Garde robe à refaire pendant les soldes

Salam aleykoum

voila j'ai ma garde robe à refaire complètement pendant les soldes, je suis passée en quelques mois d'un 38 à un 42/44 donc je dois tout refaire
alors je me suis dis si je la refais,autant le faire bien
j'ai un style très classique, sobre passe partout ( je suis voilée )
j'aimerais changer de style, un peu plus fun je vois bcp de filles voilées très très stylées ça fait joli
mais comme j'ai pris beaucoup de poids (que je n'arrive pas à perdre) j'ai l impression que ça fera plus gros boudin qu'autre chose
les habits sont plus joliment portés par des filles minces.
j'aimerais donc avoir des conseils stylistiques à l'approche des soldes de juillet
 
selem

fais le plein de tuniques déjà...vu que tu es voilée,je suppose que tu mets des choses en dessous des fesses et suffisamment amples pour ne pas qu'on voit tes formes, n'est-ce pas?

je ne te parle pas de tuniques lambdas mais je pense notamment à Promod qui font de jolies tuniques//robes courtes d'été...avec des coloris très originaux et vraiment sympas

j'ai vu des jupes longues qui se portent "hautes" chez Mango...sympas aussi pour un style "bohémienne" (j'adore le style bohémienne en été).

des pantalons en lin aussi...essaie de choisir des couleurs sympas que tu pourras associer avec un haut d'une couleur sobre: je pense aux couleurs vert d'eau, corail etc...

profites en pour acheter des gilets longs pour cet hiver inchallah, des fois tu en trouves pendant les soldes d'été
 
Salam aleykoum

voila j'ai ma garde robe à refaire complètement pendant les soldes, je suis passée en quelques mois d'un 38 à un 42/44 donc je dois tout refaire
alors je me suis dis si je la refais,autant le faire bien
j'ai un style très classique, sobre passe partout ( je suis voilée )
j'aimerais changer de style, un peu plus fun je vois bcp de filles voilées très très stylées ça fait joli
mais comme j'ai pris beaucoup de poids (que je n'arrive pas à perdre) j'ai l impression que ça fera plus gros boudin qu'autre chose
les habits sont plus joliment portés par des filles minces.
j'aimerais donc avoir des conseils stylistiques à l'approche des soldes de juillet
Bienvenue au club des grosses :D,
moi aussi je fais du 42/44 et je galère niveau fringue, les habits qui me plaisent sont jamais à ma taille, donc je me rabats sur d'autres vêtements faute de choix.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis que j'ai mis en gras.
Si tu mets le voile et que tu veux un style passe partout, autant misés sur de belles robes longues fluides et dont tu serres la ceinture.
 
Haut