Un gars vous propose de vous ramener chez vous

Si un gars vous propose de vous ramener chez vous, vous accepter ou pas?:prudent::rouge:

1. Si un gars vous propose de vous ramener chez vous, vous accepter ou pas?:prudent::rouge:

2. un gars ??? quel gars ?

Poser comme ça non

3. Un gars comme moi :rolleyes:
    En faite en sortant de cours j'ai vu une fille dont je croise souvent le regard a l'arret du bus, et je me dis pk pas lui proposer en plus on pourrait faire connaissance
    ps: je suis un gentil:love:

4. Oui si c'est quelqu'un que je connais (obligé!) :
    1) et qui me plaît... c'est une occasion à ne pas rater!
    2) Si je galère pour le transport et que je suis pressée !

Likes reçus zozo357 aime ça.

5. euh..................................................NAN!!!!!
    commence par l'aborder déjà sur place avant de vouloir faire un bout de chemin avec elle sinon elle risque de prendre peur et de fuir.

Likes reçus lycia89 aime ça.

6. Evidemment que non! trop dangereux de faire confiance à un parfait inconnu!

Likes reçus Callisto aime ça.

7. si ej le connais bien oui sinon non mais puisque c'est toi alors c'est différent lol

8. Si je connais oui sans soucis
    Si je connais pas pas moyen, pour qui m'amene dans un coin perdu.........

9. moi perso nan j'accepterais pas mais la majorité des filles accespterait je pense! Et meme si j'accepterai pas ça ne veut pas dire que le gars ne m'interesse pas.

10. mais en faite c'est la fille dont je croise souvent le regards dans les couloirs, puré j'aurai du demande en plus elle etait seul:eek:

11. Je rajoute pour Zozo ainsi que d'autres qu'échanger des regards ne veut pas dire ayez tu connais l'autre:D

12. va voir la rubrique actualité française : "viol collectif a lyon.." ça devrait t'éclairer un peu.

13. meme avec une tete de gentil???

14. Cela va sans dire
    Je connais bien, je sais mm combien il lui reste de point
    Pour mes potes qui ont eu le permis au maroc, j'evite :D

15. oui mais mon regards il est si particulier meme toi tu ne pourrais t'en défaire:D

16. commence par lui dire bonjour, propose lui peut être un café si elle est en pose et sur place, et après si ca se passe bien tu peux lui demandé de la racompagner si vraiment t'y tient mais perso moi ca je te le conseillerais pas, pck perso j'apprecierais pas je pense.

17. C'est une voilé :p puré la je regrette!!!!!!!!!!!!!!!!!

18. Meme avec une tete de gentil
    Xavier Dupont de Ligonnès a une tete de gentil ca l'a pas empeché de tuer sa femme et ses 3 enfants

19. Mais une tete de gentil qui vire au bisounours??
    Non mais j'aurai du, en plus je pense qu'elle aurait voulu on s'est echanger encore des regards au bout du trottoir :(

20. Elle fais expres pour que tu viennes lui demander, elle test son charme c'est connu, et quand tu va venir l'aborder elle va te dire dégage t'es qui ? :s

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Vous ramenez quoi du Maroc ? Bladinettes 22 Mai 2013
Quoi ramener du maghreb? Bladinettes 7 Juil. 2012
Vous êtes saoulants à toujours tout ramener au physique Bladinettes 4 Nov. 2011
Rester chez soi Bladinettes 24 Juil. 2011
J'ai ramené un oiseau chez moi Bladinettes 27 Mai 2011
propos blessants Bladinettes 2 Sept. 2010
Les hommes, tous des gars bien Bladinettes 22 Juil. 2009
Des amis gars : Un problème? Bladinettes 5 Jan. 2009
Ramenez-vous le fiancé à la maison familiale? Bladinettes 7 Juin 2008
Les gars physiquement vous etes comment? Bladinettes 13 Jan. 2008
un gars qui tappe la discute comme sa!! Bladinettes 18 Sept. 2007
un gars mysterieux Bladinettes 4 Jan. 2006
qu'esr-ce-qui pourrait vs bloquer chez un gars ou une fille? Bladinettes 14 Déc. 2005
Femmes: gare au stress Bladinettes 12 Mai 2005
Mode de chez nous Bladinettes 31 Mars 2003

Partager cette page