Un gars vous propose de vous ramener chez vous

Lui non mais moi je le suis conductrice de bus, tu veux des conseils sur quelle est la meilleure place pour la draguer tranquille?: D

alors si on choisit par rapport à son pays, moi je dis que je préfère le marocain et de préférence rifain!:langue:
si tu veux du rifain j'en ai a la pelle ici, tu as de la kabyle :D
c'est quoi la meilleur place?
ca me fait rappeler quand tu cedes ta place ca fait un bon effet au fille genre le gars galant et respectueux
 
Ben oui j'ecoute la musique
en mm temps je suis raide comme un piquet
je lis souvent et j'arrete par intermitence pour envoyer un texto

Je disais hocher de la tete en écoutant de la musique, dans la mesure ou elle est détendue, et pas tendue comme un piquet. Par ailleurs, je parlais de textos au pluriel, dans la mesure ou elle serait engagée dans une forme de conversation(en fait c'est pareil qu'etre au telephone, je sais pas pourquoi j'ai dit texto, certainement que j'ai vu une fille dernierement a fond dans le texto), enfin pour la lecture, je voulais dire plongée dans sa lecture...

Tu arrives toujours a faire tout ca en meme temps ? :D


c'est ca le probleme quand on n'ose pas on regrette par la suite...........:(

Oui je vois ce que c'est........
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
si tu veux du rifain j'en ai a la pelle ici, tu as de la kabyle : D
c'est quoi la meilleur place?
ca me fait rappeler quand tu cedes ta place ca fait un bon effet au fille genre le gars galant et respectueux

Celle juste derrière le conducteur, avec l'angle mort il ne te verras pas:D

ouii surtout envers les vieilles mamies, tu auras leur reconnaissance après! lol , la galanterie ça à toujours du bon;)

Non merci pour ce qui est de ton stock, j'ai déjà donné dans les 2 origines, jamais fait dans l'asiatique, tu n'en aurais pas un dans ton stock? :p
 
Celle juste derrière le conducteur, avec l'angle mort il ne te verras pas:D

ouii surtout envers les vieilles mamies, tu auras leur reconnaissance après! lol , la galanterie ça à toujours du bon; )

Non merci pour ce qui est de ton stock, j'ai déjà donné dans les 2 origines, jamais fait dans l'asiatique, tu n'en aurais pas un dans ton stock? :p
Et quoi on fait a cette endroit? les autres passager nous regarde :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est mignon zozo, je suis ta source d'inspiration (n'essaie pas de nier l'évidence...j'ai des preuves :D)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Et quoi on fait a cette endroit? les autres passager nous regarde : D

Bah quoi, je croyais que tu étais un peu exhibitionniste:D, bon bah je te propose de monté lors des heures creuses, style 15H.
Ouais Nassou on fait quoi a cet endroit ??
Je veux tous les tuyaux ! : D



Ben comme j'ai pas de voiture, elle vient chez moi, c'est plus simple : D

On y fait peur à la conductrice en restant bien derrière et sans faire un bruit et ce jusqu'au terminus:D

C'est pas la mort sans voiture? tu peux pas faire de virée impromptue dans ce cas là, il est où le charme d'être libre sans être véhiculé?
 

CaptainMajid

En quête
En disant bonjour, ça fait longtemps que je t'ai remarquée, tu va bien?

si elle est intéressée elle devrait te répondre, et voilà la discussion sera lancée à toi d'imaginer la suite:D
lol non ça veut rien dire ça m'est arrivée avec une fille, je lui ai exactement dit ça, mais trop timide, balbutiements bloquage et nada ... elle a pas su donner suite

je me suis dis que je m'étais trompé ds mon jugement ... mais quelques temps après ça a marché
 
On y fait peur à la conductrice en restant bien derrière et sans faire un bruit et ce jusqu'au terminus:-D

C'est pas la mort sans voiture? tu peux pas faire de virée impromptue dans ce cas là, il est où le charme d'être libre sans être véhiculé?

Ouais mais ca c'est pour séduire la conductrice, non ? :langue:

Nan c'est pas la mort, toutes les piétonnes sont a portée de main :-D


Alors je vais t'expliquer ma problématique du bus.
Dans le bus, y'a pas une fille qui me plait, mais deux ou trois, mais j'en aborde aucune.
pourquoi ? si j'en aborde une, je crains d'etre grillé aux yeux des autres, que faire ? :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
lol non ça veut rien dire ça m'est arrivée avec une fille, je lui ai exactement dit ça, mais trop timide, balbutiements bloquage et nada ... elle a pas su donner suite

je me suis dis que je m'étais trompé ds mon jugement ... mais quelques temps après ça a marché

Bah tu as loupé une belle occasion, moi à ta place je lui aurais dit, ça va mademoiselle? je te l'aurais débloquée en lui faisant du bouche à bouche histoire qu'elle rougisse pour une raison valable:D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ouais mais ca c'est pour séduire la conductrice, non ? :langue:

Nan c'est pas la mort, toutes les piétonnes sont a portée de main :-D


Alors je vais t'expliquer ma problématique du bus.
Dans le bus, y'a pas une fille qui me plait, mais deux ou trois, mais j'en aborde aucune.
pourquoi ? si j'en aborde une, je crains d'etre grillé aux yeux des autres, que faire ? :D

Je disais ça par rapport au fait de vouloir sortir le soir si l'envie t'en prends, quand y a plus de transports en commun quoi...quoique reste toujours la possibilité d'appelé un taxi!

elles se mettent toujours dans le même secteur les 3 qui te plaisent?
 
Haut