Garde robes

Alors tu dormais pendant les cours d'histoire ?????? ;) Allez un peu de lecture, ça te changera des questions farfelues de bladi .


http://www.sambofrance.org/documents/kgb.html

Lol j'ai toujours était passionné par l'histoire (sauf début de collége avec la préhisoite etc sa ne m'intéréssé pas trop) et je n'ai aucun souvenir du KGB lol.

Sinon à quoi tu m'a comparé lol je suis loin de sa moi. Juste une petite question parmi tant d'autres...
 

olddybldi

Muslim for ever
Lol j'ai toujours était passionné par l'histoire (sauf début de collége avec la préhisoite etc sa ne m'intéréssé pas trop) et je n'ai aucun souvenir du KGB lol.

Sinon à quoi tu m'a comparé lol je suis loin de sa moi. Juste une petite question parmi tant d'autres...

C'était pour rire :). On est sur un forum, alors on se lâche un peu. T'en fais pas, je ne te jugeais pas :rouge:
 
S

Soomy

Non connecté
De quoi est constituée votre garde robe, cité tout ce qui vous passe par l'esprit, manteuax, vestes, chaussures (quel style) sacs et bijoux aussi...

des bottes, des robes, des leggings, des trenchs, des ceintures

j'ai mis mes jean de côté (ca me grossis trop :D)
 

adja01

inconito
moi c'est soutif ,string, porte jaretelles,bas ,brésillien,nuisette,guêpière
j'aime le monde de la nuit :D:D
et quelque tackchita pour les occasions
 
De quoi est constituée votre garde robe, cité tout ce qui vous passe par l'esprit, manteuax, vestes, chaussures (quel style) sacs et bijoux aussi...


Des tas de vêtements que je ne mets pas assez souvent donc gros gaspillage...

Sinon classique,des jeans,pantalon,slim,legging,petites vestes,manteaux,hauts,jupes,robes,chaussures,bottes

Le style est décontracté et pour les vetements que je ne mets pas souvent cest justement un style un peu plus "sexy" et féminin.

J'aime bien les vetements vintage mais comme je ne sais pas avec quoi associer j'en achete rarement.
 
Des tas de vêtements que je ne mets pas assez souvent donc gros gaspillage...

Sinon classique,des jeans,pantalon,slim,legging,petites vestes,manteaux,hauts,jupes,robes,chaussures,bottes

Le style est décontracté et pour les vetements que je ne mets pas souvent cest justement un style un peu plus "sexy" et féminin.

J'aime bien les vetements vintage mais comme je ne sais pas avec quoi associer j'en achete rarement.

Moi aussi j'aime bien les vêtements vintage: robes et hauts. Sinon pour les hauts je les associe à un jean tout simplement.
 
Beaucoup de jupes, des robes, des chemises, des pull col v, bcp de sous pull de toutes les couleurs, bcpppp d'écharpes, peu de jeans car j'en mets pas souvent
 

Neytha

VIB
Beaucoup de jupes, des robes, des chemises, des pull col v, bcp de sous pull de toutes les couleurs, bcpppp d'écharpes, peu de jeans car j'en mets pas souvent

Hey Choupinette la peche ??

En ce moment j'ai bcp de pantalon type carrot ou qui s'arrete de facon générale au cheville que ce soit des jeans ou autre
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
En faite je parlais plus de jeans qui s'arrete aux chevilles

Mais bon l'hiver arrive dc va falloir les ranger un peu au placard lol

Ah ok. Tu peux les mettre avec des bottes sinon...
J'aime bien, mais je n'ose pas en mettre.
Il faudrait que je me lance.
 

Neytha

VIB
Ah ok. Tu peux les mettre avec des bottes sinon...
J'aime bien, mais je n'ose pas en mettre.
Il faudrait que je me lance.

Je suis pas trop botte en faite
En faite c'est rare que je trouve une paire qui ne casse pas

Et puis ce que j'aime ds ses pantalons c'est la petite cheville qui se dévoile lol dc je les porte avec des sandales l'été ou bien des stiletto
 
Haut