Un gars vous propose de vous ramener chez vous

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ds tes reves oé

une voilée qui accepterait de monter ds ta voiture, elle s'insulterait elle mm

moi j'ai déja remonté des gens, des mamans avec des courses etc une seule fois une fille de mon quartier mais je l'ai posé vers la descente lol elle se démerde après ça parle trop vite sinon :D

Non mais attend là, c'est bien des personnes que tu connaissais non les fameuses mamans chargées?
 

CaptainMajid

En quête
Attend tu connais la voilé belge?????????: D
je rigole mais elle me plait bien
mdrrrrrrrrrrrrr tu veux dire que les voilées belges ... ? moi j'ai rien dit :D

Non mais attend là, c'est bien des personnes que tu connaissais non les fameuses mamans chargées?
oé oé, t'as raison c pas pareil, j'ai jamais monté des gens que je connais pas, sauf une fois, j'ai monté 3 cousins qui faisaient du stop, j'avais oublié que j'avais laissé un sac avec la play 3 et pleins de conneries dedans, mais bon ils ont rien volé j'y ai pensé après
 
Un gars comme moi :rolleyes:
En faite en sortant de cours j'ai vu une fille dont je croise souvent le regard a l'arret du bus, et je me dis pk pas lui proposer en plus on pourrait faire connaissance
ps: je suis un gentil:lovee:

Toi t'es en voiture et elle a l'arret de bus ??
Evite zozo...
Tu sais quoi, prend le bus toi aussi.
:D
 
Mdr, tient à ça ne fait penser que mon fils est un belge qui s'ignore alors.

tu as oublié le une fois ainsi que les nonente et autre septente:D

heeeeeeee pour les nonante et septante c'est nous qui parlons mieux le francais que vous
hier j'ai vu une émission ou il l'expliquait
nonante et septante viennent du latin tandis que chez vous c'est vos origines celtes qui font que vous dix soixante-dix
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mdr, tient à ça ne fait penser que mon fils est un belge qui s'ignore alors.

tu as oublié le une fois ainsi que les nonente et autre septente:D


J'ai eté en belgique ds ma jeunesse 10 ans
et on est partis au restau
la femme elle nous a parler
j'ai dis a mon pere pourquoi elle nous parle en anglais?????:D
 
mais en faite c'est la fille dont je croise souvent le regards dans les couloirs, puré j'aurai du demande en plus elle etait seul:eek:

Mais voila zozo, c'est la qu'il faut que tu joues tes cartes.
C'est une fois que tu l'auras séduite apres elle acceptera volontiers
(enfin tu la déposeras pas trop pres de chez elle, elle te dira)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
heeeeeeee pour les nonante et septante c'est nous qui parlons mieux le francais que vous
hier j'ai vu une émission ou il l'expliquait
nonante et septante viennent du latin tandis que chez vous c'est vos origines celtes qui font que vous dix soixante-dix

Pas grave je préfère le Celte:love: au latin^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai eté en belgique ds ma jeunesse 10 ans
et on est partis au restau
la femme elle nous a parler
j'ai dis a mon pere pourquoi elle nous parle en anglais?????:D

Mdr moi j y suis jamais allée, par contre je me suis déjà sentie dépaysée par l'accent de ceux du Nord que j'ai constater quand j'ai fait un bref passage par là bas...j'ai rien compris à ce qu'elle m'avait dit et mes copines et moi on se retenaient de rire devant elle.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
un conaisseur, tu es conducteur de bus : D

moi je prefere l'algerien :p
bref

Lui non mais moi je le suis conductrice de bus, tu veux des conseils sur quelle est la meilleure place pour la draguer tranquille?:D

alors si on choisit par rapport à son pays, moi je dis que je préfère le marocain et de préférence rifain!:langue:
 
Haut