Garnitures crêpes salées

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon ancienne crêperie préférée faisait une " Américaine ", pas très américaine mais excellente avant de changer de proprio.

La crêpe sarrasine, un oeuf, du fromage, 2 merguez grillées, des frites, trop bonne.:love:

Maintenant c'est des recettes chics avec saumon, foie gras, caviar .......... :(
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
The best one : fondue de poireaux noix de st Jacques c

Basique : oeuf fromage

Basique + : basique + pomme de terre


Entre plat et dessert : chevre miel et noix

De saison : champigons

A bannir : jambon de dinde and co. Rien à faire dans une crepe a mon gout
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mon ancienne crêperie préférée faisait une " Américaine ", pas très américaine mais excellente avant de changer de proprio.

La crêpe sarrasine, un oeuf, du fromage, 2 merguez grillées, des frites, trop bonne.:love:

Maintenant c'est des recettes chics avec saumon, foie gras, caviar .......... :(
:eek:
 
The best one : fondue de poireaux noix de st Jacques c

Basique : oeuf fromage

Basique + : basique + pomme de terre


Entre plat et dessert : chevre miel et noix

De saison : champigons

A bannir : jambon de dinde and co. Rien à faire dans une crepe a mon gout
De la pomme de terre dans une crêpe ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un style rependu depuis 2 ou 3 ans, la recette " Kebab ", ils en font en pizzas et en crêpes.
La viande de kebab, de la crème, des oignons, des poivrons.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
The best one : fondue de poireaux noix de st Jacques c

Basique : oeuf fromage

Basique + : basique + pomme de terre


Entre plat et dessert : chevre miel et noix

De saison : champigons

A bannir : jambon de dinde and co. Rien à faire dans une crepe a mon gout


salam

quel drôle de mélange!:p
 
Moi c'est la crème que je n'accepte pas dans les pizzas, mais qui a eu une idée pareille ? difficile de trouver une pizza sans crème.
Aah moi tu vois cela me derange pas la creme d'ailleurs quand je mange en pizzeria je préfère une pizza avec de la creme qu'une avec de la sauce tomate en boite
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Aah moi tu vois cela me derange pas la creme d'ailleurs quand je mange en pizzeria je préfère une pizza avec de la creme qu'une avec de la sauce tomate en boite
En Normandie ils collent de la crème partout, je déteste la crème ça me fait mal au ventre les laitages surtout ceux gras.
Une chose qu'on peut mettre en fond pour une pizza ou une galette de Sarrazin, c'est de la moutarde, c'est excellent, ou de la purée de carottes c'est ce qu'ils mettent dans les pizzas pas cher surgelées.
 
Haut