchisse des chaussettes pour nous montrer propre.
la proprete est dans le savoir.

:eek: :eek:
 

Streaming

Tag's Trolla'
c,est honteux de voir quelqu,un qui est habille en costume-complet-et qui porte des chaussettes blanches sauf si sa garde robe est blanche ou s,il porte des babouches.
beaucoup d,hommes -de hauts niveaux- se montrent dans plusieurs activites les jambes croises portant des chaussures noirs ou brins ou...et on remarque que leurs chaussettes sont blanches ca c,est hors -le savoir s,habiller- on ne peux pas se cacher derriere la blanchisse des chaussettes pour nous montrer propre.
la proprete est dans le savoir.

C est pas hors question de shabiller la chaussettte propre, mais la proprete de la chaussette dans les hauts niveaux de sote que la blanchit, tu vois..
Et quand les pieds de la pantalon deborde des chaussetttes, c est qu 'elles sont trouées, propre mais trouées, alors l homme blanc appelle celui du desert "l homme a la chaussette trouée".
"nardinamouk", lui repond alors l homme du desert, je prefere la babouche sans chaussettes, et les pieds propres..
mais pour montrer sa propreté, la chaussette demande a voir ses selles.. hein, mes selles? pourquoi, car vos urines ont touché vos pieds, quelle lui dit!
Mais bon perso, je prefere les chaussettes. Lui , il prefere jamais rester pieds nus, alors jlui dit: tous les deux on aime les chaussettes. Mais il me repond qu il prefere les hommes. Mince,, moi, jprefere les chaussettes blanches a bandes bleues. "sale gay!" qu il dit. l homme du desert est resté pieds nu et l homme blanc n a rien compris; moi non plus.
Je sais pas en fait, c est quoi le mieux a faire dans ce cas?
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
c,est honteux de voir quelqu,un qui est habille en costume-complet-et qui porte des chaussettes blanches sauf si sa garde robe est blanche ou s,il porte des babouches.
beaucoup d,hommes -de hauts niveaux- se montrent dans plusieurs activites les jambes croises portant des chaussures noirs ou brins ou...et on remarque que leurs chaussettes sont blanches ca c,est hors -le savoir s,habiller- on ne peux pas se cacher derriere la blanchisse des chaussettes pour nous montrer propre.
la proprete est dans le savoir.

ah pour une fois je suis d'accord avec toi...c trop la honte, les chaussettes blanches de sport avec un costard cravate....chou8a ache mene chou8a
 

samoka

les temps changent....
ah pour une fois je suis d'accord avec toi...c trop la honte, les chaussettes blanches de sport avec un costard cravate....chou8a ache mene chou8a

hannnn surtout quand c'est des chaussettes des tennis genre que tu achètes au marché 10francs le paquet de 12
rayé bleu blanc rouge...:D
 
Haut