Garnitures pizza

soussou191

Back from nowhere
sauce tomate basilic mozzarella

sauce tomate feta olives noires piment

sauce tomate fromage de chevre , chorizo

creme fraiche , saumon
..
..
 
salam,

sauce tomate, oignon, poivron, thon, champignons, et desfois merguez couper en rondelles ou viande haché pour changé et fromage rapé c'est délicieux

salam
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
3éw chui là :D


La sauce tomate !! (du moins ma mienne :langue: )

2/3 cuillère a soupe de concentré de tomate
1 oignon moyen
sel
poivre
herbe de provence (à peu prés 1 cuillère a café)
de l'eau (presque 2 verres moyen)

Tu fais revenir dans un casserole (moyenne) l'oignon (rapé), tu ajoute la sauce tomate, l'eau, le sel, le poivre, l'herbe de provence

et tu laisse cuire !! jusqu'a ce que ça fasse une sauce !!


facultatif : tu peux ajouter un demi cube knorr dial le poulet ! mais attention ! ne pas mettre de sel !
 
3éw chui là


La sauce tomate !! (du moins ma mienne )

2/3 cuillère a soupe de concentré de tomate
1 oignon moyen
sel
poivre
herbe de provence (à peu prés 1 cuillère a café)
de l'eau (presque 2 verres moyen)

Tu fais revenir dans un casserole (moyenne) l'oignon (rapé), tu ajoute la sauce tomate, l'eau, le sel, le poivre, l'herbe de provence

et tu laisse cuire !! jusqu'a ce que ça fasse une sauce !!


facultatif : tu peux ajouter un demi cube knorr dial le poulet ! mais attention ! ne pas mettre de sel !

j'avais pas vu ton message
j'allais dire fikhatar marou had le post :D
 
Moi j'ai une préférence pour la garniture suivante:
Creme fraiche, dès de pomme de terre cuite à l'eau, champignons et dès de jambon de dinde
 
- aubergines ma preferee

- poivrons rouges et verts préalablement cuits + thon

- fruits de mer préalablement cuits avce de l'ail de l'huile d'olive de la coriande sel poivre cumin....
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
3éw chui là : D


La sauce tomate !! (du moins ma mienne :la ngue: )

2/3 cuillère a soupe de concentré de tomate
1 oignon moyen
sel
poivre
herbe de provence (à peu prés 1 cuillère a café)
de l'eau (presque 2 verres moyen)

Tu fais revenir dans un casserole (moyenne) l'oignon (rapé), tu ajoute la sauce tomate, l'eau, le sel, le poivre, l'herbe de provence

et tu laisse cuire !! jusqu'a ce que ça fasse une sauce !!


facultatif : tu peux ajouter un demi cube knorr dial le poulet ! mais attention ! ne pas mettre de sel !

Je te conseille de remplacer ton oignon par une bonne dose d'ail frais pressé, et d'ajouter en plus du concentré de tomate de la tomate pelée ou des tomates fraiches préalablement ébouillantées et pelées. Ajouter aussi une cuillère à soupe de sucre ca masque l'acidité des tomates, et aussi avec les herbes de provence qq feuilles de laurier.................. hmmm c'est bon :cool:
 
Bon j'suis trop de bonne humeur je vous donne ma vraie recette



J'achète de la pate à pain chez le boulanger ( pour la pate oué oué y a pas mieux) y en a marre du delkage .....

Dans une poêle avec de l'huile d'olive je fais revenir des ognons et des poivrons
j'ajoute de la harissa avec de la sauce tomate sel, poivre, basilic
J'étale ma pâte et je mets ma sauce dessus je mets les aubergines que j'avais fait griller dans du papier alu avec de l'huile d'olive et de l'ail pendant que le four préchauffait et j'ajoutes de la viande haché et de la mozzarella ...
 
autre variante

sauce tomate (mais pas concentrée une vraie de vrai avec tomate et herbes de provence ,de l'oignon finement hachée)

des artichauts

des capres
des poivrons
et des anchois
et des olives

sinon si tu as la forme tu peux pour eviter de jeter les bouts mettre en peripherie du fromage enroulé .
 
Bon j'suis trop de bonne humeur je vous donne ma vraie recette



J'achète de la pate à pain chez le boulanger ( pour la pate oué oué y a pas mieux) y en a marre du delkage .....

Dans une poêle avec de l'huile d'olive je fais revenir des ognons et des poivrons
j'ajoute de la harissa avec de la sauce tomate sel, poivre, basilic
J'étale ma pâte et je mets ma sauce dessus je mets les aubergines que j'avais fait griller dans du papier alu avec de l'huile d'olive et de l'ail pendant que le four préchauffait et j'ajoutes de la viande haché et de la mozzarella ...

tu peux acheter une machien à pain (50 euros) et qui te feras tte sorte de pate
 
Nan j'en fais rarement .... Pas rentable j'achète ça une fois tout les deux mois j'ai pas de mari encore....:(

si t'as pas de mari pense ,qu'acheter une machine à pate à pain peut etre un investissemnt en organisant des pizz' party .et pe inch allah tu trouvera la bonne pate .


acheter sa pate chez le boulanger c mieux que de l'acheter au super U ou au 8à8 ,c clair
 
si t'as pas de mari pense ,qu'acheter une machine à pate à pain peut etre un investissemnt en organisant des pizz' party .et pe inch allah tu trouvera la bonne pate .


acheter sa pate chez le boulanger c mieux que de l'acheter au super U ou au 8à8 ,c clair





;) oui c'est vrai ce que tu dis pas bête ça .....:rolleyes: PIZZA PARTY
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Oueee moi ça me soule vraiment : ( j'ai envie de balancer la pâte contre le mur tellement c'est long...Surtout après une journée de taff, je sais pas comment vous faites.:ro lleyes:

On s'en doute mais tt le monde n'est pas hadeg comme toi kitti :r ouge: Sinon c clair y'a pas photo.

Au contraire c'est juste que pétrir la pâte c'est super anti-stress après un journée de travail ca défoule un peu :langue: faut pense à qqn qu'on déteste pendant qu'on pétrit la pâte et là ca va tout seul :D
 
Au contraire c'est juste que pétrir la pâte c'est super anti-stress après un journée de travail ca défoule un peu :langue: faut pense à qqn qu'on déteste pendant qu'on pétrit la pâte et là ca va tout seul :D

ouai sérieux moi ça m'a fait du bien
je l'ai faite hier soir vu que je travaille
comme ça elle est prête pour ce soir
faut juste que je la remanie un peu
je pense que je vais en faire une à la crème fraiche et une autre à la sauce tomate
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Bon j'suis trop de bonne humeur je vous donne ma vraie recette



J'achète de la pate à pain chez le boulanger ( pour la pate oué oué y a pas mieux) y en a marre du delkage .....

Dans une poêle avec de l'huile d'olive je fais revenir des ognons et des poivrons
j'ajoute de la harissa avec de la sauce tomate sel, poivre, basilic
J'étale ma pâte et je mets ma sauce dessus je mets les aubergines que j'avais fait griller dans du papier alu avec de l'huile d'olive et de l'ail pendant que le four préchauffait et j'ajoutes de la viande haché et de la mozzarella ...

chui amoureux ... qd tu parles comme ça, tu m'ixites ...
 
Haut