je la garde ou pas

arabMan

الرجل ال
salam,

j'ai entendu parler d'une interdiction des vitres teintées au maroc, en fait je compte rentrer avec ma voiture cet été, et je ne sais pas si les voitures avec des plaques françaises sont visées également ou pas.
y a t-il qlq1 qui est parti au maroc avec les vitres fumées ? est ce que vous avez eu des problèmes avec ? je garde mes vitres ou pas :D

je crois que je me suis trompé du forum mais s'il y a des connaisseurs why not ? :D
 
Les vitres teintees sur les voitures seraient interdites ?? je savais pas

ca me fait penser a des voisins au bled; tellement ils ont peur qu on voit leurs femmes qu ils ont mis des vitres teintees a leurs fenetres de maison.....

au debut ils voulaient que nous on ferme nos volets en permanence parce que on pourrait voir leurs fenetres ( on est quand meme a plus de 30 metres de distance..)

evidemment on les a envoyer sur les roses.
Alors ils ont mis des vitres teintees

peut etre meme que les femmes auront interdiction d approcher la fenetre , on n est jamais trop prudent
 

Neytha

VIB
Les vitres teintees sur les voitures seraient interdites ?? je savais pas

ca me fait penser a des voisins au bled; tellement ils ont peur qu on voit leurs femmes qu ils ont mis des vitres teintees a leurs fenetres de maison.....

au debut ils voulaient que nous on ferme nos volets en permanence parce que on pourrait voir leurs fenetres ( on est quand meme a plus de 30 metres de distance..)

evidemment on les a envoyer sur les roses.
Alors ils ont mis des vitres teintees

peut etre meme que les femmes auront interdiction d approcher la fenetre , on n est jamais trop prudent

:eek: Non ms t sérieux là :eek:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Les vitres teintees sur les voitures seraient interdites ?? je savais pas

ca me fait penser a des voisins au bled; tellement ils ont peur qu on voit leurs femmes qu ils ont mis des vitres teintees a leurs fenetres de maison.....

au debut ils voulaient que nous on ferme nos volets en permanence parce que on pourrait voir leurs fenetres ( on est quand meme a plus de 30 metres de distance..)

evidemment on les a envoyer sur les roses.
Alors ils ont mis des vitres teintees

peut etre meme que les femmes auront interdiction d approcher la fenetre , on n est jamais trop prudent

MDR..
a la la jusqu'où la bêtise humaine peut elle aller...:rolleyes:
:D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
sinon pour répondre au sujet... quoi quE non j'y répond pas en fait,lol mais juste pr dire que je trouve ça trop laid une voiture au vitre teinté... :eek:
bon ça n'aide en rien je sais ..:D
 

Neytha

VIB
ABSOLUMENT veridique;

statistiquement il y a toujours quelques fous partout;
et bien moi j en ai un dans mes voisins

Ms tu en as plusieurs comme ca ?

Rappel moi de venir te demander trés precisement où tu habites le jour où je deciderai de prendre mon appart, pr aller le plus loin possible de toi :eek:
 
le probleme se portent dans toute voiture moderne et je ne crois pas qu,il y a un probleme avec... sinon tout voyageur venant au Maroc doit changer ses vitres originaires...c,est riducule.
 
Ms tu en as plusieurs comme ca ?

Rappel moi de venir te demander trés precisement où tu habites le jour où je deciderai de prendre mon appart, pr aller le plus loin possible de toi :eek:

tous les autres voisins sont sympas; il y a qu un seul fou et de toutes facons maintenant avec ses vitres teintees on le voit pas et personne lui parle alors il derange pas trop

comme on dit c est le plus géné qui partira et ca risque d etre lui parce que dans le quartier tout le monde rigole de lui
 
mdr!!! je savais qu'un gars allé dire ça! : D
effectivement pour les mecs sa place dans histoire de coeur est tout à fait justifiée!: D

j'ai assisté à une scène incroyable juste en face de chez moi. un accident entre 2 voitures ( un couple dans l'une et une femme seule dans l'autre voiture), quand la femme a téléphoné à son mari qui s'est pointé au lieu de l'accident avant les secours. normal, c'est un homme amoureux. dés qu'il a vu sa voiture, il a tenu sa tête entre les mains ( guelt wa9ila ghadi yda ndeb :D)a commencé à crie, puT**, les *******, ils m'ont bousillé ma voiture... à peine il a jeté un coup d'oeil à sa femme qui était encore sous le choc .

un vrai mec quoi:D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
j'ai assisté à une scène incroyable juste en face de chez moi. un accident entre 2 voitures ( un couple dans l'une et une femme seule dans l'autre voiture), quand la femme a téléphoné à son mari qui s'est pointé au lieu de l'accident avant les secours. normal, c'est un homme amoureux. dés qu'il a vu sa voiture, il a tenu sa tête entre les mains ( guelt wa9ila ghadi yda ndeb : D)a commencé à crie, puT**, les *******, ils m'ont bousillé ma voiture... à peine il a jeté un coup d'oeil à sa femme qui était encore sous le choc .

un vrai mec quoi: D

mdr" un vrai mec quoi" allah y maskhek :D
un mec qui ndeb? j'ai pas encore vu moi, en générale ce sont les nanas hystériques qui font ça lol :p
non mais il a eu sa femme au tel juste avant qui lui a dit qu'elle allait bien..surement que ça a du se passer comme ça ...:eek:
 
Haut