Les gars et la ...

.... SALSA ...

C'est pas récent le phénomène .. mais j'entends très souvent des gars qui se mettent à la salsa. Pourquoi zaâma ?


En tout cas, ça n'impressionne pas tant que ça ... :rolleyes:
 

FPP75

VIB
Durant des années, ma femme voulait qu'on fasse de la salsa. J'ai jamais accepté, c'est pas pour moi :D

Depuis quelques mois, on fait du Tango !! C'est plus "vieux" :D Et ça me plaît pas mal, même si je suis nul !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
salam blabilette

j'aurai préfère que que tu mets comme titre : certains genre de mec et la maticha.

car il y a bien des gars, et des gars .
 
ouiiiiiiiii bien sur depuis mon enfance

veux-tu faire une petite dance a la salsa avec moi ?


ba9i khsni gher salsa. lol

avec plaisir :langue: ... hihi

eh bien moi je ne les comprends les salsasseurs, je sais pas .. surtout quand ils le disent en plus " j'ai commencé à faire de la salsa depuis deux semaines " :eek: .. ils attendent quoi ? un " wooooow ti trop craquant trop sixi .. wooow " ...

je sais pas moi ... je me pose des questions ..
 
Les mecs qui font la salsa: désolée guys, c'est pas méchant si vous aimez vraiment ... mais si derrière le choix de cette danse, d'autres motivations s'éclipsent .. faites en nous part ... on ( je ) veut juste comprendre la tendance ...
 
ah bon, je ne savais pas que c'était un nouvel atoût de séduction...mais en général, moi ce que je sais, c'est que les hommes préfèrent la "salsa",............dans leur assiette!!! :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
avec plaisir :langue: ... hihi

eh bien moi je ne les comprends les salsasseurs, je sais pas .. surtout quand ils le disent en plus " j'ai commencé à faire de la salsa depuis deux semaines " :eek: .. ils attendent quoi ? un " wooooow ti trop craquant trop sixi .. wooow " ...

je sais pas moi ... je me pose des questions ..

quelle genre de questions ?


en tant que femme, tu peux faire la salsa, ou tout genre de dance, car si ma mémoire est toujours bonne lol, la danse est faite pour les femmes et ne pas pour les hommes.

mais comme on dit toujours, il faut de tout pour faire un monde.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
.... SALSA ...

C'est pas récent le phénomène .. mais j'entends très souvent des gars qui se mettent à la salsa. Pourquoi zaâma ?


En tout cas, ça n'impressionne pas tant que ça ... :rolleyes:

Sûrement parce que dans l'imagination des hommes , c'est une danse sulfureuse , les contacts sont colles - serres , le fantasme de tomber sur une partenaire et de pouvoir se palper mutuellement autour d'une passion commune .
 
ah bon, je ne savais pas que c'était un nouvel atoût de séduction...mais en général, moi ce que je sais, c'est que les hommes préfèrent la "salsa",............dans leur assiette!!!

Dans leur assiette et sur la piste de danse !

quelle genre de questions ?


mais comme on dit toujours, il faut de tout pour faire un monde.

Eh bien pourquoi ce choix? s'en sentent-ils fiers ? beaux? séduisants ? intéressants ? de quelle manière cette danse est-elle gratifiante pour eux ?

Sûrement parce que dans l'imagination des hommes , c'est une danse sulfureuse , les contacts sont colles - serres , le fantasme de tomber sur une partenaire et de pouvoir se palper mutuellement autour d'une passion commune .

Je n'en doute pas. Ca me rappelle quelqu'un qui venait de s'inscrire dans un club de Salsa et qui disait que c'est trop génial parce qu'il y a de " la meuf "

Bon ... mais c'est pas joli et je ne suis pas la seule à le penser.
 
c'est une nouvelle façon de s'amuser, une sorte déchapatoire
apres pour draguer ds un cours de danse jy crois pas trop

je prefere un mec qui danse bien rebeu que la salsa :eek:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Dans leur assiette et sur la piste de danse !



Eh bien pourquoi ce choix? s'en sentent-ils fiers ? beaux? séduisants ? intéressants ? de quelle manière cette danse est-elle gratifiante pour eux ?



Je n'en doute pas. Ca me rappelle quelqu'un qui venait de s'inscrire dans un club de Salsa et qui disait que c'est trop génial parce qu'il y a de " la meuf "

Bon ... mais c'est pas joli et je ne suis pas la seule à le penser.

Qu'est- ce qui n'est pas joli ?
 
je trouve ça bizarre un homme qui danse sur musique arabe/orientale
mais en même temps c'est waouuu :eeeeek:
j'ai presque envie de dire que c'est sexy quand le mec perd pas sa virilité dans des déhanchés bizarres :D:rouge:

mdrrrrrrr

quand il danse bien, qu'il est dans le mouv ds le moment
ambiance mariage, soirée entre rebeu ou autres

j'aime bien ^^
 
Haut