le Gardien du Raja.

slt pour tous les rajaouis...
Moi, je trouve que le gardien du raja Ataba n'est pas apte pour porter le maillot des verts...un bras cassé...ce dimanche un corner a raté la balle..le défenseur a sauvé la lucarne...puis un autre coup franc...il lache la balle betement et le DHJ marque l'égalisation...je me demande comment il va résister en champion's league face à des équipes de haut calibre Espérance-Ahly- etc...
Si on veut aller trop loin ...faut avoir une équipe solide et un gardien de niveau...
Des échos disent que le raja est entrain de négocier avec l'ex gardien des FAR....
Que pensez-vous...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
ils avaient pris Bourkadi y a quelques années mais il s'avere que c'est flop

il n'ont qu'a mettre le prix pour El Myaghri et on le leur cédera :D
 
slt pour tous les rajaouis...
Moi, je trouve que le gardien du raja Ataba n'est pas apte pour porter le maillot des verts...un bras cassé...ce dimanche un corner a raté la balle..le défenseur a sauvé la lucarne...puis un autre coup franc...il lache la balle betement et le DHJ marque l'égalisation...je me demande comment il va résister en champion's league face à des équipes de haut calibre Espérance-Ahly- etc...
Si on veut aller trop loin ...faut avoir une équipe solide et un gardien de niveau...
Des échos disent que le raja est entrain de négocier avec l'ex gardien des FAR....
Que pensez-vous...

Moi j'avais tjs opté pour yassine el had .
 
slt pour tous les rajaouis...
Moi, je trouve que le gardien du raja Ataba n'est pas apte pour porter le maillot des verts...un bras cassé...ce dimanche un corner a raté la balle..le défenseur a sauvé la lucarne...puis un autre coup franc...il lache la balle betement et le DHJ marque l'égalisation...je me demande comment il va résister en champion's league face à des équipes de haut calibre Espérance-Ahly- etc...
Si on veut aller trop loin ...faut avoir une équipe solide et un gardien de niveau...
Des échos disent que le raja est entrain de négocier avec l'ex gardien des FAR....
Que pensez-vous...

ils ont laissé filer kou7a jeune d accord mais apprend bcp cette année avec l ASS et a passé une bonne saison l année derneir avec Asfi . l bour9adi a disparu depuis les tirs dial bendriss 7ta hoa meziane khassou chwia dial lwa9t daba m3a l WAF.

on a deux calibres au WAC lemyaghri et fagrouch le Raja aurait du investir en un gardien étranger grenre alain guamini version 2009 c le portier qui a le plus brillé chez les verts.


Dima 7amra
 
ils avaient pris Bourkadi y a quelques années mais il s'avere que c'est flop

il n'ont qu'a mettre le prix pour El Myaghri et on le leur cédera :D

non fréro...Bourkadi on veux pas depuis le maudis match contre le Wac en coupe de trone de 2-0 a perdu confiance en lui même....il rate encore au waf....c'est le seul gardien au top c'est Lmiaghri...mais difficile que Frimija lache le morçeau lol
 
Il n'y a pas de bon gardien au Maroc, faut soit en former un, soit prendre un étranger.

ben oui car depuis Zaki...y avait jamais un bon gardien...on n'a pas de bon formateurs dommage...d'ailleurs parmi le maleur des lions d'atlas vient toujours du gardien

CM 94....AZmi est fusillé de 40 m contre les saoudiens quelle honte...
CM98 ...Benzekri comme une mouche rate les sorties..
éliminatoires CM2002....Match décisif..Fouhami encaisse un but débile contre le sénegal
CAN 2004....Fouhami encore lache la balle...la Tunesie gagne le titre bêtement.
éliminatoires CM2006...Lmiaghri rate une sortie...la Tunesie égalise et en CM...
CAN2008....Fouhami méconnaissable....sortie honteuse des lions d'atlas...
depuis 1988...et le maroc tribuche au gardien...
 
la naturalisation devient obligatoire .

Nan on veux pas immiter nos amis tunesiens...un dos santos marocain on ne veux pas...le bled est si riche de ses potentiels...juste il faut passer au professionnalisme et une rigueur au travail avec une dose de patriotisme et amour pour le maillot et le drapeau...

la Tunesie est en avançe depuis 98 avec un championnat professionnel avec 4 grands club d'afrique ( Espérance-Club africain-Etoile- Sfax..) toujours en élite...Can 2004 gagné...3 qualifications dans les coupes du monde...la 4ème en route..qui dira mieux....tout simplement ils sont ORGANISES....
 
ils ont laissé filer kou7a jeune d accord mais apprend bcp cette année avec l ASS et a passé une bonne saison l année derneir avec Asfi . l bour9adi a disparu depuis les tirs dial bendriss 7ta hoa meziane khassou chwia dial lwa9t daba m3a l WAF.

on a deux calibres au WAC lemyaghri et fagrouch le Raja aurait du investir en un gardien étranger grenre alain guamini version 2009 c le portier qui a le plus brillé chez les verts.


Dima 7amra

oui ceci est vrai Alain Guamini était le meilleur gardien dans le début des années 90...

Euh SOLO Raja...lol
 
Haut