Un gars vous propose de vous ramener chez vous

euh..................................................NAN!!!!!
commence par l'aborder déjà sur place avant de vouloir faire un bout de chemin avec elle sinon elle risque de prendre peur et de fuir.
 
moi perso nan j'accepterais pas mais la majorité des filles accespterait je pense! Et meme si j'accepterai pas ça ne veut pas dire que le gars ne m'interesse pas.
 
Oui si c'est quelqu'un que je connais (obligé!) :
1) et qui me plaît... c'est une occasion à ne pas rater!
2) Si je galère pour le transport et que je suis pressée !
euh..................................................NAN!!!!!
commence par l'aborder déjà sur place avant de vouloir faire un bout de chemin avec elle sinon elle risque de prendre peur et de fuir.
mais en faite c'est la fille dont je croise souvent le regards dans les couloirs, puré j'aurai du demande en plus elle etait seul:eek:
 
mais en faite c'est la fille dont je croise souvent le regards dans les couloirs, puré j'aurai du demande en plus elle etait seul:eek:
commence par lui dire bonjour, propose lui peut être un café si elle est en pose et sur place, et après si ca se passe bien tu peux lui demandé de la racompagner si vraiment t'y tient mais perso moi ca je te le conseillerais pas, pck perso j'apprecierais pas je pense.
 
commence par lui dire bonjour, propose lui peut être un café si elle est en pose et sur place, et après si ca se passe bien tu peux lui demandé de la racompagner si vraiment t'y tient mais perso moi ca je te le conseillerais pas, pck perso j'apprecierais pas je pense.
C'est une voilé :p puré la je regrette!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Meme avec une tete de gentil
Xavier Dupont de Ligonnès a une tete de gentil ca l'a pas empeché de tuer sa femme et ses 3 enfants
Mais une tete de gentil qui vire au bisounours??
Non mais j'aurai du, en plus je pense qu'elle aurait voulu on s'est echanger encore des regards au bout du trottoir :(
 

Dinor

VIB
Mais une tete de gentil qui vire au bisounours??
Non mais j'aurai du, en plus je pense qu'elle aurait voulu on s'est echanger encore des regards au bout du trottoir :(

Elle fais expres pour que tu viennes lui demander, elle test son charme c'est connu, et quand tu va venir l'aborder elle va te dire dégage t'es qui ? :s
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Cela va sans dire
Je connais bien, je sais mm combien il lui reste de point
Pour mes potes qui ont eu le permis au maroc, j'evite :D

Ah oui quand même, moi je connais le nombre de points seulement de celui qui partage mon lit ainsi que celui de certains collègues dont je suis assez proche! donc oui tu peux monté avec sans problème:D

ps: j'ai une amie qui à obtenue son permis au bled et ma foi elle conduit très bien je trouve, à l'occasion de sorties je fais du covoiturage avec elle
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mais une tete de gentil qui vire au bisounours??
Non mais j'aurai du, en plus je pense qu'elle aurait voulu on s'est echanger encore des regards au bout du trottoir :(

Ca me fait penser a un type
Un jour y vient me voir et me sort ca fait longtemps qu'on se cherche, je me lance
Le type je l'avais jamais vu mais soit disant je lui envoyé des regards tendancieux
 
Elle fais expres pour que tu viennes lui demander, elle test son charme c'est connu, et quand tu va venir l'aborder elle va te dire dégage t'es qui ? :s
non mais c'est la fille de l'ecole celle dont nos regards se croise si souvent, la semaine prochaine meme heure meme endroit je lui propose:rolleyes:
j'ai pas compris pk tu précise qu'elle est voilé??
en tout cas je reste sur ce que je t'ai dit, ne propose pas directement de la racompagner, commence par des choses plus soft en public, pas d'isolement direct...
seul les personnes qui me connaissent savent pk je le precise lol
mais il etait 21h c'etiat il y a mee pas 30 min
 

CaptainMajid

En quête
Mais une tete de gentil qui vire au bisounours??
Non mais j'aurai du, en plus je pense qu'elle aurait voulu on s'est echanger encore des regards au bout du trottoir :(
ds tes reves oé

une voilée qui accepterait de monter ds ta voiture, elle s'insulterait elle mm

moi j'ai déja remonté des gens, des mamans avec des courses etc une seule fois une fille de mon quartier mais je l'ai posé vers la descente lol elle se démerde après ça parle trop vite sinon :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ah oui quand même, moi je connais le nombre de points seulement de celui qui partage mon lit ainsi que celui de certains collègues dont je suis assez proche! donc oui tu peux monté avec sans problème:D

ps: j'ai une amie qui à obtenue son permis au bled et ma foi elle conduit très bien je trouve, à l'occasion de sorties je fais du covoiturage avec elle

C'est pas le cas de certain de mes amis
Tout les 4 matins il venait en nous disant qu'il avait eu un accident
Le jour y a m'a demandé de me ramener j'ai decliner gentillement sa proposition
 
Ca me fait penser a un type
Un jour y vient me voir et me sort ca fait longtemps qu'on se cherche, je me lance
Le type je l'avais jamais vu mais soit disant je lui envoyé des regards tendancieux
non moi j'en ai les preuves, par exemple elle a fait demi tour quand je suis passé a cote d'elle :p
Particulier à quel point? style comme un serpent? si oui j'en suis revenue:D

mmm indiscriptible mais te laisserai pas de marbre
 

Dinor

VIB
non mais c'est la fille de l'ecole celle dont nos regards se croise si souvent, la semaine prochaine meme heure meme endroit je lui propose:rolleyes:

seul les personnes qui me connaissent savent pk je le precise lol
mais il etait 21h c'etiat il y a mee pas 30 min

Tu nous dira ce qui s'est passé :)
 
ds tes reves oé

une voilée qui accepterait de monter ds ta voiture, elle s'insulterait elle mm

moi j'ai déja remonté des gens, des mamans avec des courses etc une seule fois une fille de mon quartier mais je l'ai posé vers la descente lol elle se démerde après ça parle trop vite sinon :D
Attend tu connais la voilé belge?????????:D
je rigole mais elle me plait bien
 
Haut