Quand un gars vous invite chez lui!

Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree
 
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree
C'est pour avoir des conseils déco bien sûr! Pour qui tu nous prends?:eek:
 
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree

Le jour où j'invite une petite amie à la maison, ce sera uniquement pour la présenter à ma famille, et pour que l'ont en arrive la, c'est que pour moi c'est vraiment une femme avec qui je voudrais être.
 
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree


T'as oublié le :e) Pour tenter de coucher avec elle.

Comme le disait le Prophète saw:"quand un homme et une femme se retrouvent seuls au même endroit la troisième personne est le diable"
 
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree

D: c'est le bordel chez lui et il veut qu'on lui fasse le ménage
 

Neytha

VIB
Non mais c'est par ordre alphabétique en fait.Vu que je me nomme Ali,mon choix et mon avis compte pour double. :cool
Donc juste à le F) et toi le G) :D
Opopopopop si qq doit avoir un choix qui compte double c'est Juste bah oui ca s'appel le respect des ainés (hihi) lol
Et puis apres y'a moi, parce que je respecte les régles !

Donc tiens tu récupéres le G) :D
 
un peu de respect toi !!!


Moi un jour j'inviterais JUSTEQQUN mais pour le gouter, et je mangerais devant lui une tarte au citron meringuée juste pour tester sa capacité à résister !

dans tes anciennes vies tu devais être gardienne de prison, tortureuse (comme dirait les zenfants) ou encore la mère cruella :fou:

le mien mazal mal9a chekoune yeteybou

je te souhaite de trouver celui qui en prendra soin et non celui qui le tayeb car ca doit pas etre joli un coeur cuit lol

Enfin quelqu'un de bien pour faire régner l'ordre !

n'essaye pas d'etre gentille avec moi pour que je te laisse faire n'importe quoi au moindre faux pas je te rappelerai à l'ordre toi aussi grrrrrrrrrr :D

Juste
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
dans tes anciennes vies tu devais être gardienne de prison, tortureuse (comme dirait les zenfants) ou encore la mère cruella

je te souhaite de trouver celui qui en prendra soin et non celui qui le tayeb car ca doit pas etre joli un coeur cuit lol


je suis sorciiiiiiiiiiiiiiière ! :D mais tu sais très bien que je te laisserais en gouter ...


le coeur avec du cumin ou à la brochette enrobé de chema ça passe hein ! :D
 
Haut