Gare de bruxelles-nord : des salafistes qui prospectent et arrêtent les gens

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour info il s'appelle Jean louis est belge de chez belge et travaillait à la bécasse au cimetière d'Ixelles et s'est fait jeter de la majorité des mosquées et aux autres assoc musulmanes de Bruxelles.


Rendez nous Ismahan75 elle était pro pour démanteler les fakes divers et recadrer les infos
 
Cela oui la prostitution,c'est abjecte,payer une femme pour qu'elle ècarte ses jambes,c'est abjecte

Concernant cette séquence,il fait un rappel,aux jeunes d'apparence maghrébines,mais ne brusque personne

En temps que musulman,je ne vois pas ce qu'il y a de mal

@Scoco qu'est ce qui te choque dans cette vidéo?

Sinon oui il y a d'autres séquence du reportage ou ce jean louis s'y prend mal
Ben apparement il a baigné dans des affaires de terros depuis
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne pense pas les frères de la jama'a tabligh sont bien souvent par 2 comme les mormons ou les témoins de jéhovah...ils vont plutôt dans les quartiers sensibles et approchent les gosses branleurs d'origine maghrébine ou africaine qui tiennent les murs ou dealent leur saloprie de shit...

Oui.

Il est tabligh non ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Pour info il s'appelle Jean louis est belge de chez belge et travaillait à la bécasse au cimetière d'Ixelles et s'est fait jeter de la majorité des mosquées et aux autres assoc musulmanes de Bruxelles.


Rendez nous Ismahan75 elle était pro pour démanteler les fakes divers et recadrer les infos
On le sait, ça prouve ce qu'on dit en permanence, les convertis européens sont les pires, convertis en majorité au wahabosalafisme et se croient appliquant les principes islamiques et viennent donner des leçons à nous musulmans en terre d'islam.

Ceci n'est pas un fake, c'est un sujet qui montre une des raisons de la montée de l'islamophobie. Merci aux salafowahabistes!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrrrrrrrrrr dis wallah!!!

ps : je ne connais aucun converti musulman de ma génération et des plus jeunes convertis au wahabo-salafisme...mais bon ça sert à rien de te le dire parce que de toute façon tu es bouché mais complètement bouché avec tes amalgames et généralités à la mors moi le noeud :intello:

On le sait, ça prouve ce qu'on dit en permanence, les convertis européens sont les pires, convertis en majorité au wahabosalafisme et se croient appliquant les principes islamiques et viennent donner des leçons à nous musulmans en terre d'islam.

Ceci n'est pas un fake, c'est un sujet qui montre une des raisons de la montée de l'islamophobie. Merci aux salafowahabistes!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
mdrrrrrrrrrrr dis wallah!!!

ps : je ne connais aucun converti musulman de ma génération et des plus jeunes convertis au wahabo-salafisme...mais bon ça sert à rien de te le dire parce que de toute façon tu es bouché mais complètement bouché avec tes amalgames et généralités à la mors moi le noeud :intello:
Et MLP se dit qu'elle n'est pas extrème droite et qu'elle connait personne dans son rang d'extrème droite! :intello:
 
B

belgika

Non connecté
Ce n'est pas parce que TOI tu n'en connais pas;que cela n'existe pas!



Il ne faut pas se voiler la face oui il y a des convertis européens extrémistes! et je ne fais aucuns almalgames,ni de généralités




mdrrrrrrrrrrr dis wallah!!!

ps : je ne connais aucun converti musulman de ma génération et des plus jeunes convertis au wahabo-salafisme...mais bon ça sert à rien de te le dire parce que de toute façon tu es bouché mais complètement bouché avec tes amalgames et généralités à la mors moi le noeud :intello:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il parle d'une majorité de converti...désolée mais dans ma génération et celà fait + de 25 ans que je suis musulmane j'en connais pas...maintenant s'il a des chiffres et des stats' socios pour la France je suis preneuse sur les milliers de convertis...perso dans ma propre famille nous sommes 4 aucun n'a basculé dans le wahabisme et pourtant j'ai ma nière qui est jeune encore et qui s'est converti à Dubai quand elle bossait là bas....elle est achariyya et malikite en fiqh même pas hambalite comme quoi tout est relatif...

les convertis européens sont les pires, convertis en majorité au wahabosalafisme


Ce n'est pas parce que TOI tu n'en connais pas;que cela n'existe pas!

Il ne faut pas se voiler la face oui il y a des convertis européens extrémistes! et je ne fais aucuns almalgames,ni de généralités
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Cela oui la prostitution,c'est abjecte,payer une femme pour qu'elle ècarte ses jambes,c'est abjecte

Concernant cette séquence,il fait un rappel,aux jeunes d'apparence maghrébines,mais ne brusque personne

En temps que musulman,je ne vois pas ce qu'il y a de mal

@Scoco qu'est ce qui te choque dans cette vidéo?

Sinon oui il y a d'autres séquence du reportage ou ce jean louis s'y prend mal
Ben apparement il a baigné dans des affaires de terros depuis
Au fait, si t'es un homme, je t'ai détecté, tu es surement l'écervelé rebeu qui a hurlé "ouéééé Belgique, état islamique"
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Cela oui la prostitution,c'est abjecte,payer une femme pour qu'elle ècarte ses jambes,c'est abjecte

Concernant cette séquence,il fait un rappel,aux jeunes d'apparence maghrébines,mais ne brusque personne

En temps que musulman,je ne vois pas ce qu'il y a de mal

@Scoco qu'est ce qui te choque dans cette vidéo?

Sinon oui il y a d'autres séquence du reportage ou ce jean louis s'y prend mal
Ben apparement il a baigné dans des affaires de terros depuis


salam

ce qu'il a dis, c'est vrai! il a raison!

mais la façon de faire! ^^
 
Haut