Gastro

Salem

Que faire en cas de gastro sachant que tout ce qu on mange on le vomis (medoc compris) ?

Est ce que vous prenez des medoc en particulier qui ne font pas vomir ou bien vous prenez des choses naturelles?

Merci pour vos reponses..
 
Salem

Que faire en cas de gastro sachant que tout ce qu on mange on le vomis (medoc compris) ?

Est ce que vous prenez des medoc en particulier qui ne font pas vomir ou bien vous prenez des choses naturelles?

Merci pour vos reponses..

L'ail est un bon remède contre la gastro
Tu écrases une gousse d'ail tu melanges du miel
Tu prends deux cuillère matin et soir
Efficace et résultat rapide ! :bravo:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
elle vomit tout donc pas de médoc à boire alors là on passe par le pétoir....adulte environ 25/30 grs par jour donc maxi 6 suppo' par jour... si les suppos sont rejetés reste les injections...mais bon en général ça se calme une gastro 2/3 jours quoi...

@Drianke,
salam

Y'a le vogalene à boire pour ça.
 
wa salam

si vraiment tu renvois tout liquides et solides alors il y a les suppositoires ou les injections....mais ça c'est pas pour une petite gastro de 2 jours quand même...le médecin est ton ami normalement...
C est vrai que les suppo j avais pas penser mais j en ai jamais mis lol

J ai pris les medoc ms c tout des gelules et je revomis parceque mon estomac est vide depuis 2 jrs faut je me force a manger je pense
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Prends du vogalène lyoc , il fondra sous ta langue , très peu de risque que tu vomisse suite à ça ;)

Ensuite il te faut boire beaucoup pour éviter la déshydratation
Puis manger , te forcer à manger par petite portion des choses basiques , cuite a l'eau et sans sauce :)
Allah y chafik
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Salem

Que faire en cas de gastro sachant que tout ce qu on mange on le vomis (medoc compris) ?

Est ce que vous prenez des medoc en particulier qui ne font pas vomir ou bien vous prenez des choses naturelles?

Merci pour vos reponses..

pour limité les vomissements et les nausées!

je fais fondre du sucre dans de l'eau tiède! et je bois deux trois gorgés (rikiki)

et une demi heure après, je mange un piti truc histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac!
 
Salam
T'arrives à boire de l'eau ?
C'est quoi les medocs que t as essayé de prendre ?
Automedication ou prescription médicale ?
T'as vu aucun médecin depuis 2 jours ?
Aleykum salem
Non j arrivais pas a boire de l eau mais Al hamdoulileh je vais mieu :)
Je suis pas aller chez le medecin j avai deja des medoc nausicalm pr les vomissement et tiorfan pour la diahree et du zit zitoun sur le ventre lool
Javais rien manger oui mais ce matin j ai reussi hamdoulileb guerri :)
 
Prends du vogalène lyoc , il fondra sous ta langue , très peu de risque que tu vomisse suite à ça ;)

Ensuite il te faut boire beaucoup pour éviter la déshydratation
Puis manger , te forcer à manger par petite portion des choses basiques , cuite a l'eau et sans sauce :)
Allah y chafik
Amine merci sa va mieu maintenant
Je prend note du vogalene la prochaine fois ;)
Il faut se forcer a manger je pense car je mangeais rien du tout c est pour sa
 
Salem

Que faire en cas de gastro sachant que tout ce qu on mange on le vomis (medoc compris) ?

Est ce que vous prenez des medoc en particulier qui ne font pas vomir ou bien vous prenez des choses naturelles?

Merci pour vos reponses..

Je connais bien!!! c'est horrible comme sensation. Ne prend rien, ton corps s'occupe de toi.
Normalement dans ton état, il faut simplement éviter la déshydratation et attendre que ça passe. Normalement c viral donc 2 à 3 jours et ça passera. Sinon (sérieusement) vas au urgence au moins là bas ils peuvent te mettre sous perfusion de solution physiologique pour pas que tu déshydrates.

Bon courage.
 
Haut