Le gardien titulaire du onze marocain?

selon vous ?
moi je dirai :
1- anass zeniti(mas)
2-khalid el askari ( raja)
3- yassine bounou (athletico)
4- karim fegrouche ( la russie a demontré qu il est pas tres fiable)
 
Difficile à dire ! Le Maroc pouvait mériter de perde au moins 4 - 0, il a fait 2 ou 3 bon arrêt que personne ne parle et c'est dégagement sont propres c'est déjà un point positif !
Le premier but il ne peut rien faire c'est la faute de El Adoua qui s'est pas dégagé une balle, et y a un mauvais marquage aussi.

Le deuxième but, il retire ces mains mais il peut rien faire, y a encore pleins d'erreurs de marquage...

Je sais pas ce que peut apporté un gardien comme Bounou ??? Il joue pas ! Donc, non merci
 

sevet

VIB
C'est simple, vu notre effectif (on n'a pas vraiment le choix), il faut regarder les stats et prendre le gardien qui a les meilleurs (prendre en compte le nombre de match qu'il a joué, même si c'est en Botola).

Difficile à dire ! Le Maroc pouvait mériter de perde au moins 4 - 0, il a fait 2 ou 3 bon arrêt que personne ne parle et c'est dégagement sont propres c'est déjà un point positif !
Le premier but il ne peut rien faire c'est la faute de El Adoua qui s'est pas dégagé une balle, et y a un mauvais marquage aussi.
Le deuxième but, il retire ces mains mais il peut rien faire, y a encore pleins d'erreurs de marquage...
Oui, je suis d'accord.
 
C'est simple, vu notre effectif (on n'a pas vraiment le choix), il faut regarder les stats et prendre le gardien qui a les meilleurs (prendre en compte le nombre de match qu'il a joué, même si c'est en Botola).

Oui, je suis d'accord.

Je trouve que le gardien n'est pas un problème ! Contre la Russie on a eu un gardien qui a su dégagé des balles proprement, c'était pas le cas avec Laymaghri. Il va dans les duels et en plus il est titulaire dans son club en Europe.

Le problème c'est dans le milieu El Adoua ne doit pas figuré dans les plans de Zaki tout comme El Arabi en attaque!

Si Zaki a fait sortir El Adoua et a fait rentré El Arabi à la fin du match c'est qu'il va commencer à chercher ailleurs.

J'espère que Tarabt, Amrabat, Chamakh et pourquoi pas Kharja pourront revenir ils ont de l'expérience et cette expérience sera bénéfique pour la CAN !

Faut pas avoir de l'espoir avec des joueurs comme Yajour et Mittouali qui n'ont touché aucune balle face à l'Angola B !

Ce qui est sûr le Maroc ne gagnera pas la CAN mais peut-etre passeront-ils le premier tour ça sera déjà bien je trouve !
 
tu nous casses les oreilles avec mitouali et yajour , tu les juges sur un seul match ce qui n est pas professionel du tout , on juge un jjoueur sur 5 ou 6 matchs, pas avant,pour ta gouverne...
kharja,chamakh et taarabet? pourquoi pas youssef moukhtari et moha yaacoubi pendant que tu y es?
la generation 2004 est consommée depuis belle lurette, et une alumette ca ne s utilise pas 2 fois
mais revenons au sujet : il y a le gardien amine lecomte qui evolue au qatar et sur qui on dit bcp de bien , faudra voir de ce coté la
 
selon vous ?
moi je dirai :
1- anass zeniti(mas)
2-khalid el askari ( raja)
3- yassine bounou (athletico)
4- karim fegrouche ( la russie a demontré qu il est pas tres fiable)


Aucun de cette liste n'est fiable, même pas le niveau d'un professionnel correct, le seul gardien qui tenait à peu près la route ces dernières années pour le Maroc c'était Karim Zaza, mais Zaki par copinage ne lui a pas suffisament donné sa chance lui preferant son pote LAMYAGHRI.
 
Aucun de cette liste n'est fiable, même pas le niveau d'un professionnel correct, le seul gardien qui tenait à peu près la route ces dernières années pour le Maroc c'était Karim Zaza, mais Zaki par copinage ne lui a pas suffisament donné sa chance lui preferant son pote LAMYAGHRI.
oui c est vrai, c est bon mais on va pas pleurer sur le passé
facile à dire que tous ces gardiens ont un niveau merdique mais c est tout ce qu il y a sur le marché ...ou bien on naturalise ochoa le gardien mexicain ?
 

sevet

VIB
Je sais qu'il n'est pas encore sélectionnable (il n'a que 18 ans) , mais que pensez-vous de Munir El Haddadi ?

140626053648199525.jpg


140626054538502499.jpg
14062605451685346.jpg


Oui je sais, c'est l'équipe B, mais ne soyez pas trop exigeant :claque: Chamakh est en fin de carrière, El Arabi (que j’apprécie) est lent et gras :p
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je sais qu'il n'est pas encore sélectionnable (il n'a que 18 ans) , mais que pensez-vous de Munir El Haddadi ?

140626053648199525.jpg


140626054538502499.jpg
14062605451685346.jpg


Oui je sais, c'est l'équipe B, mais ne soyez pas trop exigeant :claque: Chamakh est en fin de carrière, El Arabi (que j’apprécie) est lent et gras :p


Te casse pas la tête il jouera très certainement pour l'Espagne, lui et Hachim Mastour l'italo-marocain qui jouera pour l'Italie.
 
Je sais qu'il n'est pas encore sélectionnable (il n'a que 18 ans) , mais que pensez-vous de Munir El Haddadi ?

140626053648199525.jpg


140626054538502499.jpg
14062605451685346.jpg


Oui je sais, c'est l'équipe B, mais ne soyez pas trop exigeant :claque: Chamakh est en fin de carrière, El Arabi (que j’apprécie) est lent et gras :p
selon les dernieres infos, Zaki veut convoquer el haddadi munir, mais ce dernier acceptera t il?
 
Haut