Gateau d'anniversaire

C'est bientot l'anniversaire de mon fiancé et je voudrai lui faire un super gateau d'anniversaire, genre un rainbow cake mais en moins gras, j'en ai fait un pr ma niece y a 2 semaines mais j'ai trouvé hyper ecoeurant avec la creme au beurre, par contre c'est super beau...

avez vs des idées ??

merci
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est bientot l'anniversaire de mon fiancé et je voudrai lui faire un super gateau d'anniversaire, genre un rainbow cake mais en moins gras, j'en ai fait un pr ma niece y a 2 semaines mais j'ai trouvé hyper ecoeurant avec la creme au beurre, par contre c'est super beau...

avez vs des idées ??

merci

J'en ai vu un joli.
http://www.750g.com/rainbow-cake-r60956.htm

Tu peux faire des mousses, mousse framboise, mousse chocolat noir, mousse chocolat blanc,
alterner avec une tranche de génoise ou une crêpe, tu peux faire d'autres mélanges.

Ma mère le faisait avec des crêpes, des bananes, des fraises et de la chantilly. des copeaux de chocolat.:love:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
C'est bientot l'anniversaire de mon fiancé et je voudrai lui faire un super gateau d'anniversaire, genre un rainbow cake mais en moins gras, j'en ai fait un pr ma niece y a 2 semaines mais j'ai trouvé hyper ecoeurant avec la creme au beurre, par contre c'est super beau...

avez vs des idées ??

merci
Je trouve que ce genre de gâteau est plus adapté à des enfants, c'est beau, c'est marrant c'est flashy !
Pour un adulte, je resterais plus traditionnelle, et avec la chaleur je ferais plus dans des charlottes, à base de mousses de fruits frais. On est en pleine saison des fruits en tout genre c'est l'occasion ou jamais de les cuisiner. De plus tu auras le choix dans les saveurs et le visuel.
 
Haut