Le gâteau de la déprime

kirikoul

besoin d'air
coucou tout le monde!

vous connaissez ce gâteau? il se fait très rapidement au micro ondes, avec du nutella, un oeuf, de la farine et de l'huile.

vous l'avez déja essayé?

moi j'ai tenté hier...c'était pas bon
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

En revenant sur bladi ... j'avais complètement oublié que les filles pouvaient être chiante ... GRrrrrrrrrrrr

Gateau de la déprime ... je suis triste ... je suis seule ... je suis malheureuse ...

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Arrêté de vous plaindre ...

Ca va mieux :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
:love: gordon ramsay lui c'est un vrai!! il connait pas les gâteaux industrialisés au micro onde :

Je l'ai fais 3 fois avant de le reussir, la mousse doit etre montee en cuisant, le chocolat bien choisi, farine aussi, pas de beurre mais de la creme fouettee...Il a le souci du detail qui peut tout changer, j'adore ses livres, ils sont bien expliques, les etapes sont bien definies...Un grand chef :cool:
 
Je l'ai fais 3 fois avant de le reussir, la mousse doit etre montee en cuisant, le chocolat bien choisi, farine aussi, pas de beurre mais de la creme fouettee...Il a le souci du detail qui peut tout changer, j'adore ses livres, ils sont bien expliques, les etapes sont bien definies...Un grand chef :cool:

j'imagine c'est pas simple ces recettes en plus si tu as réussi chapeau :cool:
et ses recettes salées elles sont faisable aussi?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
j'imagine c'est pas simple ces recettes en plus si tu as réussi chapeau et ses recettes salées elles sont faisable aussi?

Toutes ses recettes sont divine...J'ai essaye une tres simple: Poulet roti aux petits pois sucres, j'ai epate le monde. Des croquettes pimentees aux sardines, un poisson au four...

Avant chaque recette il t'explique le principe, le choix des produits et le pourquoi, l'importance de suivre les etapes.

Pour une 3ini mizani comme moi, il faut lire la recette deux fois avant, et la faire en gardant le livre ouvert pour ne rien oublier :D

Pour les recettes sucres, c'est plus complique, mais il faut perseverer car le resultat est digne d'un grand chef :D
 
Toutes ses recettes sont divine...J'ai essaye une tres simple: Poulet roti aux petits pois sucres, j'ai epate le monde. Des croquettes pimentees aux sardines, un poisson au four...

Avant chaque recette il t'explique le principe, le choix des produits et le pourquoi, l'importance de suivre les etapes.

Pour une 3ini mizani comme moi, il faut lire la recette deux fois avant, et la faire en gardant le livre ouvert pour ne rien oublier D

Pour les recettes sucres, c'est plus complique, mais il faut perseverer car le resultat est digne d'un grand chef :D

hummm tu me donnes envie avec ton poulet rôti :love:
ses recettes sucrées doivent être dures mais si le résultat escompté est celui que tu me décris il faut être persévérant en effet

tu as acheté quel livre de ramsey ?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
hummm tu me donnes envie avec ton poulet rôti :love:
ses recettes sucrées doivent être dures mais si le résultat escompté est celui que tu me décris il faut être persévérant en effet

tu as acheté quel livre de ramsey ?

Je ne l'ai pas achete! les recettes existent dans le livre cuisine cool
 
Toutes ses recettes sont divine...J'ai essaye une tres simple: , j'ai epate le monde. Des croquettes pimentees aux sardines, un poisson au four...

Avant chaque recette il t'explique le principe, le choix des produits et le pourquoi, l'importance de suivre les etapes.

Pour une 3ini mizani comme moi, il faut lire la recette deux fois avant, et la faire en gardant le livre ouvert pour ne rien oublier :D

Pour les recettes sucres, c'est plus complique, mais il faut perseverer car le resultat est digne d'un grand chef :D


salam alykoum tt le monde , mabrouk ramadan ; cher soeur soucha peut tu me dire ta recette que tu a fait du Poulet roti aux petits pois sucres; j'addddore les plats sucré ; miam miam ca me donne envie de préparer

merci d'avance
 
Haut